Et bien... Oui^^' Mais qui n'a rien à voir avec le thème. J'ai lu dans d'autres forums, que des gens ont recommencé leur partie car ils étaient "en retard".
Et cela m'inquiète.
Je suis déjà à la 2ème année, niveau 28, je viens juste de découvrir les Ruines de Laves, je n'ai pas encore été tuer le boss de l'île de la baleine, je n'ai que 10FP et 5LP avec celle que j'ai choisis et ma maison n'est pas beaucoup avancée(laboratoire, forge & cuisine mais niveau 1 ou 2 maximum). De plus les Runeys disparaissent, à par dans ma ferme (environ 40 de chaque), il n'y en plus, sauf 2 ou 3 dans deux autres zones et mes cultures n'avancent pas ! Je suis au 16 et sur mon terrain je n'ai rien ! Ou ça avance très lentement et de temps en temps je retrouve, parmi les 9 graines dans un tas, une qui est devenue une herbe séchée... (alors que dans les Ruines Vertes, j'ai déjà récolté plusieurs navets, et des fraises, que j'ai mis le même jour voir le lendemain)
Bref, quand je vois des vidéos, ou des gens qui racontent où ils sont rendus, ils ont fait plus de chemin que moi en moins de temps...
(C'est pourtant pas faute d'utiliser toute mon énergie en bien, manger, et attendre 15h l'ouverture des bains, ou de donner TOUS LES JOURS, un navet à Mist.)
Et merci Xenaphia, je m'en suis déjà servie car je l'ai vu dans d'autres forums.
Mais comme celui-ci est en marque-page je le retrouverai plus facilement !