CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Château ? Monstres ?

Meline96
Meline96
Niveau 3
20 octobre 2013 à 20:48:30

Bonjour,
Je ne savais pas quoi mettre dans recherche puisque ces deux mots "château" & "monstres" n'ont rien donné par rapport à ce que je recherche. :(

Beaucoup ont eu du mal à ouvrir la porte avec Iris et Gelwein, mais moi c'est après que je n'y arrive pas! L'esprit de la baleine m'a demandé de tuer un monstre ou un fantôme devenu trop violent. Je vais donc, avec mon loup (niv.26) et mon sac pleins de potions derrière ce qu'il y a derrière cette porte. Il y a pleins de monstres diverse (poissons, scorpions, robot...) Et là, j'arrive devant deux espèce d'araignées bizarre et coriaces qui ont tué mon loup et la moitié de ma vie. Je décide donc d'avancer et à chaque fois.. Je me fais écraser par une espèce de pomme géante ou je ne sais pas trop quoi.
Alors je dois faire quoi arrivée là ? Me suis-je trompée de chemin ? :-(

:merci:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
21 octobre 2013 à 09:15:20

non tu ne t'ai pas trompée de chemin voila ce que tu dois faire

1) eviter les méchants fruit qui tombent sans arret pour cela que t'as des petites branches a coté de la branche principale

2) monter la branche principale jusqu'a ce que tu decouvre un joli pont sur ta gauche

entraine toi avec le son pour eviter ces méchant fruit chaque fois que t'as un fruit qui tombe t'as une petite detonation qui se fait

eric217
eric217
Niveau 7
21 octobre 2013 à 09:17:09

non c'est le bon chemin sauf que tu n'ets pas oblige de battre les monstres mais pour continuer tu dois monter le long du chemin par lequel descends les fruits, tu avance quand y'as pas de fruits qui descends tu l'entends quand y l'arrive grae au bruit quand c'est le cas tu te mets sur le cote pour pas te faire ecraser et tu peux monter plus vite en grimpant sur ton loup et tu verras le long tu chemin des pentes tres raides que tu ne peux franchir qu'avec un monstre

Meline96
Meline96
Niveau 3
21 octobre 2013 à 13:42:25

:merci: Grâce à vos conseils j'ai réussi à monter :-) Mais me suis direct fait tuer... Il y a des monstres assez durs à éviter quand même... :hum: Après je veux peut-être aller vite par rapport à mon niveau aussi :$

Par contre, entre temps, j'ai eu lorsque je dormais :
"Non ! même les chiffres de l'Installation Expérimentale Basique descendent rapidement ! Le complexe cryogénique a atteint un stade critique ! Relâchez les Runes des unités de secours !(....) Si ce phénomène s'étend, les Runes disparaîtront complètement de ce monde... Si cela arrive..."
Dois-je en prendre compte ou continuer ma petite vie ? ^^'

eric217
eric217
Niveau 7
21 octobre 2013 à 13:49:12

les monstres ont un niveau assez elever c'est normal que te fasse vite tuer si ton niveau et bas,ce que tu a lu lorsque raguna dors c'est en rapport avec l'histoire sans tout te devoiler c'est en rapport avec des evenements qui sont arriver par le passé et tu en apprendras plus apres certains evenements dans ta partie

Meline96
Meline96
Niveau 3
21 octobre 2013 à 14:07:35

D'accord, merci bien :)

Meline96
Meline96
Niveau 3
21 octobre 2013 à 17:41:58

Et euh, une fois en haut, on va où ? O.o
Tout est bouché, soit par des poteaux tombés sur le passage, soit par les pont cassés...

eric217
eric217
Niveau 7
21 octobre 2013 à 21:20:51

une fois que t'as fini de grimper tu va vers la gauche ensuite tu continue vers la gauche jusqu'a voir des escaliers tu les descends et tu vas vers la droite en evitant les monstres et les jets d'eau si il te touche tu sera blesser puis tu monte les escaliers puis te dirige a nouveau vers la gauche,ensuite tu puis vers le bas quand tu pourras plus avancer et encore a gauche , tu verras une tour tu entre et monte en haut jusqu'a etre sur le toit, apres tu vas vers le haut tu entre et descends tout en bas et tu verras sur la gauche une corde tu la deroule comme ca apres tu pourras revenir sans a refaire tout le chemin je te conseille d'aller sauvegarder avant de continuer,tu pourras revenir en grimpant la corde elle descend dans la grotte la ou y'as les champs pres de l'entree vers le haut, ensuite tu reviens en haut de la tour te dirige vers le bas jusqu'a que tu puisse plus qu'aller vers la gauche ensuite tu va vers le haut jusqu'au bout tu descends dans la tour puis tu descends le premier escalier et tu va a droite et tu verras un le vier tu l'active tu ressors et tu reviens sur tes pas jusqu'a la porte qui et bloquer par des rochers a sa droite y'as des escaliers tu avance encore un peu et tu verras une porte tu la franchi et tu sera arriver devant la porte du boss de l'ile de la baleine, je te conseille d'etre au moins au niveau 70-80 pour avoir une chance de le vaincre

Meline96
Meline96
Niveau 3
21 octobre 2013 à 23:40:34

Ah merci pour cette description ! En fait la première fois que j'ai réussi à monter, je n'avais pas réussi à aller dans l'eau, mon bonhomme n'avançait pas... Et là j'y ai été avec mon loup et j'ai réussi, pourtant celui ci est mort dans l'eau et j'ai pu continuer donc je ne sais pas, je n'ai pas dû être très douée^^'
En tout cas la corde est mise :D

eric217
eric217
Niveau 7
22 octobre 2013 à 08:27:54

ok si t'as encore besoin d'aide demande moi

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:45:15

Salut, je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai fait un plan des tours sur l'île de la baleine. Perso, ça me sert assez bien et si tu ne comprends pas demandes des explications supplémentaires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382431487-plan-tours-baleine.jpg

