CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excellent jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Groundblast Groundblast
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 10:45:19

Alors moi je l'ai en version japonaise, mais curieusement il est en anglais, un excellent jeu, désormais mon préféré après Valkyrie Profile sur psp

Thunder-White94 Thunder-White94
MP
Niveau 8
08 novembre 2008 à 23:09:46

ouf jpencais etre seul !
ce jeux est une perle!!
t'en est a combien dheure de jeux?
MOI 1h30 jé komencé hier
mais jacroche TROP

Groundblast Groundblast
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 23:24:20

Ah oui franchement j'adore et la apparemment je suis a 100 heures de jeu, je ne comprend pas trop comment est-ce possible mais bon c'est vrai que j'y joue beaucoup en ce moment, la je suis bloqué a Arfhar's Castle quand tu y seras fait moi signe, voila mon e-mail west-indies-gangsta@hotmail.fr

Groundblast Groundblast
MP
Niveau 5
12 novembre 2008 à 12:50:17

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, cela fait des heures que je suis bloquer a "Arfhar's Castle 2nd Floor", je n'arrête pas de bouger les statues dans tous les sens mais rien ne se passe...

Thunder-White94 Thunder-White94
MP
Niveau 8
12 novembre 2008 à 17:19:02

j'ai vu ton com sur mon blog
jte rajoute sur msn

(je sait pk t'est a 100h de jeux)
Moi jme suis retrouvé a 25h alor kjavais jouer 2h...

Groundblast Groundblast
MP
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:23:27

oui c'est après les cinématique du début j'ai remarqué ça aussi, mais bon je suis quand même vraiment bloqué la

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 15:22:35

Moi j'en suis a 25h de jeu et je ne suis pas forcement loin, car j'ai beaucoup fait de lvl up. xD N'empêche la difficulté est bien dosé.. Même des ennemis "faible" peuvent nous tuer si on est pas bien entrainé... Et encore! Des moment j'augmente d'une dizaine de lvl et pourtant je ne vois quasiment aucune différence que quand je combattais les même monstres 10 lvl en dessous.. :/ Et pire, si on tombe sur des monstres puissant et qu'on se fait attaqué en traitre bah la jdis pas les dégâts! On meurt en un clin d'œil! xD Sinon la je suis au désert, même ou dans le nord, il y a un ptit village avec un gars qui se planque d'ans une cabane et que maintenant je dois cherché chai plu quoi pour pouvoir voir les monstres qui le martyrise car apparemment on ne peut les voir a l'œil nue. Juste une dernière chose, a quel lvl sont vos perso??

Groundblast Groundblast
MP
Niveau 5
14 novembre 2008 à 13:41:41

Je dois être a peu près aux même heures de jeu que toi, mes persos sont aux level 71 pour l'instant, et toi tu dois retourner au village parler aux mecs qui fait des miroirs ensuite il te dira ou aller chercher une pierre spéciale parce que sans elle il ne pourra pas construite le miroir, voila par contre fait des économies parceque les armes seront vraiment de plus en plus chers, la ou je suis elles sont autour de 300 500 milles $, bon jeu!

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:28:40

Ah ouai carrément!! Et dire que jme suis cassé le cul pendant des heures pour avoir 600 000, ce qui est déjà pas mal pour la ou j'en suis! xD Sinon mes perso sont dans les environ de lvl 42-43.. A force de tuer les même monstres ont gagne plu rien quasiment en xp. xD En fait c'était surtout pour l'argents. ^^ La je viens de me faire éclaté par l'ogre (enfin jcrois) qui se trouvé a l'entrée de la grotte. Donc je me retrouve maintenant dans la grotte. Sinon ça va tu n'as pas eu trop de mal groundblast?? Des moment faut dire qu'on peut se faire éclaté en 2 sec! lol

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:31:10

Ah bah nan en fait mes perso sont dans les environ de lvl 49-50 sauf pour le magicien qui est encore au lvl 32... Tu me conseille de le prendre dans l'équipe ou pas? Toi tu ne les entraine pas tous jme trompe nan? Enfin dis moi si il peut s'avéré utile d'avoir le magicien Henson dans l'équipe.

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
14 novembre 2008 à 23:24:43

Au fait je ne savais pas qu'on pouvait parfois appuyer sur la touche X quand notre perso tape (quand ça apparait seulement bien sur!)... xD Sinon j'ai une question, est-ce que les perso auront d'autre technique car la ils ont toujours une seule technique, celle qu'ils ont des le départ quoi. :/

Groundblast Groundblast
MP
Niveau 5
14 novembre 2008 à 23:44:25

Alors Henson il est super utile mais pour l'instant ne le prend pas dans l'équipe car a un moment de l'histoire il va partir et revenir direct au level 70 donc fait plutôt évoluer un autre perso à sa place, ensuite au cours du jeu y'a aucun ennemi de vraiment imbattable juste qu'il faut faire gaffe de ne pas se faire surprendre par eux, enfin pour les techniques c'est toi qui doit les activés parceque chaque combats te fait gagner des SP et avec tu vas dans le menu, dans la partie skill, et la tu les active en maintenant X pour ceux qui sont en "?????" également. Et surtout n'oublie pas de sauvegarder souvent c'est utile au cas ou tu te fais surprendre par un ennemi et que tu meurs, voila ^^

Groundblast Groundblast
MP
Niveau 5
14 novembre 2008 à 23:48:46

Dans le menu SKILL, tu appuie sur triangle pour accéder a la partie ou tu peux activer d'autres techniques ^^

-Kyuzo -Kyuzo
MP
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:07:05

"Alors moi je l'ai en version japonaise, mais curieusement il est en anglais"

Arf... Je vient juste de calculer que tu l'avais fait en anglais! ^^

Groundblast Groundblast
MP
Niveau 5
22 novembre 2008 à 09:08:46

:lol: pas grave ça arrive :-d

jeantabaton jeantabaton
MP
Niveau 6
23 novembre 2008 à 14:59:53

pt.... de statue
je suis loqué dans cetet salle,rien a faire je n'y comprend rien

aiiddeezz mmooii ppllzzzz

-Kyuzo -Kyuzo
MP
Niveau 9
23 novembre 2008 à 19:01:52

Bas j'ai teste vite fait Garnet Chronicle en Jap... Et il est déjà vraiment pas mal, même si je comprend rien, je le testerais aussi en Anglais pour vraiment me décider de le prendre ou pas en import, mais pour l'instant, c'est sur! ^^

Groundblast Groundblast
MP
Niveau 5
23 novembre 2008 à 20:11:12

jeantabaton, moi aussi j'étais bloqué la, ce que tu dois faire c'est les statuts du côté ouest et est, la face méchante tu la met en direction de la porte et pour les statuts du côté nord et sud tu met la face gentille en face de la porte. Voila :content:

Groundblast Groundblast
MP
Niveau 5
23 novembre 2008 à 20:12:32

Ou le contraire :(

Groundblast Groundblast
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 13:49:47

Je conclu donc que Garnet Chronicle fait l'unanimité :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment