CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Château ? Monstres ?

eric217
eric217
Niveau 7
22 octobre 2013 à 15:57:31

y faut que tu arrive a l'etage 4 en traversant le 3eme etage quand t'y est a l'etage 4 tu vas a droite y'auras des petites pierres qui te bloqueront le passage tu les brises avec le marteau d'argent avec l'attaque speciale tu continue a avancer tu verras une grosse pierre qui et bloquer par un tas de sable tu utilise la binette sur le tas et tu t'ecarte rapidement et tu la suis en restant derriere tu descends un escalier et tu arrive dans une piece ou y'as des monstres qui ressemble a des taureaux qui apparaise tu verras un escalier sur le cote tu le descends et tu arrive a l'etage 5

eric217
eric217
Niveau 7
22 octobre 2013 à 16:50:11

si t'est bloquer au 5eme etage dis le moi je te dirais par ou passer

Meline96
Meline96
Niveau 3
22 octobre 2013 à 17:56:29

Effectivement je suis coincée, comment on fait pour enclancher les bombes quand elles sont sur le truc tournant ?
(en utilisant la binette sur le tas, un des monstres en a profité, ça m'a enlevé pas mal de vie, et du coup, en cherchant le mécanisme les deux bestioles gluantes m'ont tuée... Je n'ai aucun point d'amitier avec Lara car ça diminue à chaque fois que je m'évanouis... ce qui arrive très souvent en ce moment^^')
J'utilise cette carte : http://images.wikia.com/runefrontier/images/0/06/Lava_ruins.GIF

eric217
eric217
Niveau 7
22 octobre 2013 à 18:01:11

faut taper avec le marteau sur le coin opposer a celui de la bombe par exemple si elle est vers la droite tu te mets devant de l'autre cote et tu tape avec le marteau un simple coup suffit

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
22 octobre 2013 à 19:22:09

comment as tu trouver cette carte meline car j'en cherche une pour les ruines de neige je m'y perds sans arret moi et je tourne en ronds

eric217
eric217
Niveau 7
22 octobre 2013 à 19:29:20

t'est bloquer a quel etage aux ruines de neige?

Meline96
Meline96
Niveau 3
22 octobre 2013 à 20:27:16

Ouai mais j'abandonne, j'attends d'augmenter énormément en niveau car a fait plus de la 3ème fois que je me fais tuer par les deux monstres gluants qui, dès qu'ils me touchent je pers 360 de vie...
Et pour la carte, je crois que je l'ai eu en faisait pleins de forum sur le thème des ruines de laves :/

eric217
eric217
Niveau 7
22 octobre 2013 à 20:39:48

ca depends aussi de ton equipements si y protege pas tres bien c'est normal que tu te fasse vite tuer

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
22 octobre 2013 à 21:12:23

oui l'équipement de defense et d'attaque c'est extremement important dans ce jeu comme celui de la restauration de fatigue et de vie donc il te faut les meilleurs equipement de defense que tu peux faire

et eric je suis bloqué au niveau 4 ou 5 des ruines de neiges y a tellement de chemin que je mélange les pinceaux

Meline96
Meline96
Niveau 3
22 octobre 2013 à 21:54:58

Et comment on se fait un équipement ? J'ai juste le masque, le blason et un petite serviette...

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
22 octobre 2013 à 22:29:09

on fait tout l'équipement de la defense du perso grace a l'atelier et aux livres de chez selphy et te faut les ingredients pour les faire

eric217
eric217
Niveau 7
24 octobre 2013 à 07:10:13

moi je me suis fait un equipement qui augmenta l'attaque d'eau et j'ai fait l'epee aquatique

