CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaignez vous!

kiki78680
kiki78680
Niveau 5
22 février 2009 à 10:42:14

Convenez-en avec moi, la version actuelle de Race Pro que nous avons achetée plus ou moins 60 euros ne merite pas mieux que le titre de béta version. Alors faites comme moi, envoyez une plainte à Atari sur leur site officiel (recherche google, Atari puis rubrique support excusez moi j'ai la flemme de mettre le lien). Avec un peu de chance cela les motivera à sortir des patchs pour ce bon jeu si honteusement mal fini.

plasman1
plasman1
Niveau 6
22 février 2009 à 12:17:00

:gne: ben quoi, il est très bien ce jeu ...

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
22 février 2009 à 12:20:09

Si tu veux t'as NFS Undercover qui vient de sortir, avec une ville totalement ouverte comme aire de jeu, et pas loin de 100 voitures ....

_KaiZ3r_
_KaiZ3r_
Niveau 3
22 février 2009 à 13:41:41

Il est bien ce jeu, faut laisser le temps qu'il corrige les petits désagrements et je crois qu' Atari a d'autres projets en tête pour lire des pseudo plaintes d'un joueur qui n'arrive pas profiter pleinement de son jeu sans penser que l'arbre au fond de la courbe, n s'est pas encore affiché ;)!

reefox78
reefox78
Niveau 8
22 février 2009 à 16:09:18

kiki78680> Ou la malheureux, ne critique pas ce jeu, tu es dans un bastion extrémiste dictatorial !
Pour toi, c'est le buché qui t'attends.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
22 février 2009 à 16:12:49

Un peu de bonne foie : toujours a critiqué ce jeu, alors qu'il a enormement de points positifs. Et meme ses avec ses defauts il arrive a seduire les VRAIS passionnés automobiles.

Jeu reservé avant tout aux amoureux des quatre roues :ok: .

reefox78
reefox78
Niveau 8
22 février 2009 à 16:46:17

fAut_qU_jY_Ail> Je suis sans doute l'exception qui confirme la règle, ou alors t'as tout faux.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
22 février 2009 à 16:49:18

Est-ce que t'es un mordu d'autos ?

[Maceo]
[Maceo]
Niveau 4
22 février 2009 à 16:56:47

Non mais y en a qui ont pas honte de raconter des conneries pareil.
Je suis un VRAIS passionné de jeu de caisse, comme tu dis, et j'attendais ce jeu avec impatiance, mais la, faudrai arreter de dire de la m**de, et de faire le bon mouton qui se contante de ce qu'on lui donne.

Si tu retournes la boite de ton jeu tu poura y lire:

-UN MODE MULTIJOUEUR EPOUSTOUFLANT
-350 MODELES DE VOITURES ULTRA REALISTES
-DES DEGATS FIDELEMENT REPRODUITS

Déja la, ils se moquent de nous ouvertement, mais bon, si toi tu retrouves le contenu annoncé sur la boite quand tu joues, je comprend que tu sois comblé.
Helas c'est pas mon cas ni celui de beaucoup de joueur.

Effectivement ce jeu à quelques poit positif, ou plutot 2 points positif:

-DE BONNES SENSATIONS DE CONDUITE
-DE SUPERBES SONS DE CAISSE

ET C'EST TOUT!

Bref, pour un jeu qui devait enterrer FORZA 2, y a de quoi etre deçu.

Mais je crache pas sur ce jeu pour autant, et j'attend l'arrivée rapide de patch correctifs(ils ont du taf les pauvres).

En attendant je m'éclate sur le jeu de caisse le plus complet sur console sorti il y a bientot 2 ans: !!!!!FORZA 2!!!!!
Et vivement FORZA 3, je sais d'avance que je ne serai pas déçu de ce 3eme volet.

Haaaaa... Ca soulage un peut. :content:

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
22 février 2009 à 16:59:50

Il est bien ce jeu.
Après, le graphisme d'un jeu ne fait pas tout.
La physique des véhicules est très bien resentie et l'IA est très bonne surtout en professionnel et très difficile.
Un jeu pour les mordus de pistes et de compétitions qui cherche la meilleur trajectoire et le meilleur temps.
Après si vous n'aimez pas, ne l'achetez pas ou attendez une démo.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
22 février 2009 à 17:10:11

Oui alors là laisse moi rire Maceo.
Le papier ne refuse pas l'encre, si tu crois se qu'il y a sur les boîtiers de jeux, tu es naïf.
Prends tout les jeux et tu verras que Race Pro n'est pas l'exception qui fait la rêgle.

Il est vrai que pour les joueurs qui ne voient aucun intêret à faire des tours et des tours de piste pour améliorer ces chronos et qualifs (avec des graphismes moyens, mais là n'est pas l'intêret du jeu), alors oui le jeu peux être nul pour eux.

