CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Question/Réponse

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2012 à 12:56:12

Je n'ai jamais dis que tu devais rechercher sur ce forum. Ce n'est pas de la mauvaise foi, je suis juste exaspérée par le nombre de mêmes questions postées et auxquelles google peut répondre. J'ai les réponses, mais ça décourage de devoir toujours répéter les mêmes choses. Mon post n'est dont pas inapproprié, comme tu le dis si bien, mais bien exprimé.

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 13:24:26

À mon avis ton post était inaproprié en effet et même celui-ci.
Si ça te gonfle ou que t'as la flemme ou tout autre expression de ce genre de répondre aux questions pourquoi tu viens sur ce forum :question:

Ici c'est un forum d'entraide, les gens viennent ici pour poser des questions et/ou pour y répondre. Tu n'as qu'à ignorer et aller voir alleurs.

Il existe d'autres forum où tu pourrais aller donner ton avis sur google.

Ici ça doit parler des jeux de Harvest Moon, alors si tu connais pas la réponse ... abstiens-toi de poster et si tu connais la réponse et tout ce que tu trouves à écrire c'est "je connais la réponse mais je te laisse chercher" ça ne vaut pas la peine de poster.

Moi tu sais ce qui m'exaspère se sont des message comme les tiens qui sont vide et qui n'aide en rien :banzai:

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 15:51:43

Merci beaucoup, DeBeau ! :)

Gwendo-Mode, je maintiens que ton post est inaproprié, quel est l'intéret d'un topic Questions/Réponses épinglé, si c'est pour qu'on nous envoie chercher sur Google. J'aurais posé une question débile du style "Peut-on se marier ?", là je dis pas, parce que c'est vraiment dit partout, mais mes questions n'étaient pas aussi évidentes. Enfin on va pas faire un débat, j'ai eu mes réponses (merci encore, DeBeau !) donc plus la peine de se prendre la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2012 à 17:16:10

Ta deuxième question, tu pouvais y répondre seul, pareil pour la première d'ailleurs. On n'est pas là pour jouer les esclaves et pour servir les réponses faciles toutes chaudes, hein.

Je suis ici par pure tradition. Je joue à un jeux, je vais forcément sur le forum approprié. Qu'il me plaise ou pas.

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 18:33:32

À moins que tes journées dans le jeu se résument à l'arrosage, les journées durent facilement une bonne demi-heure, et je ne suis pas un gros nolife donc si j'ai posé la question c'est que je ne connaissais pas la réponse. Et puis le principe de ce topic, c'est de poser des questions, donc qu'elle ai été posé ou non, ça ne change rien ! Tu comprends rien, tu dois vraiment te faire ch*er pour trainer sur ce forum si il est si mort que tu le dis (dans un autre topic). Sérieux ta présence est inutile si c'est pour rembarrer les nouveaux. T'aurais aimé qu'on te rembarre quand t'avais posé tes questions en janvier 2011 (j'ai vu tes topics), d'autant plus que l'une de tes questions était "Comment se marier ?". Bien sûr c'était introuvable en cherchant, hein ? :monoeil: T'est minable.

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 19:32:31

Moi je ne tiens pas à ce que ça dégénère, j'ai dit ce que je pensais et je le maintiens !
Maintenant si il y des gens qui viennent ici pour poser des questions et que j'ai la répnse, ça va me faire palisir d'y répndre.
J'ai le jeu depuis qu'il est sortie dans mon pays et j'y joue encore.
Je me fixe de nouveaux objectifs à chaque nouvelle partie et je peux vous dire que je découvre encore des choses et des astuces.

Pour le moment je viens ici tous les jours puisque mon intérêt pour ce jeu est encore bien vivant, alors pour ceux qui ont besoin d'aide je suis là ou sur mon propre forum de Harvest Moon, mais lui il est encore moins fréquenté :rire2: Mais tout de même j'y passe tous les jours pour voir si quelqu'un à besoin.

marianne76 marianne76
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 21:06:18

bonjour,
pour les recettes au mixer je regarde sur "fogu" mais la traduction n'est pas toujours faite sur certain mots!donc il me manque au mixer le honeydrew j'ai essayé le miel mais cela me fait une soupe aigre.
et le bluemist c'est quoi?
pouvez vous m'aider, d'avance merci.

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 22:37:08

Bonjour, "Honeydew" c'est du melon miel et "Bluemist" c'est une fleur bleue qui pousse en automne, mais je ne sais pas le nom exacte en français puisque j'ai le jeu en anglais :desole:

marianne76 marianne76
MP
Niveau 5
01 mars 2012 à 07:19:05

Merci beaucoup je vais essayer toute les fleurs bleu!!MERCI.

madiana95 madiana95
MP
Niveau 1
01 mars 2012 à 15:03:52

bonjour j ai un problème je suis entrain de faire la cloche bleu et il faut un oeuf de canard mais j en ai pas j ai juste un oeuf d autruche ou un oeuf de poule et même dans les animaux je n ai pas de canard comment faire je suis au 16jour du jeu merci de votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2012 à 18:03:55

Salut, vraiment désolé de te répondre 2 heures en retard !

En fait pour la cloche bleue, sur le dessin, ce n'est pas un canard mais une canne. A mes souvenirs, je crois qu'on ne peut pas acheter d'oeuf de canne (à vérifier) si on peut en acheter un bah... achète-en un ! Et si on ne peut pas, il va falloir que tu achète un caneton que tu l'élèves et que tu la chérisse jusqu'à ce qu'elle grandisse et qu'elle te ponde enfin un bel oeuf !
Ensuite je ne sais plus mais je crois qu'il faut un bon oeuf de canne donc la qualité supérieure.
Je suis en train de refaire ma partie donc je reverrais ça par moi-même et sinon je vais rechercher sur un site que j'ai vu une autre fois, tout y est marqué, je t'enverrai ensuite un deuxième message sur ce topic pour te répondre correctement sinon il y a aussi le site de fogu mais je pense que tu le connaîssait (c'est un site anglais).

