CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Question/Réponse

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2012 à 13:12:29

Désolé du double post :desole:

J'avais oublié de te répondre madiana.
Bah j'ai 3 partie (je sais c'est beaucoup) :

En ce moment je joue beaucoup avec Camille [étoile] j'en suis seulement au 18 printemps de la première année je crois.
J'ai aussi un personnage du nom de Anissa (comme la fille à la ferme, je sais, mais en même temps c'est mon prénom)(c'était ma première partie mais j'ai abandonné, j'ai fait nimporte quoi sur celle là XD)par contre avec elle du coup je suis milieu automne de la première année.
Et une troisième partie où je suis un GARS il s'appelle William il en est au 5 printemps de la première année je crois ?? En tout cas je joue jamais avec ce perso !

Camille[étoile] :

J'envisage de me marier avec Charles (pour l'instant 0 coeur :snif:
j'ai d'jà dis la date ensuite j'ai une poule, une canne, un veau.
Je suis célibataire donc, donc sans enfants évidemment ! Ma maison = aucune amélioration, mon étable et mon poulailler = pareil.
J'ai fait sonner la cloche rouge aujourd'hui et la cloche bleu aujourd'hui aussi(je les ai fait sonner le même jour dans le jeu).
J'ai déjà rendu son énergie à la cloche jaune il faut que je donne 10 belle laitue à la fermière(elle sont en route!).
Je n'ai pour l'instant rien donné au magicien pour la cloche verte :snif:
Je suis en train de découvrir le bateau(pour la deuxième fois puisque c'est ma deuxième partie).
Aucun animal de compagnie.
3 coeurs avec chaque animaux de ferme que je t'ai dis aucun coeur avec aucun n'animaux sauvage. Je veux avoir le petit chien basset :coeur: mais il faudrait déjà que j'aille le voir pour la première fois :hum:
Je n'ai aucune amélioration avec mes outils, tout est vieux !!!!
ma faucille est presque niveau 1, arrosoir niveau 1 je commence à être niveau 2, la massue la le truc bientôt niveau 1, la hache niveau 0 :hum: la canne à pêche bientôt niveau 1.
Les habitants j'ai des coeurs avec aucun pourtant je vais les voir tous les jours ces (sans vouloir dire de grossierté)*****
Je suis seulemnt en train de préparer les plats à la planche à découper à Charles.
Je n'ai découvert aucun évennement sauf justement la cuisine avec Charles mais j'éspère avoir l'évennement d'Hamilton dan sla cheminée (je l'avais eu facilement avec Anissa, ma première partie.

Ensuite je te dis juste pour Anissa que j'ai fais sonner la cloche rouge, jaune et bleu et puis je veux me marier avec Gillou :coeur: (Gilles :) ) mais il me faut la cloche verte !!!! :peur:

Allez bye je dois y aller

Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:33:52

Désolé pour la pub mais comme je vois pas de blabla alors si vous avez le temps venez sur ce forum de HM sur 3ds https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27407-0-1-0-1-0-harvest-moon-hajimari-no-daichi.htm

loupi12 loupi12
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 16:27:06

Bonjour!

J'espère que je ne vais pas poser un question qui a déja été posée 40 fois mais je n'ai pas eu le courage de lire les 23 pages de messages!

En fait, je pense acheter ce jeu (qui m'a l'air mille fois mieu que magical melody auquel je joue) mais je voulais savoir si les personnages peuvent partir si on ne fait pas certaines actions? (Comme c'est le cas dans magical melody et d'autres versions d'harvest moon).

Voila merci beaucoup de vos réponses!

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 16:49:49

J'ai beaucoup aimé Magical Melody quand il est sortie il y avait plusieurs choses nouvelles, mais Parade des animaux a beaucoup plus à offrir ... je l'adore.

Pour répondre à ta question, NON, personne ne s'en va si tu ne leur parles pas et tu ne perds pas de coeur non plus si tu les ignores comme dans un autre HM, et tu n'es pas obligé de leur parler durant plusieurs jours d'affilés avant qu'ils acceptent tes cadeaux comme un autre HM.

Par contre ils ne sont pas tous là au début, mais c'est assez rapide, suffit de quelques missions pour les voir arrivés.

Ca fait maintenant 2 ans que j'y joue et je ne me suis pas encore blasé :oui:

loupi12 loupi12
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 18:37:15

Super!!!
Merci beaucoup!
J'ai l'impression que ya quand meme de gros progres!! Surtout qd je vois que je met 1h 30 (temps du jeu) a rentrer mes vaches dans magical melody.

Merci pr ta réponse rapide, je vais le commander!^^

loupi12 loupi12
MP
Niveau 1
17 mars 2012 à 19:18:28

Bonjour!

Je suis donc maintenant l'heureuse propriétaire de ce jeu!^^
J'aurais aimé savoir si il est possible de faire soi meme son grain pour les poules et si oui comment?

D'avance merci!

marianne76 marianne76
MP
Niveau 5
18 mars 2012 à 08:08:13

bonjour non on ne peu pas faire de grains,on peu juste faire du foin en achetant des graines de pature.

