slt alors voila je suis avance dans le jeu j ai bute le 1er boss.Sa se passe comme sa:alors je suis Anvil sur ma Harley,des bikers m empeche de le traquer s en suive des QTE sur une route toujours droite
avec des bus qui nous barrent la route
si on fonce sur une voiture la voiture degage
et notre heros est tres fort car il ne tombe jamais de sa Harley qui est blinder car elle n a aucun degats physique
.Anvil se refugis dans une brasserie qui est fermer.Notre heros est tres embeter car il voulait buter Anvil,mais une bonne femme qui se croit sexy bricolait a son camion,elle demande a notre heros de lui recuperer 20 dollars et son alliance comme sa elle lui ouvrira la porte.Donc notre heros est partis avec cette bonne femme derriere sa Harley incassable.Des bikers venus du ciel
empeche notre heros d aller au point B toujours tout droit bien sur
apres quelques manchette et divers coup de tatane,notre bel heros est arriver,des molosses se dressent devant lui,notre heros dit"rends les 20 dollars et l alliance"l autre va chier" s en suive une bagarre ridicule digne de double dragon 3 sur megadrive(j exagere)apres avoir vaincu ses molosses,la belle lui dit"tu est blesser vient je vais te soigner"apres il baise mais avec leurs vetement(pas de seins,ni de cul
)apres la baise il repart tout seul en laissant la belle dans son pieu(enfin je dis la belle faut voir sa tronche
).Arriver au point A oui car nous etions au point B la porte s ouvre(tiens)et la on trouve une arme(
s en suive des bagarres au corps a corps,ya bien quelques finish comme defoncer un gars avec une clef anglaise,mais c est toujours avec des QTE ultra mou).Les phases de tir toujours pareil je me cache je tire,ya pas d intelligence,j ai meme vu des gars detruire leurs planque en tirant dessus
.Apres tous sa ont a le droit toujours avec une phase en moto mais la c est Uncle Mack qui pilote pendant que l on veut essayer de descendre Anvil,phase de jeu injouable tant la precision est a chier
.Si le jeu vous interresse je ne vous en raconte pas plus...