CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résident evil 4 ...

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
07 octobre 2014 à 14:50:38

Cette ambiance :bave:
Ces moments stressants et flippants :bave:
Les regeneradores, les hommes à la tronconneuse, le soldat ennemi à la Gatling, les illuminatis, le monstre aveugles avec ses griffes... :bave:
Ashley :bave:
Les cuts-scènes dynamiques :bave:
Krauser :bave:
Leon :bave:
Ada :bave:
Les armes de ce jeu :bave:
Les trésors cachés :bave:
Le monstre de l'étang :bave:
Les coups de pieds :bave:
Les énigmes :bave:
Les boss :bave:
Saddler :bave:

...

Ce jeu :coeur: :bave:
Que des souvenirs.

:mort:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 octobre 2014 à 18:35:51

mouai sans plus a coté je préfère code véronica x et de loin,c'est un vrai résident évil au moins comme les trois 1er

Tithon
Tithon
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:43:43

J'avoue :bave:
Quelle tuerie ce jeu, il était vraiment flippant.

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
07 octobre 2014 à 19:37:57

Euh dis pas de conneries pepepou!
Deja code veronica "n'est pas un vrai resident evil comme les 3 premiers"! Tu y a jouer pour dire ça?? Les plans ne sont plus du tout pareil, la caméra nous suit selon les séquence, chose que ne fesai pas les 3 premiers, le jeu est beaucoup plus orienter action que les autres (bien que le 3 l'était deja beaucoup), la jouabilité a changer, pas de racoon city (chose commune dans les 3 premiers) etc etc.

Jai beaucoup aimer ce jeu, la n'est pas le problème, mais quand tu parles dun jeu, parles en correctement au lieu de dire des inepties aussi grosse que toi!

Sinon l'auteur, je suis comme toi, jai attendu ce jeu 2/3ans! A l'époque cetait une exclue gamecube, je me rappel avoir eu le cd de présentation a un Noël ou yavais une BA de re4 avant que le jeu soit entierement remanier pour faire du projet original la license devil may cry et repartir sur une nouvelle histoire avec Léon.
Ma game cube avait été acheter pour ce jeu, jy ai passer de très longue heures dessus. :bave:

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
07 octobre 2014 à 19:48:50

J'ai refait le jeu récemment, et c'est vrai que, putain, il est toujours aussi jouissif.

Le combo headshot/coup de pied/finish au couteau n'a toujours pas trouvé son successeurs dans les TPS d'aujourd'hui :bave:

wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
07 octobre 2014 à 20:41:29

Ashley le boulet ! :mort:

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
07 octobre 2014 à 21:22:03

J'ai bien aimé RE4 :( mais je préfère largement les premiers opus :oui: :bave:
RE 0 ou Rebirth sur GC :cute: :ouch: :bave:
RE 2,3 et Code Veronica :bave:
RE 1 Director's Cut :ouch:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 octobre 2014 à 21:37:17

les 1er sont largement mieux meilleur,niveau ambiance scénario et gameplay avec des énigmes encore, deja la 4 pour moi est loin derrière les 1er

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
07 octobre 2014 à 22:31:36

"Mieux meilleur" :rire:

snescube64
snescube64
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:54:20

pepepou01!
serieux!
j'ai rien contre toi! mais arrete de raconter des conneries serieux! sur tout les forums c'est pareil!toujours en train de rabacher la meme chose!
tout le monde sait que tu as 4 ps2,que les fat sont les meilleurs!pour toi,que les cm 8mo officiel sont les meilleurs,que les ps3 60go c'est de la merde pour toi...ect

tu cherches à atteindre le niveau "emeraude" en postant plusieurs message à la suite!toujours les memes en plus?
et maintenant tu t'attaques au forum ps4!mais serieux!achette deja la console avant de donner ton avis dessus!

les premiers meilleur niveau gameplay?
maniabilité rigide à souait,la galere pour visée la tete,animation rigide,
le 4 est largement mieux niveau gameplay et maniabilité!

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 00:12:32

En même temps re4 est un tps donc le gameplay est totalement différent. Re4 est un bon tps et il faut le prendre pour çà, le comparé aux anciens est une erreur. Comme comparé dino crisis1 au 2.

Après le jeu est sympa mais par moment on à plus l impression de joué à house of the dead avec une manette.

