CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent jeu

Trungs
Trungs
Niveau 9
02 décembre 2008 à 20:27:43

Bah en fait c'est plus Kawaï (mignon) que gamin. Croit moi ça n'a pas l'air aussi facile que ça. Bref si il y a un jeu a ne pas raté sur PSP c'est bien ce jeu! C'est pas le jeu du siècle hein, mais bon il est tellement bien. ^^ Et pour info, les développeurs (Falcom) sont assez connu au japon et font souvent de très bon jeux (RPG et A-RPG), rare sont les jeux de eux qui sortent chez nous et donc pour une fois qu'il y en a un, sauté dessus sans hésiter. Et en plus il est entièrement en fr, même les voix, la classe quoi! :D

Trungs
Trungs
Niveau 9
02 décembre 2008 à 20:34:02

Si vous matté le test du site, ne vous fié pas trop a ce que dit le testeur car c'est ça qui m'énnèrve, de classé un tel jeu dans les jeu pour gosse alors que c'est pas du tout le cas! Un peu comme certaines personne qui juge Kingdom Hearts comme un jeu pour gosse alors que c'est loin d'être que pour les gosses. Place a la vidéos pour vus faire une petite idée. ;) http://fr.youtube.com/watch?v=R6Giw9PuDbA

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
03 décembre 2008 à 11:38:30

Kingdom Hearts est un jeu superbe et ce n'est pas parce qu'il y a des personnages de Disney inclus dedans que c'est forcément pour les pyjama en tout cas j'adore et vivement qu'il sorte sur psp celui la aussi :gni:

Trungs
Trungs
Niveau 9
03 décembre 2008 à 13:43:13

Ah, toi aussi tu es fan de la série. ^^ Moi j'en suis dingue! :fou: Vivement l'opus sur PSP et aussi sur DS même si je ne l'ai pas.. :rire2: Mais heureusement que les potes sont la pour ça! :p) Sinon j'attends beaucoup aussi le prochain Parasite Eve "The 3rd Birthday" prévu aussi sur PSP! :coeur: :coeur:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
03 décembre 2008 à 19:23:30

Bas moi j'attends: Dissidia Final Fantasy, Kingdom Heart: Birth By Sleep, Parasite Eve The 3rd Birtday et Final Fantasy Agito 13 ce sera du bon pour la PSP ça :) Car en ce moment c'est difficile... :-(

Au passage j'ai connus PE grâce a l'émulation PSX sur PSP! :) En FR mais a ce qu'il parait ils sont jamais sortit chez nous a l'époque... Donc j'espère que l'opus sur PSP sortira et en Français surtout! :(

Et puis KH 358/2 days sur DS je l'attends aussi... Franchement qui n'aime pas KH (A part ceux qu'aime pas les RPG! ^^)! ^^

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
03 décembre 2008 à 22:21:06

Ceux qui n'aiment pas les RPG c'est ceux qui n'y ont jamais joués et Final Fantasy Dissidia c'est juste un jeu de combat pas un RPG non?

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:33:55

Oui un jeu de combat a la DBZ Tenkaichi, avec tout les personnage principale et boss finale des FF I a X! :-)))
Y aura sans doute un petit truck de RPG mais c'est tout! :-)))

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:40:13

Et puis quand je disait ceux qui aime pas les RPG, c'est ceux qui n'aime pas ce type de jeux vidéo... Après ces chacun ces gouts! ^^

Trungs
Trungs
Niveau 9
09 décembre 2008 à 03:54:44

Kyuzo, en ce qui concerne les PE, le premier est sortit que au Japon et au states mais jamais chez nous, ce qui n'est pas le cas pour le second opus qui est bien arrivé chez nous en FR! ;)

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
09 décembre 2008 à 20:26:09

Ah d'accords alors le 2 est sortit chez nous aussi... Je savais pas, bas faut que The 3rd birtday sorte aussi! ^^

Mais pourquoi le 1 n'est jamais sortie en faite? Bon je m'en fou il y a un patch pour le traduire en Fr alors c'est tranquille! ^^

Trungs
Trungs
Niveau 9
09 décembre 2008 à 21:08:21

Bah disont qu'il que le jeu était un peu particulier et que les développeurs n'ont pas voulu prendre le risque de le sortir chez nous.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:02:44

Je comprends pas Garnet Chronicle est en anglais ou en jap ??

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
26 janvier 2009 à 13:09:01

il est en anglais même si c'est préciser en jap test tu verra

La vidéo du moment