J'espère que ça t'aidera à t'y retrouver :ok:

Meline96
Meline96
Niveau 3
22 octobre 2013 à 11:30:05

Et bien... Oui^^' Mais qui n'a rien à voir avec le thème. J'ai lu dans d'autres forums, que des gens ont recommencé leur partie car ils étaient "en retard". :ouch: Et cela m'inquiète.
Je suis déjà à la 2ème année, niveau 28, je viens juste de découvrir les Ruines de Laves, je n'ai pas encore été tuer le boss de l'île de la baleine, je n'ai que 10FP et 5LP avec celle que j'ai choisis et ma maison n'est pas beaucoup avancée(laboratoire, forge & cuisine mais niveau 1 ou 2 maximum). De plus les Runeys disparaissent, à par dans ma ferme (environ 40 de chaque), il n'y en plus, sauf 2 ou 3 dans deux autres zones et mes cultures n'avancent pas ! Je suis au 16 et sur mon terrain je n'ai rien ! Ou ça avance très lentement et de temps en temps je retrouve, parmi les 9 graines dans un tas, une qui est devenue une herbe séchée... (alors que dans les Ruines Vertes, j'ai déjà récolté plusieurs navets, et des fraises, que j'ai mis le même jour voir le lendemain) :-(

Bref, quand je vois des vidéos, ou des gens qui racontent où ils sont rendus, ils ont fait plus de chemin que moi en moins de temps... :honte: (C'est pourtant pas faute d'utiliser toute mon énergie en bien, manger, et attendre 15h l'ouverture des bains, ou de donner TOUS LES JOURS, un navet à Mist.)

Et merci Xenaphia, je m'en suis déjà servie car je l'ai vu dans d'autres forums. :-) Mais comme celui-ci est en marque-page je le retrouverai plus facilement !

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
22 octobre 2013 à 11:47:27

moi j'ai connu ca et je te rassure meme si tu n'as plus de runeys la ou tu fait pousser tes recoltes ca marche aussi sauf que t'aura plus de chances d'avoir des herbe seches au lieu de la progression de la plante mais il existe des potions qui te facilite un peu la vie seulement ca coute un peu cher mais avec la peche astucieuse ca devrait aller

ce que j'appelle la peche astucieuse c'est pecher aux bons endroits par exemple devant la porte du boss des ruines verdoyantes ou devant celui des ruines de laves ^^

faut en profiter c'est la que t'aura des poisson qui te donneront beaucoup de sous si t'y vas et ce peu importe la saison ou tu en est ^^

eric217
eric217
Niveau 7
22 octobre 2013 à 11:59:29

y'as rien de grave dans le fait d'etre en retardt'est pas obliger de faire tous les donjons durant la premiere annee, pour les runyes j'ai ecrits comment faire dans le sujet zones prosperes ca pourra t'aider et comme lilou le dit tu peux pecher ca rapporte pas mal de le faire pres de la porte des boss, pour le boss des ruines de lave attends d'etre au moins au niveau 35 car y l'est assez fort et c'est pas grave si t'as fait moins de choses que d'autre chacun avance a son propre rhytme, faut jouer pour le plaisir pas pour battre des records de vitesse sinon ca gache le plaisir

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:02:39

Perso, je n'ai pas respecté "l'ordre" du jeu je pense ^^.
J'ai déjà fait le boss final et j'ai tué le boss de l'ile mais pas celui des ruines de neige.
Je te raconte pas l'état de mes cultures vu que j'ai un gros problème de runeys dans ma 1re partie mais dans ma 2e j'ai fait gaffe à ça et ça va mieux :oui:
Par contre, je n'arrive pas à monter l'amour avec certaines filles et d'autres je suis déjà à 8 ou 10. Je suis occupée de monter mon amitié avec tous les autres persos et j'ai déjà fini un grand nombre d'entre eux ; çà permet de débloquer des events et des quêtes annexes.

Meline96
Meline96
Niveau 3
22 octobre 2013 à 13:05:57

D'accord :ok: merci à vous ça me rassure déjà^^'
[lilou] j'ai essayé de pêcher près du boss des Ruines Vertes, et effectivement ça rapporte pas mal ! merci :-)))
Et eric217, je vais aller voir pour les Runeys ! :)Puis pour le fait d'attendre pour le boss des Ruines de Laves, aucun soucis car je suis bloquée, alors le temps que je trouve^^' (est-ce qu'on peu casser les débris ?)
Xenaphia, je me sens moins seule pour les cultures! x) Et encore ça s'est arrangé (esthétiquement en tout cas) depuis que j'ai évolué mon marteau en argent pour casser les gros rochers^^'

eric217
eric217
Niveau 7
22 octobre 2013 à 13:49:16

tu et bloquer a quel etage?

Meline96
Meline96
Niveau 3
22 octobre 2013 à 15:38:52

Etage 4, je suis dans une pièce pour seule ici des escaliers.. Au bout il y a des débris sans bombes à côté, du moins de mon côté.. Et il y a deux oiseaux... Ou sinon je dois refaire tout l'étage 3 (j'ai une carte) mais le chemin est long pour aller à l'autre escalier...

Meline96
Meline96
Niveau 3
22 octobre 2013 à 15:41:03

Impossible en fait, en passant de l'autre côté il y a un gros cailloux qui me coince, comment on fait pour les bouger ?

eric217
eric217
Niveau 7
22 octobre 2013 à 15:44:52

t'est arriver a l'etage par le raccourci ou en prenant le chemin normal?

La vidéo du moment