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
08 octobre 2014 à 08:41:25

Sans dec les mecs, il donne son avis, je vois pas pourquoi vous lui en fouter plein la tête!!! :ouch:

Comme j'ai dit plus haut je suis du même avis que lui, le 4 reste encore un bon jeu pour moi :oui:

Mais les 1ers :bave: je les préfères largement au 4, 5, 6 et Revelation :(
:ok:

Alors un peu de respect et de compréhension :hum: ca changerait un peu :sarcastic:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
08 octobre 2014 à 08:49:49

comme dit je donne mon avis je n'aime pas le 4 pour la simple et bonne raison que c'est plus l'esprit des 1er c'est tout
j'y ai joué est assez longtemps plusieurs heures mais bon j'accroche pas tant pis

UltimNoob
UltimNoob
Niveau 7
08 octobre 2014 à 10:30:51

@fantasy

C'est que tu ne connais pas l'énergumène, c'est pour ça

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
08 octobre 2014 à 10:44:56

UltimNoob :d) Ben si justement mieux que vous déjà de sur :( => vu que ca m'arrive de discuté avec lui en mp :ok:

Donc bon pas la peine de vous acharné non plus sur lui :ok:

je le répète le respect c'est pour tous le monde et c'est pareil pour tous!! Les agressions gratuites ca ne le fait pas :honte:
je le répète aussi RE 4 est peut etre un bon jeux mais loin d'etre le meilleur :ok:

A bon entendeur....

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
08 octobre 2014 à 11:18:08

La n'est pas le problème! Re4 n'est pas le meilleur résident evil pour moi non plus, c'est ps ça qui est discutable. Je préfère largement la trilogie ps1 aussi mais ce qui me gêne ce sont ces arguments à 2 balles ainsi que ces fréquentes comparaison débile! Quand le mec aime pas un jeu, ils se ramène sans cesse en le descendant inlassablement et en disant quil prefere tel jeu mais sans jamais y apporter des arguments! Ou alors des arguments plus que foireux du style j'aime pas ya ps d'énigmes.... WTF va sur prof Layton si tu veux de l'énigme...

De plus quand tu vois que ce mec vient poster à tout va sur un sujet pour souvent (voir toujours) répéter ce qu'il a deja dit 3 post plus haut, ça me gonfle! Ça me gonfle encore plus sur le forum ps4 dont il squatte plusieurs topic pour parler de son expérience et son ressenti sur la console ou jeu en se basant sur les vidéo quil voit défilé au micromania car il ne possède pas de ps4!!! Et je parle même pas des conseil quil donne sur les manettes ou autres.....

Donc tu parles de respect, ok mais avec un troll (oui troll vu sa fréquence de présence pour répéter les même chose) qui argumente que dalle comme lui, qui post n'importe quoi et en mode répétition, jai pas de respect a donner dans ce cas...,

De plus, comme il a dit, ainsi que toi, je donne également mon avis, si cest son droit, cest aussi le mien

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
08 octobre 2014 à 11:24:42

Tu parles d'argument débile et tu crois que les tiens sont mieux :d) Quand le mec aime pas un jeu, ils se ramène sans cesse en le descendant inlassablement :g)

C'est le principe de base d'un débat/discussion non :question:

Je fais pareil que pepepou => j'ai même envie de dire qu'on fait tous comme lui quand on aime pas un jeu on le descend, non :question:

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
08 octobre 2014 à 11:28:20

Bon après c'est vrai il se répète un peu mais bon on a tous des défauts :lol:

UltimNoob
UltimNoob
Niveau 7
08 octobre 2014 à 11:28:48

C'est vrai, cest toujours pareil avec lui sur les sujet de ce type....

On parle de re4, faut quil se ramène en disant "non je prefere code veronica qui est bien meilleur"
On parle de silent Hill 3, "non je prefere le 2 dont jai le collector rare"
On parle de the last of us, "moi je prefere uncharted, Ya plus d'action"
On parle d'uncharted, "bof je prefere tomb raider, Ya plus d'énigmes"
On parle shadow of collossus, "bof jai preferer ico, Ya moins de colosses"

Etc
Etc......

Donc a un moment faut arrêter les conneries ou pas jouer les étonner quand des mec nous tombe dessus...

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
08 octobre 2014 à 11:36:56

+1 UltimNoob

De plus l'auteur vient pour faire partager son plaisir et ca nostalgie de ce jeu qui a été un épisode important dans la série, ne serais ce que par son changement de gameplay ou d'histoire, donc pas besoin de s'empresser de casser le délire avrc son post ridicule visant juste à rabaisser le jeu pour en mettre un autre en avant!
Cest du respect ça? J'en suis pas sûre, surtout quand c'est une pratique récurrente chez lui...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2