Après, et bien oui tu prends se qui te vient, car les éditeurs ne sont pas dans le service public en gros et tu n'est pas obligé de l'acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 17:18:03

Je plussois [Maceo] côté sensation de conduite, en mode professionnel, c'est sans doute meilleur que Forza Motorsport 2 et les réglages influent vraiment sur le comportement des voitures. Les sons moteurs sont parfaitement rendus et c'est un pur bonheur ! Les circuits sont parfaitement modélisés et l'on ne s'ennuie pas, contrairement à Forza où au bout d'un moment ça devient rasoir de tourner dans un sens puis dans l'autre. Malheureusement côté ambiance c'est la tristesse, tribunes pratiquement vides, spectateurs inertes, bannières figées. :-( Dans les stands c'est triste à pleurer ! Mais où sont donc les mécaniciens car c'est aussi là que se déroule une compétition automobile. :oui: Pas de jauge à essence, pas de témoin d'usure de pneus etc... Désolé mais le compte n'y est pas et Race Pro est indigne de la Xbox 360 même si je prends beaucoup de plaisir à y jouer et que je n'ai pas l'intention de la lâcher de si tôt.

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
22 février 2009 à 17:18:29

+1 asgard

Il faut aussi ajouter que les jaquettes sont créées par le service marketing et qu'il n'a bien souvent aucun rapport avec les devellopeurs.
Et puis si on vendait un produit fini qui a des defauts je ne crois pas que l'on marquerait "attention ce jeu à des defauts mais achetez le quand même il vaut le coup".

Et comme je le disais sur un autre topic, l'important c'est de prendre du plaisir, le reste on s'en fout. Alors si il sorte un patch tant mieux, le jeux n'en sera que mieux.

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
22 février 2009 à 17:20:40

Ne parle pas de l'IA stp, je crois que je n'ai jamais vu une IA aussi mal programmée, tu n'as qu'a fait une partie multijoueur est mets de l'IA en professionelle tu vas voir un peu les boulets sur la piste c'est pas triste...On est presque sur du nascar ou du stock car par moment.
J'ai decouvert un autre bug dans les stands ,lors d'un arret au stand pour ravitaillement ou reparation il y a un leger soucis pour repartir, la caisse reste en pilotage automatique et impossible de reprendre la main donc course terminée, cool cet simulation...

[Maceo]
[Maceo]
Niveau 4
22 février 2009 à 17:21:34

CA MARCHE !!!
On vous a bourer le mou en annoncent le top de la simu sur conssole et vous aitent content.
Bon mouton, c'est bien, c'est bien.
Et bien pas moi, j'ai vraiment l'impression qu'on ma tendu une jolie carote, mais qu'au lieu de la manger, je l'ai pris dans le c**.
Ce jeu est INJOUABLE EN MULTI et c'est pas normale de nous vendre un jeu qui n'est pas fini et qui surtout, ne presente pas le contenu annoncé.

Pour ce qui est de la démo, c'est sur que je ne l'aurai pas acheter si j'avais eu l'occasion de le tester.
Et si ils n'ont pas balancé de démo, c'est bien pour ca, ils sont pas fous.

De plus je n'aprecie pas le manque de communication de la par d'atari. Beaucoup de joueur sont mécontents mais ca ne leur fais pas de soucis. Remarque ils ont encaissé ils s'en tapent que les joueurs s'amusent ou pas.
Meme sur leur forum officiel, ils ne disent rien ou presque.
Allez y fair un tour tiend: http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=89115

reefox78
reefox78
Niveau 8
22 février 2009 à 17:29:57

fAut_qU_jY_Ail> bien plus que tu ne pourrais le penser ! Depuis mon plus jeune age j'ai que ça en tete !

reefox78
reefox78
Niveau 8
22 février 2009 à 17:35:54

Le truc à savoir c'est simple ! Ce jeu est un produit d'appel !
Ces pseudo féru de simulation qui vont apprécier le jeu, vont cherché à joué à gtr sur pc parce que ont leur aura dit que gtr sur pc est mieux, et la comme sur pc y a rien avoir, ils pourront en vendre à la fois race pro, mais aussi La serie GTR ! Ca permet de faire connaitre simbin auprès d'un plus grand public qui n'aurait pas apprécié ou été intéressé par une simu pur. Faut pas avoir fait HEC pour comprendre sa.
Le pire ce sont ceux qui se disent dingue de simu et qui tombe dan le panneau.

eire92
eire92
Niveau 5
22 février 2009 à 18:32:04

Tout le monde dit qu'il y a des problemes en ligne . Je suis d'accord mais n'éspéré pas que sur Forza 3 il n'y aura aucun bug en ligne et meme en solo

_KaiZ3r_
_KaiZ3r_
Niveau 3
22 février 2009 à 19:28:51

Je suis d'accord avec toi Maceo, tout le monde attendait une démo jouable avant la sortie du jeu et ils l'ont tout simplement pas fait, je n'ignore qu'elle a été la stratégie des développeurs de Race Pro. C'est vrai ce Race Pro nous donne une sensation mitigée au final, le fait que l'on doit constamment rappeler les points forts du jeu sur le forum, permet d'atténuer notre déception. Le problème, c'est qu'on en a trop attendu de ce jeu, qui se révèle au final, une bonne simulation standard de course!

reefox78
reefox78
Niveau 8
22 février 2009 à 19:44:10

eire92> arrete de spéculer sur 1 jeu sur lequel on à meme pas une seul photo ingame ! Si forza 3 c'est de la merde bah c'est la vie, mais commence pas à affirmer des trucs pour rien.

La vidéo du moment