MAJ DES INFOS RESISTANCE
ROTTERDAM
-----------ZONE 01-------------
-au tout début, avant de faire tomber l'armoire, il y a une info dans le feu, dépêchez-vous de la prendre avant qu'elle ne brûle.
-au tout début, après avoir descendu les escaliers et avoir fait tombé l'armoire, tournez le dos aux 3 chimères, et vous trouverez une info.
-quand vous rencontrez Mallery (après avoir chopé la Razor BM001 sur un gars mort), vous vous retrouvez dans une maison noire. Tuez les chimères qui ont dégommées votre copain, et allez tout de suite à droite pour vous retrouver près d'un meuble : montez dessus et montez encore dans un petit trou, vous aurez une info fourchu.
--------------ZONE 02---------------
-dans les égouts, vous mettez de l'eau partout, et revenez en arrière : allez dans les égouts, et quand vous etes dedans, regardez en haut, il y a une sortie, allez dedans et vous trouverez une info fourchu
-dans les égouts, après avoir remplit d'eau, allez dans les égouts, tournez à droite, et allez tout droit, vous verrez une carte au fond du couloir, qui était auparavant en flamme...
- une fois dans le complexe, lorsque vous sortez du petit tunnel où vous êtes accroupis, tuez les drones et les chimères, et vous verrez, juste avant la salle de l'ascenseur, il y a un petit tunnel en verre, allez-y et tout au bout il y a une info
-au même endroit que précédemment, mettez vous comme si vous alliez montez sur la plate-forme, grâce à la glace qui sert de tremplin, utilisez la charge du Razor, et tirez à votre gauche, il y a un petit trou dans un verre, avec une cellule éergétique derière, faaîtes exploser cette cellule e tirant dedans, et la vitre explose, et vous obtenez une info
--------------ZONE 03--------------
je n'ai rien trouvé
--------------ZONE 04------------
-au tout début retournez vous une info se trouve sur le canot
-il y a une info juste à votre gauche quand vous commencez, dans une barque défoncée il y a l'info, attention, il y a une mine juste devant
-cela se passe quand vous êtes tout en haut de la tour, à l'endroit où vous allez tuer le vaisseau, allez tout au fond, là où sortent les chaudières, et vous verrez par terre une info
BONN
----------------ZONE 01---------------
-au début, vous devez vous aidez d'une table et d'un coffre pour monter à l'étage il suffit d'ouvrir ce coffre pour trouver une info.
-après être monter sur le coffre , avoir tuer les chimères et passer un pont fait d'une planche et d'avoir briser d'autre planche , on tombe pour passer une autre porte juste devant nous , au lieux de continuer retournez vous pour voir une table d'opération chimérienne , approchez-vous de la table et vous trouverez une info rétribution.
-dans les sous-sols, après avoir défoncé la porte en barreaux et qu'il y a les sauteurs qui vous fonce dessus, avancez jusqu'à ce que vous entendiez une musique douce, et regardez sur les bas des murs, et vous verrez un trou dans lequel vous pouvez ramper : allez dedans, et vous aurez une info fourchu.
-au moment où vous êtes sorti des égouts, vous faîtes tomber un gros pilier qui s'écrase sur une maison en face, et là, vous montez sur un meuble, juste à droite du pilier, et vous vous suspendez pour arriver un étage plus haut, et vous trouvez juste devant vous une info.
-lorsque vous avez traversé les sous-sols, que avez vous traversé les maisons, et que vous près de la porte des chimères : vous voyez des murs, qui bordent la porte chimérienne, en brique rouge, faîtes une rotation pour voir qu'il y a un mur en brique qui a un trou : rampez dedans, et vous trouverez une info dans un coffre éventré.
----------------ZONE 02--------------
-juste au début, retournez vous, et allez derrière l'interrupteur de l'ascenseur, il y a une info.
---------------ZONE 03----------------
-juste avant d'utiliser le deuxième ascenseur,(celui qui vous fait descendre d'un niveau) de l'autre côté de l'ascenseur, il y a la plate-forme qui continue : allez jusqu'au bout, et avancez prudemment sur le pilier qui sert de petit pont devant vous et allez sur la plateforme devant vous : sur le cadavre d'un de vos camarade d'arme se trouve une info du marquis.
-au bout d'un moment, vous vous retrouvez en train d'appuyer sur plein d'interrupteurs pour utiliser des ascenseurs, et bien le dernier interrupteur, qui vous ouvre un sas et qui vous fait entrer dans un long tunnel, et bien quand vous l'avez activé, au lieu d'aller à droite pour rentrer dans le sas, allez à gauche, la plate-forme continue assez longtemps, et tout au bout vous trouverez une info fourchu dans un coin.
----------------ZONE 04-----------------
-vous arrivez dans un tunnel plein d'eau au tout début, tuez tout le monde, et au moment de monter sur un bord pour prendre la première porte , retournez vous et regardez la vitre, il y a une cellule énergétique derrière la vitre : prenez votre Foreur, et tirez de dessus : ça va exploser, une info s'offre à vous.
-lorsque vous avez eu cette dernière info, continuez vers la grande porte devant vous, et vous verrez tout au fond une autre info.
-lorsque vous avez tué le Titan, vous devez monter sur un rebord pour accéder à une porte : regardez la vitre derrière vous, il y a une autre cellule énergétique, et une info vous attend avec un cadavre de fourchu.
