CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaignez vous!

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
22 février 2009 à 20:01:17

Effectivement ce jeu à quelques poit positif, ou plutot 2 points positif:

-DE BONNES SENSATIONS DE CONDUITE
-DE SUPERBES SONS DE CAISSE

ET C'EST TOUT!

Bref, pour un jeu qui devait enterrer FORZA 2, y a de quoi etre deçu.

Au niveau de la conduite, il l'enterre. Certes, le jeu a des défauts, et alors, t'étais pas au courant ? 48 bagnoles, 350 skins, 13 circuits, on l'a pas assez repété ? Maintenant t'as la rage d'avoir claqué 70e pour ça ? Et bah va flasher ta console et vient pas nous péter les couilles.

Y en a ras le cul des tanches qui se plaignent pour un oui ou pour un non. -_-

Ce jeu n'avait pas été annoncé comme le messi, mais comme une bonne simu', or c'est ni plus ni moins ce que c'est. Moi ça me suffit, si ça vous donne raison à gueuler, pétez pas les couilles et retournez sur GRID.

reefox78
reefox78
Niveau 8
22 février 2009 à 20:15:55

"Ce jeu n'avait pas été annoncé comme le messi, mais comme une bonne simu"

je cite :"Race pro offre un réalisme inégalé et une immersion totale ...." Pour l'immersion j'dit pas ! Chacun est à meme d'avoir son avis, c'est subjectif, mais pour le réalisme INÉGALÉ, laisse moi en douter.
cf : http://videogames.atari.com/racepro/#/fr/features/
Le site officiel du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 20:18:57

Aucun amateur de simu n'a fait le rapprochement avec Grid. :( Car même si Race Pro est loin du compte il ne faut pas l'insulter pour autant ! :nonnon:

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
22 février 2009 à 20:22:04

Ah bah tu vois finalement Phil, il est pas si mal que ça. Forza était aussi merdique au lancement j'vous rappelle. Y avait des bugs en HD, en multi, au niveau des chronos... Ca a été corrigé avec le temps, ça sera la même pour Race Pro.

1. reefox78 Voir le profil de reefox78
  2. Posté le 22 février 2009 à 20:15:55 Avertir un modérateur
  3. "Ce jeu n'avait pas été annoncé comme le messi, mais comme une bonne simu"

je cite :"Race pro offre un réalisme inégalé et une immersion totale ...." Pour l'immersion j'dit pas ! Chacun est à meme d'avoir son avis, c'est subjectif, mais pour le réalisme INÉGALÉ, laisse moi en douter.
Le site officiel du jeu.
_________

Parce que toi tu lis les réclamations publicitaires et les éloges que les EDITEURS font eux même ? Bah t'es encore plus con que j'le croyais...

Gran Turismo, c'est The Real DRIVER SIMULATOR alors, non ? :fou:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 20:24:08

Immersion excellente en vue interieure en jouant avec un volant... en ce qui concerne le réalisme de la conduite je le trouve vraiment au top... comme l'a dit Space Monkey on attendait de ce jeu des sensations de conduite et un réalisme exceptionnelles... pour ma part le contrat est rempli par contre en ce qui concerne les graphismes... :-( mais le plus important c'est de prendre son pied au volant non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 20:29:09

[Space_Monkey] :d) Je pense avoir été assez objectif dans mon premier post. :oui: Il faut dire que lorsque l'on aime vraiment les jeux de simulation on espère toujours le top du must et la déception n'en est que plus grande le jour de la sortie. :-)))

reefox78
reefox78
Niveau 8
22 février 2009 à 20:38:08

[Space_Monkey]> ces salauds d'éditeur m'aurait encore berné ? Celui qui a écrit sa doit etre le meme qui à eu l'idée de mettre "The Real DRIVER SIMULATOR" pour gt5 !

[Maceo]
[Maceo]
Niveau 4
22 février 2009 à 21:21:47

Mais, vous jouer pas en multi, c'est pas possible! Je veux bien comprendre qu'ils aient des problemes due au lancement du jeu(et encore), mais y a meme pas d'accueil pour les parties, pas moyen de changer de categorie. Et les championnats, ils sont ou ? la plupart du temps, tu fais ta course et tchao bye bye.
Un manque d'interet certain pour moi.
Mais bon, c'est vrai, je suis trop con, j'aurai due m'y attendre en achetant ce jeu. On m'avais prévenu. Ha, bein, non, comme un gros con j'ai fais confiance au descriptif du jeu. "Un mode multijoueur epoustouflant"

eire92
eire92
Niveau 5
22 février 2009 à 23:52:17

j'affirme rien mais vous vous imaginez tous que Forza 3 c'est le roi , certe le live merde , c'est comme pour GOW 2 , les editeurs sortent rapidement leur jeu sans savoir que leur serveurs vont merder

maserati25
maserati25
Niveau 12
23 février 2009 à 01:16:24

le truc un px bidon qd tu percute les autres voitures elle bouge meme pas elle reste sur place comme un mur :-(

llink45
llink45
Niveau 2
23 février 2009 à 01:36:37

au moins tu peux plus pousser les voitures dans l'herbe comme j'ai pu le faire dans forza ( c'est un peu de la triche ; o )

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
23 février 2009 à 01:38:12

les collision sont d' un bidon les dégats aussi dans forza j' étais trop attentif car la moindre touchette ce payais cash la tu bourre comme un porc dans un virage pour passer kay pas de souci, ça me donne meme pas envie de me donner la peine, je vais me le faire ce jeux je pense mais sans grand plaisir apres quelques jours de jeux ba j' y passe peut de temp contrairement a forza qui ma occuper a lui seul des mois entier et quand je jouais c' étais des nuits et des week end entier.

trop de défaut au final pour etre vraiment intéressant et le multi en pate a fixe n' est pas la pour donner une vrai dimenssion dommage

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
23 février 2009 à 08:09:10

pour moi je comptais racheter une box 360 rien que pour race pro mais j'attendrais le jeu que simbin vas faire sur ps3 puisqu'ils doivent en faire un par contre pas de date de sortie peut etre qu'ils vont tout revoir

et noter que quand il n'y a pas de démo sur un jeu c'est qu'il y a des problèmes de programmation c'est bien pour cela qu'aucune demo n'a été faites pour ne pas faire du jeu des ventes nulles

zulm
zulm
Niveau 6
23 février 2009 à 20:20:29

note de gamekult pour race pro = 5. note de jv.com = 15 ????
une bouse de plus aprés halo wars.

ffsa_erw4nn
ffsa_erw4nn
Niveau 1
24 février 2009 à 10:49:59

[maceo] je suis comme toi, le plus gros defaut du jeux c le live! pas d'acceuil de partie aucune course c simplement du chrono chacun dans son coin.. et puis la plupart du temp tu rentre dans une partie et il reste 12 seconde à jouer t'as meme pas le temp de faireun tour de circuit! c de la merde en boite ce jeux !!

besebs
besebs
Niveau 7
24 février 2009 à 13:45:05

@kaiz tu sais pourkoi l as demo n ait pas sortie car c est une daube tout simplement ils ontu vu leur merde ils sont di vo mieu pas lancer la demo sinon on vendra pas!!!!!

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
24 février 2009 à 18:40:35

Vous me faites vraiment rire.
Vous dites en gros, pas de démo donc grosse bouse, alors pourquoi l'avez-vous acheté.
On vous a forcez à l'acheter?
La prochaine fois, si il n'y a pas de démo, ne l'achetez pas, en plus vous êtes au courant, donc arrêtez de vous plaindre.
Sur le live, une "simulation" ne sert à rien, car il y a tout le temps des abrutis qui se croient dans destruction derby, donc pour moi, le live, je n'y vais pas.
Je préfère jouer en solo et en professionnel avec IA très difficile, car l'IA ne vous insultes pas elle.
Car devant leur ordinateur, certains se sentent tout puissant, alors que devant ils reserraient les fesses.

redman77
redman77
Niveau 2
24 février 2009 à 19:04:23

Oui c est vrai que le live de nos jours c est important la plupart on veut un live irreprochable et race pro est tres tres loin de ca! La plupart des jeux qui sont les meilleurs sur la console le live fait une grosse partie GOW2, COD5 (réussi pour ma part)! Et en jeu de voiture c est pas le cas, c est dommage! Et puis pour ceux qui font n importe quoi c pas difficile de les mettre dans ta liste a bannir!

[TRD]pierrick
[TRD]pierrick
Niveau 4
26 février 2009 à 00:23:04
  1. reefox78 Voir le profil de reefox78
  2. Posté le 22 février 2009 à 20:15:55 Avertir un modérateur
  3. "Ce jeu n'avait pas été annoncé comme le messi, mais comme une bonne simu"

Le site officiel du jeu.

----------------------------------
c'est le moteur PHYSIQUE pas GRAPHIQUE qui ont chercher a travailler pour l'adapter sur console. l'immersion est la !! c'est tout ce que demande les passionnés de sport auto qui suivent, comme moi, les championnats toutes catégorie confondu et qui bavent devant les caméra embarqués des pilote lors des replays.
graphiquement il est pas génial et a, comme tous jeu ce qui ce respect, des défauts lors de sa sortie.

c'est ce REALISME que nous recherchions sur console, L'IMMERSION de ce sentir un peu dans la peau de ses as du volant lors des compète de sport auto.

l'ambiance est telle que une fois le circuit en poche, les réglage affutés, les aides desactivées, le feu passé au vert on retrouve la sensation de ce croire réellement a la place d'un pilote lors de départ avec une vingtaine de fou furieux sur la piste...

aucun autre jeu sur console ne procure cette sensation de pilotage et d'immersion...

ceci est dédicacer au fan de sport auto qui n'ont pas de PC ni GTR2 (comme moi) mais une console et qui n'arrivaient pas a trouver ce que ressente les possesseur des chef-d'oeuvre de SIMBIM...amusez vous bien !!

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
26 février 2009 à 01:26:40

Pour ceux qui aiment pas le multi, arrêtez de chipoter sur le système de matchmaking, trouvez vous des amis et allez jouer en privé.

En partie perso à 8 et même jusqu'à 12 (à condition que le serveur ait une bonne connec' quand même), entre français, y a pas un poil de lag. C'est rapide, tu te tappes la bourre comme un sauvage, t'affute tes réglages, enfin voilà quoi.

Ce jeu est fait pour ceux qui aiment rouler, avec les essais libre et le warmup en guise de lobby quoi, ça te force à mettre au point la voiture déjà, et ensuite tu te tappes la bourre.

En classé, avec les ricains ça sert à rien. Leurs serveurs sont pourris, et avec les écarts de connexion US/EUR, ça fait tout planter. Donc attendons la mise à jour - en plus les chronos et certains circuits sont buggés <_<

La vidéo du moment