Meline96
Meline96
Niveau 3
25 octobre 2013 à 00:36:32

Ah je sais enfin comment faire avec les équipements! :gni:
Et l'idée des poissons c'est vraiment génial merci !P
Pour les Ruines de Laves, j'y vais pour améliorer mon niveau, mais à chaque fois je meurs à l'étage 5 x)
Et encore une question :rouge:
Mon bonhomme a donner rendez-vous à Mist le 19 du printemps... "OUAI ENFIN :-d "
Euhhhhh... On est le 26 en été là..... :doute: :fou:

eric217
eric217
Niveau 7
25 octobre 2013 à 10:02:52

quand tu donne rendez vous a une fille ca arrive quel te dit on se voit le 19 du printemps alors que t'est en été c'est normal ca doit etre une erreur dans le jeu ca me l'a fait souvent, si tu lui a donner rendez vous le 19 d'été ou apres ton rendez vous aura lieu le 19 d'automne si c'est avant le 19 d'été ce sera bien en été
les dates de rendez vous c'est toujours
Printemps le 13
été le 19
Automne le 19
Hiver le 24
comme je t'ai ecris si tu leur donne rendez vous avant cette date ce sera le mois meme si c'est apres ce sera pour le mois suivant
pour les ruines de lave je peux te dire le chemin si tu galere trop

Meline96
Meline96
Niveau 3
25 octobre 2013 à 11:47:33

Ah merci, en fait après que je lui ai donné rendez-vous, elle est venue me voir "N'oubliez pas, c'est le 19 d'automne" :hum:
J'ai vu dans d'autres forums, dont toi, que pour l'épouser il faut finir l'histoire, qu'elle va même disparaître après la bataille d'Iris noir etc... Je suis si pressée, mais si loin du but ><
Et pour les Ruines de lave, ce n'est plus le chemin qui me gêne mais les monstres donc tu peux rien faire^^' (en particulier les oiseaux :( ) Mais bon, je continu d'évoluer, on verra bien..
(Ah, pis je suis sûr que j'aurai bientôt d'autres questions :rouge: )

eric217
eric217
Niveau 7
25 octobre 2013 à 13:10:03

ok, pour mist j'ai pas besoin de t'expliquer on gagne du temps, pour les ruines de lave ce que je te conseille de faire c'est d'avoir plusieurs potions et aussi de detruire les portails afin d'empecher les monstres d'apparaitre, ce que je fais je les detruis un par un je remonte a l'etage et redescends ainsi y'as plus de monstres pour gener

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 octobre 2013 à 10:31:53

Petite info concernant les rendez-vous, il suffit de regarder ton calendrier qui est à côté du lit. La date du rendez-vous y est :-)))
En plus, tu peux t'amuser à donner rendez-vous à plusieurs filles avant d'en épouser une.
J'ai déjà donné rendez-vous à Rosetta, j'ai rendez-vous avec Eunice et ensuite je prendrais rendez-vous avec Bianca avant de recommencer avec une autre :fier:
Dans ma 1re partie, je veux épouser Eunice :oui: après tout je l'ai forcé à faire régime alors c'est un peu une sorte de récompense :o))
Dans ma 2e partie, ce sera Bianca :ok:

eric217
eric217
Niveau 7
26 octobre 2013 à 10:41:04

moi les seuls filles que j'ai pas encore epouser c'est selphy uzuki les deux iris et je vais bientot epouser eunice

Meline96
Meline96
Niveau 3
26 octobre 2013 à 14:33:01

Pour le calendrier je savais :-))) (même fonctionnement qu'Harvest moon et j'y jouais beaucoup avant), je vais surtout le voir pour les anniversaires (en + d'une feuille où j'ai pris des notes :rouge: )
Je crois que je ne vais pas tarder à avoir un rdv avec Rosetta (malgré qu'elle a l'air jalouse de la relation avec Mist, en m'en parle souvent et finis par dire "ah mais de toute façon, ça ne me regarde pas..." :rire: )
Après je suis loin pour les autres filles, peut-être Mélodie vu que je prends un bain chaque jour et je lui parle en même temps ça augmente vite. Le reste..
Xenaphia, la dernière fois que j'ai parlé à Eunice, elle m'a dit "j'adore les sucreries, mais j'ai un problème avec ça.. Euh non non rien je parle toute seule !" C'est de ça non? :o))

eric217
eric217
Niveau 7
26 octobre 2013 à 14:41:24

pour le regime d'eunice elle te demande si tu aimes les filles maigres si tu dis oui elle commence a faire un regime mais je sais pas ce quel fais si tu lui dit non

La vidéo du moment