CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résident evil 4 ...

darkness303
darkness303
Niveau 4
14 octobre 2014 à 20:24:24

Ce jeu je doit l'avoir finit au mois 10 fois tellement il est bon. Je pense que le seul défaut c'est le scénario qui est un peu banal et sans grand intérêt mais au sinon quel claque : le gameplay , les graphismes , la durée de vie , les modes mercenaries et seperates ways , ... Vraiment ce jeu c'est un pillier du jeux vidéo.

mikael43
mikael43
Niveau 8
15 octobre 2014 à 03:15:28

J'ai bien aime la partie village jusqu'au château mais par contre je trouve qu'a partir de l'ile aux pirate je trouve que sa part complètement dans l'action pur et dur , le boss de fin du jeux est vraiment décevant plus l'escapade en jet ski pas indispensable ce passage bref un bon jeux du début jusqu'au 2 tiers du jeux j'ai prit un quelque coup de fli mais pour moi rien ne vaut le résident evil 1 rebbirth sur game cube ou wii.

vivement la sortie du rebirth hd sur ps 3 pour que je me le refasse car n'ayant plus de game cube et de wii de plus je préfère revivre l'expérience sur ps 3 car sa me rapproche du premier resident evil sur ps 1 en terme de maniabilité et de sensation par rapport au dual shock 3 comparer au manette game cube que j'ai pas forcement apprécié chacun ses goûts .

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
15 octobre 2014 à 15:28:51

L'île aux pirates? Je ne m'en souviens pas de ça... :(

Le seul moment que j'ai pas aimer dans Resident Evil 4 c'est celui ou pleins d'insectes invisibles t'attaquent.

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
15 octobre 2014 à 15:40:04

il doit parler de l'île avec les soldats armé de mitraillette et bazooka, c'est vrai que cetait pas mon passage preferer non plus, je l'ai trouver un peu HS avec le reste du jeu.

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
15 octobre 2014 à 15:59:29

Ah oui celui la...

Bien énervant les ennemis avec leurs mitraillettes.
Le meilleure moment de ce passage restera le mini-boss à la Gatling. :mort:

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
17 octobre 2014 à 13:40:05

Le village restera , je pense, l'environnement culte et le plus apprécié du jeu. L'ambiance est juste parfaite, et les séquences de l'assaut des paysans au début du jeu ( la première tronçonneuse :mort: ), et de la cabane avec Luis sont anthologiques :ok:

Après, l'ile est pour moi aussi le lieu que j'ai le moins apprécié. Cependant, il ya quand même 2-3 séquences totalement énormissimes.

en particulier le combat contre Krauser, et surtout à la toute fin du jeu, la séquence où c'est carrément la guerre ( avec notre pote qui défonce les gatling en hélico ) :rire:

C'est vrai que c'est complètement HS avec l'ambiance du jeu et que c'est clairement du Rambo, mais putain, que cette séquence est génialissime à jouer :bave:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
17 octobre 2014 à 14:05:48

Franchement j'ai flippé pas mal de fois dans ce jeu, malgré que la peur ne m'atteint très rarement... allez savoir pourquoi. :hap:

Le pire moment, ou j'ai quitter le jeu directement en disant "Nan, je veux pas, non désolé" c'est avec les regeneradores... ces enfoi*** sont terrifiants bordel :peur:

Leurs tailles! Leurs respirations! Leurs dents! Leurs yeux! Leurs façon de marcher, courir! Leurs façon de ramper à terre! :mort:

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
17 octobre 2014 à 14:19:05

j'avoue que le première fois qu'on croise les regeneradores, limite on se fait dessus :peur:

Anecdote perso : la toute première fois que j'ai joué au jeu, je l'ai fait en mode facile ( et oui, désolé :hap: )

Je lisais même pas les petites notes, alors que l'une d'entre elles nous explique clairement qu'il faut les buter avec la lunette thermique.

J'ai tellement paniqué avec les regeneradores que je vidais tout mon stock de munitions dessus sans réfléchir :rire:

A tel point que je suis tombé en rade total de munitions et que j'ai du recommencer le jeu. En mode facile quoi :rire: :rire:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
17 octobre 2014 à 15:30:13

Moi j'ai essayer de tuer un Regénéradore au couteau...

Ca m'a couter tous mes soins et 10 minutes de jeu. :hap:

N'empêche j'ai réussi :oui:

Barbidou92
Barbidou92
Niveau 2
17 octobre 2014 à 16:22:29

Tout_en_mort ya une technique pour battre un regeneradores tu peut le paraliser au sol en lui mettant plein de coups de cut sans qu'il te batte va voir sur youtube c'est pas mal ;)

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
17 octobre 2014 à 16:46:05

Je la connais ^^

Barbidou92
Barbidou92
Niveau 2
17 octobre 2014 à 20:01:06

ouai enfin apres c'est pas moi qui le feras a part perdre tout ses soins :/

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
17 octobre 2014 à 20:11:26

ouais, enfin avec cette technique, faut non seulement avoir du bol pour le faire tomber à terre, mais aussi la patience de lui balancer une centaine de coups de couteau

voilà le bon exemple

http://www.dailymotion.com/video/xv6suj_superplay-resident-evil-4-resume_videogames

à exactement 29:00 :noel:

D'ailleurs, si vous n'avez pas encore vu cette vidéo ( elle est assez connue des fan de RE4 ), matez la entièrement, elle est très sympa :ok:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
18 octobre 2014 à 13:33:05

Oui mais moi, je jouais avec la difficulté la plus élevée, deux coups et j'étais mort. :ok:

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
18 octobre 2014 à 14:12:06

lui aussi il joue en professionnel dans la vidéo

Si tu veux t'en faire un couteau en pro, je ne vois pas d'autre méthode perso. Il faut absolument qu'il soit à terre. S'il est debout, oublie :mort:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
18 octobre 2014 à 18:03:36

Non pour le mettre à terre je lui ai tirer une mine sur chaques jambes, easy.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)