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 12:38:19

loupi12 ... je suis heureuse pour toi, j'espère que tu t'amuseras autant que moi :ok:

Si tu te sens perdue au début, fait nous signe on te donnera des trucs pour y arriver :-)))

moon123 moon123
MP
Niveau 2
31 mars 2012 à 16:22:06

Bonjour a tous!!
Je joue déjà depuis un bon moment mais j’ai un problème.. :(
Depuis 3 jours (de jeu) j’ai 5 cœur avec wizard mais il ne me propose pas de rendévous ....
Je ne sais pas quoi faire pourtant je lui rends visite tout les jours...
Merci d’avence pour vos réponses :)

marianne76 marianne76
MP
Niveau 5
01 avril 2012 à 10:29:28

Bonjour,
le rendez-vous est proposé à 7 coeurs.

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
01 avril 2012 à 14:12:30

Il y a bien un rendez-vous à 5 coeurs.

Il faut déclencher l'évenement en matinée, avant midi, mais j'irais avant 11h00 si j'étais toi.
Parfois ça prend juste un peu plus, offre lui un cadeau qu'il adore, comme un champignon mauve par exemple.

Comment est la température? si il pleut l'évenement ne se déclenchera pas.

Est-ce que c'est un jour de festival?

moon123 moon123
MP
Niveau 2
01 avril 2012 à 18:21:15

Merci pour vous réponse mais je crois qu' il est un peu trop tard pour le rendez-vous de 5 coeur... :( j' ai maintenant 6 coeur avec lui et toujours rien.. pas de lettre n' y de rendez-vous.. si vous saver quoi faire merci de me le dire car meme si j' y vais le matin il ne veut pas meme si il ne neige pas...
Ps : il n' y a aucun festival

moon123 moon123
MP
Niveau 2
01 avril 2012 à 20:29:29

Désoler pour le double poste mais je voudrais savoir si perde des coeur jusqu' a quatre en lui donnant des mauvais cadeau et remonté a cinq par la suite pourais réactiver l' évenement :P
Merci de me dire si c' est une bonne solution a mon problem car je ne sais plus quois faire ... :(

Herichris Herichris
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:08:26

Si tu re-descend les coeurs à 4 puis que tu remontes à 5 alors que tu n'avais pas vu le premier évènement, il devrait normalement s'activer.

Par contre, je me rappel qu'il m'était arrivé la même chose mais à 6 coeurs j'ai quand même pu voir l'évènement du coeur 5...

marianne76 marianne76
MP
Niveau 5
09 avril 2012 à 08:58:55

bonjour,
j'ai deux parties dans l'une j'ai une canne à peche rare et expérience niveau 3 et dans l'autre j'ai une canne à peche d'argent niveau maxi ,mais je n'arrive dans aucune partie à attraper certain poisson tel que la lotte ou bien l'arowana le nautile, je suis allé (comme indiqué sur FOGU)mais pas moyen de les avoir.faut il avoir la canne à peche rare avec l'expérience au maxi?
J'ai aussi une autre question,quand on a tout les trophés est ce que Finn s'en va comme dans la démo?
D'avance merci!

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 22:08:58

Tes 2 cannes sont ok pour pêcher les poissons roi.

Tu mentionne que tu fais comme on l'indique sur Fogu, alors tu sais qu'il y a une saison, une température, un endroit et un niveau précis pour pêcher le poisson "Arowana" ?

Si oui alors sois patiente et tu l'auras.
Pour ce qui est de la lotte je ne sais pas du tout de quel poisson il sagit, puisque mon jeu est en anglais et que je touve pas l'équivalent :-(

Pour Finn je ne peux pas répondre puisque je n'ai pas encore tous les trophées, mais j'espère qu'il ne part pas :)

Je ne vois pas où se trouve cet extrait dont tu parles dans la démo :ouch2:

marianne76 marianne76
MP
Niveau 5
10 avril 2012 à 08:45:29

bonjour
Tout d'abord merci pour ta réponse DeBeau!
la lotte c'est:angler fish.
j'ai réussie a avoir le saumon roi,le requin,le barracuda et le flétan avec les deux cannes.
je vais suivre ton conseil être patiente!
pour ce qui est de Finn,je croi que j'ai mal compris,c'est juste après la naissance je pensais qu'il se disait adieu.
merci encore!!

Kerena4 Kerena4
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 12:46:06

Bonjour,
j'ais fais sonner toutes les cloches et j'ais réveiller le roi des moisson, pourtant je n'était pas héros mais roi des éleveurs. Ece équivalant?

Deuxieme question, combien de temps doi-je attendre avant d'amener ma fille (le coeur pur) au roi des moisson?

Merci d'avance.

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 13:07:13

marianne76 ... Merci pour la tradction, j'en prend note !

kerena4 ... Il faut être Héro ou avoir un rang plus élevé.

Tu pourras commencer ta dernière quête dès que le roi te l'aura demandé, cet à dire le lendemain où tu auras fait sonner les 5 cloches, tu recevras une lettre du Roi qui te demande de venir le voir.

Il faut aussi que ton enfant soit au stade enfant, si non, tu devras patienter :)

Kerena4 Kerena4
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 13:14:00

D'accord donc roi des éleveurs est plus élever que héros?
Merci beaucoup

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment