CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Question/Réponse

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
Giselle_bis Giselle_bis
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 12:01:57

merci DeBeau j'ai réussi j'ai eu la glaciaire verte!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:03:02

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Vous allez vraiment me prendre pour une cruche, ce que je suis d'ailleurs. Ca fait un moment que je n'ai pas joué, j'ai débloqué le raccourci pour aller voir le Roi des Moissons. Seul problème, je ne me souviens plus où il est et très franchement j'ai pas tellement envie de me taper les étages ><" Si vous pouviez me rappeler son emplacement, s'il vous plaît, ce serait cool :)

Merci d'avance !

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
01 juillet 2012 à 00:18:28

Il est derière la bac d'expédition à côté de l'entrée de la mine, sur le flanc de montagne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:35:37

Merci beaucoup ^^

lolajlis lolajlis
MP
Niveau 4
15 juillet 2012 à 12:22:54

Hello,
Je voudrais savoir si "Harvest Moon L'arbre de la sérénité" vaudrais la peine d'être acheté par rapport à "Parade des Animaux" et si oui où je pourrais l'acheter ( :-( Par contre c'est mieux que des suisses me répondent car je ne peut pas aller dans les magasins francais, c'est trop loin de chez moi ) .
Merci d'avance

Herichris Herichris
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:50:06

"Arbre de Sérénité" et d'un autre genre que "Parade des Animaux". Mais si tu veux mon avis, ayant essayé les deux, "Parade des Animaux" est beaucoup mieux.
Pour acheter le jeu, c'est comme tout le monde, tu vas dans un magasin. Et si ils ne l'ont pas, direction un magasin de Jeux Vidéos le commander.

lolajlis lolajlis
MP
Niveau 4
19 juillet 2012 à 12:39:58

Merci beaucoup !!!

lolajlis lolajlis
MP
Niveau 4
20 juillet 2012 à 16:29:55

Hello , quelqu'un pourrais me donner la durée de vie de tous les animaux ...

Merci d'avance pour votre réponse!

Herichris Herichris
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:34:15

Je ne me souviens plus de tout exactement, mais normalement les volailles tournent autour d'un an et demi, le cheval c'est trois ans, le mouton deux, la vache et la brebis deux et demi.

lolajlis lolajlis
MP
Niveau 4
23 juillet 2012 à 15:03:11

si tu est sur de toi ça me va ... merci

lolajlis lolajlis
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 10:22:54

salut, j'ai une étable niveau 3 et je n'arrive pas à acheter un poulain et une autruche, que faire

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 15:15:37

Bonjour lolajlis ... iL y a 3 raisons possibles:

-soit que le niveau de la boutique d'animaux n'est pas assez élevé (niv.2 pour le poulain et niv.4 pour l'autruche)

-soit qu'il n'y a pas assez de place dans ton étable pour accueuillir un autre animal (il ne faut pas oublier que les animaux en gestation compte pour 2 places)

-soit qu'il y a déjà 3 espèces d'animaux dans ton étable (c'est le maximum que l'on peut avoir en même temps)

lolajlis lolajlis
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 18:56:39

merci beaucoup, c'est super d'avoir des personnes qui répondent aussi vite, ainsi je peux continuer ma quête sur le jeu.

[Maxine] [Maxine]
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 01:53:33

Bonjour actuellement j'ai la maison niveau 3 et Juluis (mon mari L :rire: L) m'as demandé si je voulais avoir un enfant j'ai répondu oui , et sur fogu ils disent que je vais reçevoire une lettre pour me signalé ma grossesse çela vas bientot faire 1 semaine et toujours pas de lettre donc peut-etre que c'est après mais ce serait louche... Et ça n'as pas de rapport mais comment faire pour masser quelqu'un ? Merci d'avance .

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 14:40:26

Bonjour,
je ne sais pas où tu as vu pour la lettre, mais tu n'en recevras pas :non2:

Tu le sauras en regardant régulièrement sur ton calendrier ... ce sera indiqué la date de naissance :oui:

Pour pouvoir faire des massages il te faut une autre manette.
Tu as simplement à passer le curseur de la 2e manette plusieurs fois sur le perso.
Il y a 2 étapes: il ya des petites notes de musique au début et en continuant il y a des petits coeurs.
Tu peux faire ça une fois par jour pour les perso et les animaux sauvages, mais pour les animaux domestique ça ne fonctionne qu'une seule fois :-(

PS peut être as-tu mélangé les informations ... parce que tu recevras une lettre pour t'annoncer la naissance de chacun des enfants des autres couples :)

[Maxine] [Maxine]
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 18:15:05

D'accord merci
Je vient d'avoir une fille elle est trop mimi! :-)

Mikiluna Mikiluna
MP
Niveau 2
05 septembre 2012 à 22:11:08

Bonsoir à tous. :)
Ma question est un peu bête mais comment avoir du miel? Je suis au début du jeu donc en printemps et j'ai planté plusieurs fois déjà des tulipes. Rien à faire je n'ai jamais réussi à avoir du miel. Y'a-t-il des conditions nécessaire à remplir pour pouvoir avoir du miel?

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 13:44:58

Bonjour,

Le miel et le gélée royal sont obtenue aléatoirement avec les fleurs qui sont à maturité.

Si tu es au début du jeu c'est normal que tu n'en ai pas encore eu car c'est plutôt rare.

La meilleure façon d'en obtenir est de fertilisé la terre et de planter une grande quantité de fleurs.

Je sais qu'il y a des sortes de fleurs qui sont plus suceptible d'en produire mais je ne me souviens plus exactement lesquelles. :snif:

Il me semble que les fleurs de l'automne sont assez bonnes pour en produire.

PS la gélée royal ne s'obtient qu'avec des fleurs qui ont poussées dans la terre la plus fertile (très foncée)

Mikiluna Mikiluna
MP
Niveau 2
06 septembre 2012 à 13:58:01

Oki merci beaucoup pour ta réponse. :content:

blobby2 blobby2
MP
Niveau 8
27 octobre 2012 à 11:29:03

Question !!! Il y a des power berries dans ce jeu ? On peut les trouver où ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment