CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaignez vous!

Stavos
Stavos
Niveau 16
26 février 2009 à 06:39:54

salut,
je crois reve quand je vois ce que dise certain, bon je ne dis pas que race pro est de la m**de, apres quand certain dise que les jaquette ne reflete pas le contenu du jeu, pour certaine chose d'accord, mais quand ils disent 350 vehicules et qu'il y en a que 48, c'est quand meme ce fouttre de nortre gueule.
aussi ce jeu est normalement une simulation, a oui heureusement qu'ils on di, parce que prendre un mur a 200km/h et que la voiture roule encore juste peut etre avec un defaut de paralelisme, pas tres realiste, ensuite pas d'aspiration, quand on freine on ne peut pas tourne, je parle bien sur a vitesse basse, et pour des virage serre, a oui pas de frein a main, pas de jauge a essence pas d'usure des pneux. il y a aussi le nombre de circuit 13.
apres ce jeu est pas si mal, mais je pense que le prochain forza n'a pas de souci a se faire.

[TRD]pierrick
[TRD]pierrick
Niveau 4
26 février 2009 à 07:18:19

un mélange les dégâts de grid, l'ensemble du jeu a forza et le moteur physique de Race pro nous donnerais le top en matière de simu sur console.

mais le gros point fort sur ce jeu est son immersion, certes manque peut être certain paramètre mais pour ce qui ne connaissent pas les GTR2, Race 07 ou GTR evolution peuvent être heureux de retrouver un peu de cette immersion que savent faire si bien l'équipe de SIMBIN.

après si vous chercher la pure, pure simu: PC + G25 + GTR evolu et la vous êtes servie.

tamaloku
tamaloku
Niveau 1
30 mars 2009 à 13:43:19

race pro c'est quoi? une promesse le top du top
au final on a quoi?
une qualité graphique qui n'arrive pas a la hauteur de forza2 qui a presque 2ans!
un menu des plus triste!
un mode multi sur le live qui merde comme c'est pas permis des perte de données... et j'en passe
les reglage nombreux c'est vrai mais peu precis... des clic et des clics...
parlons du son... chaque modele a son propre bruitc'est tres bien mais il faut le dire la compression niveau sonore est enorme et ca gache quand ont monte trop le son...
au volant race pro c'est une perle! là j'avoue il ma touché là ou j'adore mais son plus gros default reste l'IA qui d'apres les dire de certains et de bon niveau!!!
alors là je dit stop perso quand j'arrive sur un véhicule je l'évite là non... en plus ils se suivent commes des moutons!!!
race pro ne ma pas proffondement marqué il ne ma pas decu mais reste jouable si ont est pas sur le detail ce jeu que je vais classé de bon sans plus aurais pu etre une perle! mais sur beaucoup de points il est inachevé tout ça pour sortir plus tot et ne pas a avoir a affronté forza3 (le risque etait là et c'est vrai commercialement il ont bien fait) mais a mes yeux forza 2 lui est deja supperieur mais pas comparable ils sont different sur forza ont retrouve des notion arcade sur les performances et Race pro a joué la carte du reel! et là ont apprecie le jeu en ligne quand sa marche ont a le droit a des duels tripant et les qualif je dit merci de les avoir mises!
enbref avec race pro ne soyez pas trop difficile il est sans doute le préambule d'un jeu futur qui lui devrait etre epoustouflant si les concepteur ne reproduisent pas la meme erreure

Payu
Payu
Niveau 5
06 avril 2009 à 02:20:44

Moi je suis comme tout le monde, j'ai été déçu par ce jeux car on nous avait promis beaucoup mieux, et déçu par atari qui nous promet un patch depuis le début et qu'on attend toujours.
Sinon je trouve que le seul avantage qu'il a sur Forza2 c'est qu'en professionnel, boite manuelle, vue cokpit on passe réellement de bons moments, et si en plus vous faites une course en live à 8 joueurs de même niveau alors là c'est l'extase totale.
Je viens de me taper zandvoort en 6 tours sous la pluie et on s'est doublé deux fois chacun avec un ricain, un pure régal, je crois qu'en 400 courses de forza j'ai jamais passé de moment aussi intense.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:11:32

Dans Forza c'est chaud, soit tu tombes sur des [Legendes 78] et tu regardes la course de derrière soit y a des bolos qui jouent à Burnout ...

Mais j'ai eu beaucoups de duels à la régulière, on en verserait une larme tellement c'est bon :)

Moi j'ai espoir en ce Race Pro, enfin pour ce qu'il peut devenir

Rrrrrh_2b
Rrrrrh_2b
Niveau 4
11 avril 2009 à 19:19:31

C'est vrai qu'on attendait tous.. beaucoup de ce jeu et pour les moins connaisseurs un jeu beaucoup moins chere surtout, donc il est presque normal d'étre déçu aujourd'hui qu'il est sorti. Mais Il y a plein de chose bien et aussi plein de chose nul, surtout pour un jeu dit: simulation, mais si on aime les jeux de courses sur circuits et qu'on a une x360 on prend se qu'il y a,.. si on a les moyen, aussi!. Donc déçu mais plus dutout révolté

La vidéo du moment