CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dispo...

mic62
mic62
Niveau 9
22 juin 2013 à 10:27:52

dans le nord pas de calais cher jeux video .fr auchy les mines,peut etre a consol games a lens et henin egalement(a voir) :ok:

LeRockeurdu24
LeRockeurdu24
Niveau 6
22 juin 2013 à 12:42:28

Vivement la sortie de gameplays :-)

mic62
mic62
Niveau 9
22 juin 2013 à 12:57:27

je vais aller le chercher dans quelques minutes je detaillerai un peu dans l apres midi :oui:

Patate51
Patate51
Niveau 8
22 juin 2013 à 14:29:34

merci mic62 parce que là je me tate pour le prendre !

LeRockeurdu24
LeRockeurdu24
Niveau 6
22 juin 2013 à 15:22:45

Alors , alors !!!!!!

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 juin 2013 à 15:32:33

Aloreuh ?!

LeRockeurdu24
LeRockeurdu24
Niveau 6
22 juin 2013 à 15:34:37

:p) :p) :p) :p)

LeRockeurdu24
LeRockeurdu24
Niveau 6
22 juin 2013 à 15:37:25

Voila la liste des succès pour patienter un peu:

http://www.xbox360achievements.org/game/ride-to-hell-retribution/achievements/

:ok:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 juin 2013 à 15:44:16

Je l'ai déjà vu, ça va pas m'aider plus que ça :-(

Tant pis, je la relis quand même :(

J'espère que mic n'est pas revenu en parler car le jeu est une tuerie et qu'il continue à y jouer plutôt que venir nous le décrire :noel:

LeRockeurdu24
LeRockeurdu24
Niveau 6
22 juin 2013 à 15:52:26

Rien que de lire les succès tu t'imagines comment va être le jeu.

Le combat au corps à corps à l'air d’être poussé et y aura des objets à récupérer.

8 boss avec des missions entre je pense,le jeu devrait être assez long.

Après il y a un succès qui s'appelle:"My prescription" est qui consiste a livré chaque type de drogues du jeu donc on peut s'attendre à des missions de convoyage.

On pourra acheter des armes et des manuels pour booster le perso.

On pourra aussi sauver des filles dans certaines missions secondaires.

Il y a l'air d'y avoir pas mal d'armes de corps à corps car il y a un succès pour toute les utiliser.

JE SUIS IMPATIENT!!!!!!!!!!! :play: :play: :play:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 juin 2013 à 15:55:55

C'est vrai que les succès fait penser que le jeu est ultra complet.

Je veux juste voir du gameplay pour voir à quoi ressemble vraiment le jeu, c'est le flou total là...

Mais bon, généralement, ce genre de petit jeu à petit budget qui ne jouisse pas d'un marketing de fou, je finis toujours par y jouer et adorer. :noel:

