- reefox78 Voir le profil de reefox78
- Posté le 22 février 2009 à 20:15:55 Avertir un modérateur
- "Ce jeu n'avait pas été annoncé comme le messi, mais comme une bonne simu"
je cite :"Race pro offre un réalisme inégalé et une immersion totale ...." Pour l'immersion j'dit pas ! Chacun est à meme d'avoir son avis, c'est subjectif, mais pour le réalisme INÉGALÉ, laisse moi en douter.
cf : http://videogames.atari.com/racepro/#/fr/features/
Le site officiel du jeu.
----------------------------------
c'est le moteur PHYSIQUE pas GRAPHIQUE qui ont chercher a travailler pour l'adapter sur console. l'immersion est la !! c'est tout ce que demande les passionnés de sport auto qui suivent, comme moi, les championnats toutes catégorie confondu et qui bavent devant les caméra embarqués des pilote lors des replays.
graphiquement il est pas génial et a, comme tous jeu ce qui ce respect, des défauts lors de sa sortie.
c'est ce REALISME que nous recherchions sur console, L'IMMERSION de ce sentir un peu dans la peau de ses as du volant lors des compète de sport auto.
l'ambiance est telle que une fois le circuit en poche, les réglage affutés, les aides desactivées, le feu passé au vert on retrouve la sensation de ce croire réellement a la place d'un pilote lors de départ avec une vingtaine de fou furieux sur la piste...
aucun autre jeu sur console ne procure cette sensation de pilotage et d'immersion...
ceci est dédicacer au fan de sport auto qui n'ont pas de PC ni GTR2 (comme moi) mais une console et qui n'arrivaient pas a trouver ce que ressente les possesseur des chef-d'oeuvre de SIMBIM...amusez vous bien !!