CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Château ? Monstres ?

Meline96
Meline96
Niveau 3
26 octobre 2013 à 20:43:03

Rassurez-moi, les rdv ne sont pas tous à midi ? ^^'
Car j'ai attendu Mist toute la journée au lac trampoli (me rappelant plus de l'heure :honte: ) Jusqu'à 22h. J'ai recommencé, mais suite à une vidéo vu sur internet, j'ai vu que c'était quand il faisait noir... J'ai donc enregistré à 17h pour ne pas recommencer si jamais ça ne marchait toujours pas. J'ai essayé au quartier de l'église entre la nuit tombée et 23h, toujours rien ! Mais que fait t-elle ?? => Elle est chez elle :hum: Quand je vais la voir avant 19h elle me dit "Ce que j'attends ? Vous le savez" mais quand je retourne la voir vers 22h ou 23h, elle ne me le dit plus... Mais c'est comme ci rien ne s'était passé (Je m'attendais à me faire engueuler :rire2: )

eric217
eric217
Niveau 7
26 octobre 2013 à 22:21:49

si je me trompe pas ceux en printemps ete automne sont entre 11h et 13h et celui en hiver c'est toujours a 21h pres du chemin qui mene a l'arbre dans le quartier de l'eglise pour l'hiver c'est sur c'est pour les autres que je me rappelle plus vraiment, faut lui parler a l'heure du rendez vous ce que tu peux faire c'est y etre vers 11h30 et lui parler a 12h si c'est l'heure quel t'a fixer

Meline96
Meline96
Niveau 3
26 octobre 2013 à 23:00:30

Ok merci, c'est bien ce que je pensais... J'ai loupé le rendez-vous, celui que j'ai tellement attendu :snif2: Je n'en pouvais plus !!!! J'étais persuader que c'était à 19h...
Du coup, les LP diminuent ?

eric217
eric217
Niveau 7
27 octobre 2013 à 12:33:19

non les LP ne diminuent pas si tu va pas au rendez vous et en general les rendez-vous servent a demander la fille qu'on veut en mariage et autrement c'est juste pour le plaisir

eric217
eric217
Niveau 7
27 octobre 2013 à 20:06:22

pour les ruines de lave je te conseille de faire l'épée zero absolu comme elle inflige achaque fois paralysie ca ralentits les monstres c'est plus simple pour les battre et pour le boss essaie d'aller le battre quand t'est au niveau 35 minimum et aussi d'avoir la barre d'experience rempli a moitier car c'est le seul boss contre lequel on gagne de l'experience car avant de l'affronter pour de vrai tu affronte plusieurs monstre et en changant de niveau tu regagne tous tes RP ce qui et utile quand tu te bats contre sa vrai forme y ressemble a un runeys d'eau geant

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:07:08

Meline96 Voir le profil de Meline96
Posté le 26 octobre 2013 à 14:33:01 Avertir un administrateur

Xenaphia, la dernière fois que j'ai parlé à Eunice, elle m'a dit "j'adore les sucreries, mais j'ai un problème avec ça.. Euh non non rien je parle toute seule !" C'est de ça non? :o))

Oui, c'est exact. Peu après elle demande justement si tu aimes les filles maigres. J'ai dit oui par erreur en fait vu que j'ai zappé trop vite puisqu'elle me répétait sans cesse la même chose :hum:
Mais bon, ça a déclenché d'autres choses aussi du coup. Au lieu de lui donner des sucreries à ce moment, il faut lui donner des légumes ou des jus de légumes mais surtout pas de sucrer :ok:
Si tu lui que tu n'aimes pas les filles maigres ou que tu lui dis qu'elle est bien comme elle est, elle ne fait pas régime et tu continues à lui donner des aliments sucrés ou fruits sans oublier les fleurs bien entendu :-)))

eric217
eric217
Niveau 7
27 octobre 2013 à 20:16:33

ce qui faut donner a eunice durant son regime c'est des fleurs si on veut augmenter son amitier et son affection avec elle

Meline96
Meline96
Niveau 3
27 octobre 2013 à 23:51:34

Merci pour le monstre, je ne l'ai jamais vu car je me suis fait tuer par les monstres globuleux comme beaucoup apparemment vu ce que j'ai lu dans d'autres forums, pas mal se font avoir ici la première fois. J'ai lu des conseils, j’essaierai.
Pour mon niveau je ne sais plus et je n'ai pas été depuis que j'ai loupé mon rendez-vous :hum: et je n'y retournerai plus avant un moment, mais je crois être à 40 ou 49 !
Et pour Eunice, elle change vraiment ? :question:

eric217
eric217
Niveau 7
28 octobre 2013 à 09:21:30

quand elle a fini son regime elle est plus mince et elle devient tres mignonne, si tu parle des monstres gluants quand tu les bats ensuite c'est la vrai forme du boss que t'affronte y apparaise apres que t'ai battu les deux monstres geants

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
28 octobre 2013 à 17:54:34

oui les especes d'ogre qui se jetent sur toi si tu les evite pas ^^ bref il est facile a buter car il bouge pâs faut juste faire gaffe a ses attaques

eric217
eric217
Niveau 7
28 octobre 2013 à 18:07:45

et si on a l'épée zero absolu en les frappant ca les ralenti et les rende plus facile a battre

La vidéo du moment