mic62
mic62
Niveau 9
22 juin 2013 à 16:25:18

bon les gars je vais etre bref 10 sur 20,le jeu a des graphismes digne d une ps2,rien qu a voir les cheveux des perso :malade: bon on va dire que sa ressemble a duke nukem forever.Le debut on fait un petit tour de gameplay avec du tir avec une tourelle,on nous indique que l on peut tirer sur des bouteilles de propane,et les ennemis(qui on tous la meme tete et les meme vetements :malade: )se place bien a cote de s est reservoir,on tire et hop un petit ralentissement sur l action.Un temps de chargement,et apres direction avec un QTE de combat,un petit tour en becane l ordinateur nous dit que pour accelerer appuie sur r2 et freiner l2(ouais) a tiens on passe aussi sous les remorque des bahuts en appuyant sur triangle.Si on loupe ben notre heros ne se casse pas la gu..le,le jeu s arrete et on recommence la scene(vraiment n importe quoi)il n y a pas de dégradations sur les motos si on se prends un obstacle on rebondis :malade: :malade: les phases ou on se bagarre en moto ne ressemble pas du tout a road rash,ici l ordi prends le relais de la conduite et on a droit a un qte en martelant un bouton de la manette designer par la console :hum: les combat alors la comme je l ai dit plus haut les ennemis ont tous la meme tete :nonnon: bouton triangle sert a parer les autres s est pour coup de pied et de poing :rire: le tout est vraiment mou,yakuza 1 sur ps2 était bien meilleur.Pour finir le jeu est un faux open world les poursuites en moto(pour l instant) se resume a aller toujours tout droit(driver 1 sur ps1 faisait mieux) en évitant quelques voitures,camions,grues :hum: en couchant sa moto sous les camions qui se mettent en travers,il n y a pour l instant aucun tournant,j y est jouer a peu pres 30 minutes(chargement infernal) en passant les nombreuses cinématiques,et j etais déjà a la poursuite du 1er boss,il y a 3 niveau de difficultés mais le 3eme il faut le debloques.Niveau arme j ai eu le couteau mais on s en sert sur la becane via un qte.Voila c est tout pour l instant,et croyer moi je ne suis pas un troll faites ce que vous voulez mais le jeu ne vaut pas 50 boules.Je continus ce soir et vous informe des evolutions :salut:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 juin 2013 à 16:30:08

aïe :peur:

Merci pour ces précisions... Je m'attendais pas à un gros jeu, mais au moins à un jeu sympa :(

Pressé d'entendre ton avis après plus de temps de jeu, voir si ça s'améliore par la suite :ange:

mic62
mic62
Niveau 9
22 juin 2013 à 16:37:27

le probleme c est comme duke nukem on sent qu ils ont voulu créer un jeu geant mais ils en avaient pas les moyens donc je pense qu ils ont fait des coupes dans leurs jeu.Il n y a meme pas de carte de la ville,ya aucune physique,on ne peut meme pas casser un carreaux,meme pas frapper un mec qui passe,on frappe et le coup de poing passe au travers du gars :malade: je n invente rien c est dans le jeu,apres j ai peur que le jeu soit court,les temps de chargement sont nombreux et enormes.Bon faut voir apres quoi mais j ai des doutes :doute:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 juin 2013 à 16:37:51

Et il faudra que tu me donnes des précisions concernant le "faux open-world"

Le jeu se résume à un enchaînement de missions, c'est ça ?

mic62
mic62
Niveau 9
22 juin 2013 à 16:46:43

le jeu te demande d aller du point a au point b,en passant par la route,qui est toujours droite(pour l instant j espere que sa va changer)hop des ennemis apparaisse et hop un qte.Apres t est arriver et hop baston.Apres la baston tu part poursuivre le 1er boss.Pour l instant sa se passe comme sa mais j espere que sa va changer car je te dit qu au bout d une bonne demie heure sa ma gonfler pourtant je suis tolerant j ai aimer duke nukem forever(je suis peut etre un des seul :) )mais la je reste dubitatif.Non je vais l essayer a fond ce soir et je reposte demain mes autres impressions :ok: apres l histoire a l air d etre bonne :ok:

mic62
mic62
Niveau 9
22 juin 2013 à 16:47:59

je signale aussi que j ai passer toutes les nombreuses cinematiques

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 juin 2013 à 16:49:06

Ah ok, j'ai enfin compris (ça a mit du temps à monter au cerveau :noel: )

Ah ouais, effectivement, dommage si c'est du faux open-world de cette manière là... Surtout qu'ils avaient créée un map de près de 100km2 si je m'en souviens bien, peut-être que je bade :(

En tout cas, merci à toi de nous tenir au courant :-)

LeRockeurdu24
LeRockeurdu24
Niveau 6
22 juin 2013 à 17:07:28

Deçu par ces précisions mais bon fallait s'y attenfre. :snif:

maxdu945
maxdu945
Niveau 4
22 juin 2013 à 17:20:40

Merci pour ton avis, je pense que j'attendrai qu'il soit pas cher du tout pour le prendre...

La vidéo du moment