ZONE DE CONSTRUCTION
-------------ZONE 02----------------
-au premier poste de commandement, avec un Titan et des chimères longez le mur de gauche, il y a un passage qui vous mène derrière le poste, avec une info Fourchu.
-lorsque vous arrivez dans le terrain où les chimères vous tirent dessus avec une tourelle, regardez à gauche, et vous verrez un grand bras qui creuse dans la terre. levez les yeux, et vous verrez une cellule énergétique, détruisez-la, et le bras s'arrêtera : dirigez vous vers un bout métallique par terre, et vous pourrez l'enlever et dessous se trouve une info.
-lorsque vous jonglez entre les plateformes qui bougent au dessus de la lave, juste à après, regardez sur le mur en face de vous, il y a une poutrelle, et je vois l'info dessus, mais je n'arrive pas à la déloger...
-à la fin du niveau , avant d'enclencher l'interrupteur pour ouvrir la dernière porte , contourner le bâtiment chimérien et vous trouverez un énorme pince travaillant le magma ,regardez en haut vous verrez une cellule explosive , détruisez là puis passer sur la pince détruite pour récupérer une info Fourchu.
--------------ZONE 03------------
-lorsque vous avez abattu le Titan, les chimères ainsi que les drones avec la tourelle, il y a un chemin de lave qui vous sépare de l'autre côté du terrain, avec des chimères de l'autre côté et bien, regardez autour de vous, au pied d'un mur, vous trouverez une oiseau mort avec une info maquis.
-il y a 2 info là où vous vous battez contre les deux Titans :
->une, qui est dans un passage à gauche, une sorte de tunnel d'égouts, et il y a une info tout au fond : attention à ne pas trop avancer, il y a un gaz qui vous tueras.
->une autre, près d'un grand bras mécanique, clôturé par des fils : tirez sur la cellule énergétique que vous voyez, et le bras mécanique s'arrêtera : contournez les fils, et vous obtiendrez une info Fourchu sur un cadavre.
LUXEMBOURG
-------------ZONE 01--------------
-au lieu de fermer les portes comme vous le demande Cartwright, rentrez dans le couloir, il y a au fond une info.
-quand vous voyez la cinématique, avec 2 de vos camarades qui réparent quelque chose, puis ils explosent, descendez, tuez les chimères, et au lieu de remonter l'échelle, allez juste à côté de l'échelle, montez sur une machine, et vous pourrez ouvrir un coffre avec un info dedans
-avant de monter les marches pour arriver au hangar à avions ,
tournez à droite et continuez votre chemin pour tomber sur un coffre et trouver une info.
-------------ZONE 02--------------
-lorsque vous êtes avec Parker, il faut chercher un chariot a gauche et le pousser contre les caisses, et laissez vus tomber sur la droite pour avoir une info Rétribution.
-après avoir aidé Parker et être descendu dans les niveaux inférieur, tuez les chimères et les sauteurs puis en entrant dans la première salle ne passez pas tout de suite par le conduit , allez au fond et regardez à gauche pour trouver une info Maquis posée sur un lit.
-après avoir tuer les chaudières vous avez les choix entre tourner a droite et continuer tout droit , continuez d'avancer pour trouver une info Rétribution
----------------ZONE 03-------------------
-après avoir pris la fiole chez Raine , vous traversez grâce à un tuyaux , après avoir traversez continuez à avancer cherchez sur les premières tables que vous trouverez , ainsi vous aurez une info Fourchu.
-avant de placer la fiole dans la centrifugeuse, retournez-vous, allez tout à droite et vous verrez l'étagère : poussez-là, et rentrez dans le conduit, puis ouvrez la porte pour trouver une autre info Fourchu.
------------------ZONE 04-------------------
-dans le deuxième bunker où vous arrivez (le premier, c'est là où vous commencez), approchez vous du mur de droite pour ouvrir une porte, allez-y, et il y a une info.
CATACOMBES DE PARIS
-----------------ZONE 01---------------
-quand vous commencez, allez à droite, et il y a un passage noir, allez-y et il y a une info.
-lorsque vous avez tué la Brute dans la salle où il y a un petit feu, et qu'il y a des piliers partout, allez vers le mur de droite, et il y a un passage, (c'est par là que la chimère a fermé la grille quand vous étiez dans la cuisine), et bien, il y a une info Fourchu sur un cadavre.
----------------ZONE 03-------------
-après avoir tué les drones dans la grande salle du temple, plongez dans l'eau, et regardez bien : il y a une info près d'une gargouille, dans un coin de la partie gauche du bassin.
-lorsque vous avez battu la troisième brute (les deux premières sont dans la salle du temple), celle qui vient d'un ascenseur, accompagné d'une chimère, au lieu de prendre l'ascenseur, continuez d'avancer : il y a un petit passage avec au bout des munitions : écoutez, il y a la musique spécifique des fourchu : jetez vous dans le vide qu'il y a devant vous, et vous tomberez sur une petite plate-forme, avec un trou : allez-y, il y a une info Fourchu.
-lorsque vous êtes tout en haut de la tour en pierre (après être sorti du long tunnel, juste après avoir vu Mallery, qui vous a fait un sale coup), tuez les crânefins et les drones, puis au lieu de prendre les escaliers pour descendre, allez tout droit, montez sur le petit rebord, et vous voyez un assez grosse pierre : positionnez-vous à gauche de la pierre, et vous pourrez la pousser, un trou apparait, et vous avez une info Retribution.