Voilà, mon message est un peu long mais j’espère qu'il répond à ta demande. :-)
La suite de la réponse très bientôt,
à la prochaine !

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 18:14:49

Un oeuf de canne ordinaire est suffisant.
Le seul moyen au début du jeu est d'acheter un canneton et de le faire grandir, en le nourrisant chaque jour ça prendra 7 jours et tu auras un oeuf. Sinon tu peux acheter un oeuf de canne si la boutique d'animaux est au niveau 3.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2012 à 18:28:53

ReSalut madiana95,

En fait, non la qualité n'a aucune importance cependant, j'ai vérifié et on peut acheté un oeuf de canne pour 800g voilà.
Finalement le site n'est pas super je me rapelle que quelqu'un faisait de la pub pour ce site : moi ne t'inquiète pas ce n'est pas le cas.
Je t'envoie tout de même l'adresse de ce site qui peut-être t'aidera même s'il n'est pas génial :

:d) http://famillecournoyer.skyrock.com/2.html

Je connais aussi un autre site qui regroupe plusieurs Harvest Moon dont HMAP (=Harvest Moon Animal Parade=Harvest Moon : Parade des animaux) le voici :

:d) http://harvestmoongalaxy.e-monsite.com/

Voilà voilà, j'ai tout dis et j'aimerais bien discuter, c'est ta première partie ? Avec qui envisages-tu de te marier (ou tu t'en fiches pour l'instant ?) moi j'espère dans une partie pouvoir me marier avec Gill/Gilles <3 et dans une autre avec Charles/Chase :) voilà ! J'ai une vache, une canne et une poule dans une partie et dans une autre une vache, une canne, une poule et un mouton. J'en suis dans une partie vers le milieu du printemps de l'année 1 et dans l'autre partie vers le milieu de l'automne de l'année 1.

Bye Bye (chui une fille comme toi je crois?)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2012 à 18:33:08

Dsl du double post. :desole:

DeBeau a répondu avant moi je n'avais pas vu donc j'ai écris un deuxième message et en plus, je me suis trompée !
Donc voilà, merci d'avoir rectifié ce que j'ai dit DeBeau et désolé de m'être trompé (et d'avoir envoyé 3 messages alors qu'un suffisait).

madiana95 madiana95
MP
Niveau 1
02 mars 2012 à 11:12:46

sinon j ai pour l instant une poule un mouton et une vache je suis vraiment sur les cloche car après sa sera plus simple pour les récoltes et je veut bien discuter car dans le jeu je suis un peu perdu

madiana95 madiana95
MP
Niveau 1
02 mars 2012 à 11:17:22

bon ben mon message ne s est pas poster a la ferme il n y a pas de canne peut être faut il que je finisse la cloche jaune pour débloquer de nouveau animaux sinon ce n est pas la première fois que je joue a harvest moon j ai déjà jouer a l arbre de la sérénité .et je recherche encore les autres titre d harvest sinon je veut me marier avec la fille de la ferme désolé je connait pas les nom .

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 14:19:52

Les nouveaux animaux seront là après que la boutique change de niveau et ça peut prendre du temps parce que les niveaux sont basés sur les profits générés par la vente des produits animalier.

Le meilleur moyen rapide c'est de faire des recettes à base uniquement de produits animaliers comme les oeufs, la mayonaise, le lait, le fromage et le beurre.

Toutes les recettes ne contenant que ces produits génèrent des profits dans la catégorie "Animal".

C'est pourquoi sur un autre topic, je donne l'astuce de la salade d'oeuf qui fera monter ta bourse ET le niveau de la boutique assez rapidement.

madiana95 madiana95
MP
Niveau 1
02 mars 2012 à 22:50:29

je trouve même pas comment faire du beurre il me dise le nom d une personne je vais a la ferme mais y a pas du coup faire un salade d oeuf c est vraiment compliquer :-))) sinon j ai avancer j ai enfin fini la cloche jaune mais toujours pas de canne :snif: sinon j ai tout ce qu il faut sauf sa et le pire c est que ma console c est bloquer et que je n avait pas sauvegarder :snif2: donc je vais recommencer tout et toi tu en est ou dans le jeu ? et la personne avec qui je veut me marier s appel tina peut être que j aurai un prix a la ferme si je me mari avec elle :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2012 à 12:41:18

Bonjour,

Je suis le soir et c'est dans ma deuxième partie, j'ai été réveillée car Finn me demande ce qu'il lui manque pour être comme Alan c'est quoi le mieux ?

Être responsable.
De l'initiative.
De l'efficacité.

Dans mon ancienne partie je répondais "Être responsable" mais je vois pas ce que ça change !
Je voudrais demander c'est quoi la différence et est-ce que ça modifie des choses du jeu ou autres après selon nos réponses.
Bah là je vais en mettre une au hasard parce que je vais pas attendre avant de rejouer mais j'aimerais savoir quand même SVP.

Merci bien et à bientôt.

(Madiana95 la fille avec qui tu veux se marier s'appelle "Lina" et non pas "Tina" (juste pour préciser))

madiana95 madiana95
MP
Niveau 1
04 mars 2012 à 12:59:31

merci kenza-tresor j ai pas la mémoire des nom .
pour répondre a ta question a chaque fois je répond différemment a finn et sa change rien enfin pour mon avis perso .
sinon j ai besoin d aide je suis en été et il me faut du mais pour la cloche verte mais je n en trouve nul part est ce que vous pourriez me dire ou je peu en trouver et a quel saison merci .

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment