![]()
Apprenez a connaitre les personnes au lieu de les juger!!!! ![]()
On juge pas, on constate, c'est pas pareil.
Et pour répondre a ton post (que j'avais pas vu) non je fais pas pareil et je pense pas que ça soit un principe de base ou alors c'est un principe bien merdique....
Quand j'aime pas un jeu, j'aime pas, point barre! Je vais pas aller sur les forum pour le descendre sans cesse, à vrai dire j'en ai rien a faire, je laisse ceux qui aime le jeu dans leur délire et je passe ma route tout simplement.
Au pire si je viens en parler pour suivre une discution/débat comme tu dis, j'y apporte des arguments sur le pourquoi je n'aime pas le jeu et je ne me contente pas de le descendre juste pour le plaisir de le descendre sans argumenter et surtout pas en le comparant a un autre jeu!
Le jeu vidéo est un plaisir pour moi, je prend que le bon et pas envie de perdre mon temps a aller le descendre! Si j'aime ps je prend sur moi et cest tout, tout les goûts sont dans la nature et le plaisir doit être dans le fait de jouer et pas dans le fait de pouvoir le descendre sans fondement par la suite
Ganeshei
T'es trop fort
de jouer sur les mots mais c'est tout.... ![]()
![]()
Ouai la tu ne me juge pas, tu me respecte et tu ne t'acharne pas ![]()
Cest bien beau de faire des leçons de morale, mais faudrai au moins les appliquer ![]()
Il semblerait que pepepou continue de faire parler de lui
C'est pas la première fois que je vois Ganeshei et UltimNoob (pour ne citer que ces deux-là) s'en prendre à lui et pour les mêmes raisons !
Personnellement, ça fait longtemps maintenant que je croise pepepou sur ce forum et aussi loin que remontent mes souvenirs je n'ai jamais eu quoi que ce soit à lui reprocher.
Quand quelqu'un a un problème et demande de l'aide, il est toujours là pour donner des conseils. Il est sympa et participe à l'ambiance du forum plus que beaucoup de gens ici. En fait, j'aime beaucoup la présence de pepepou sur ce forum. Ça me fait plaisir de voir que lui et quelques autres habitués n'ont pas encore quitté le navire
Après je ne sais pas comment il se conduit sur les forums PS3 et PS4 car je n'y mets jamais les pieds, alors je ne remettrai pas en doute ce que Ganeshei et UltimNoob ont pu dire de lui. Cela dit, vu qu'il n'a selon moi commis aucune infraction à la charte sur ce forum, j'aimerais mieux que tout ce beau monde aille régler ses comptes ailleurs.
Vos histoires ont l'avantage d'insuffler un certain souffle de vie à notre forum, qui se meurt lentement mais sûrement, mais si c'est pour que le résultat ressemble à ça, c'est vraiment pas la peine...
Bref, je voulais juste apporter mon soutien à pepepou qui est un forumeur que j'aime bien et qui s'en prend un peu trop plein la figure à mon goût.
je suis pas parfait loin de la mais bon ca plait pas a certains tant pis ca changera pas mon opinion concernant ce que je pense de certains jeux,et si je devais le redire le je dirai encore une fois voila,après je me répète souvent ok je veux bien mais on n'a encore le droit de penser et donner son avis sur un jeu que l'on apprécie pas comme les autres,après rappliquer a plusieurs et ce moquer ou a chaque fois,et en rajouter et s'acharner non merci !!
merci a toi au moins y a des gens encore sympa ici avec fantasy751,avec qui je discute souvent,au moins il est censé et correct bon sujet clos merci !!
Ganeshei Voir le profil de Ganeshei
Posté le 8 octobre 2014 à 13:01:38 Avertir un administrateur
![]()
Ouai la tu ne me juge pas, tu me respecte et tu ne t'acharne pas
j'essai de me mettre à ton niveau ![]()
laissons couler vaut mieux merci
Je comprend et je respecte l'avis de ceux qui n'aiment pas RE4, mais ce que j'aime pas, c'est que les "critiqueurs" ( je sais pas si ça ce dit
) disent trop facilement "c'est de la merde, c'est de l'action" sans tenir compte une seule seconde du contexte qui entourait la licence à l'époque.
On a beau préférer les anciens opus, mais après Code Veronica, la licence commençais à prendre sérieusement du plomb dans l'aile. les mécaniques de jeu se répétaient sans cesse et le gameplay commençait à accuser le coup. On rentrait dans une sorte de période "jeux nouvelle génération", et il fallait coute que coute que Capcom renouvelle sa licence.
Et n'en déplaise aux détracteurs, ils l'ont fait de manière magistrale. J'ai toujours considéré RE 4 comme une évolution et non une régression à la série.
Les gens ont aussi l'air d'oublier l'usine à gaz qu'a été le développement du jeu. 4 versions dont une qui a donné naissance à DMC pour en voir le bout. Mikami a eu le couteau sous la gorge pendant je ne sais combien d'année avec ce projet, et malgré ça, ils nous sort une bombe atomique ![]()
"J'ai toujours considéré RE 4 comme une évolution et non une régression à la série."
C'est ce que je m'évertue à dire depuis des années ![]()
VDD
continuons la résistance ! Nous finirons par avoir raison de la vox populi ![]()
Yes sir !
/
@fantasy751
Dans ce cas, abstient toi de donner des leçons aux autres
@datadyne
Ouai cest ce que je disais et je ce que je pense. Quon aime ou pas, ce virage etait obligé dans la série car si on nous avait pondu un RE4 avec des plan fixe et donc un système de visé tres approximative, on aurait tous crier à l'arnaque, une license qui n'évolue pas et tout le blabla...
Ils ont d'ailleurs tâté le terrain avec code veronica x, en changeant plusieur chose dont l'apparition d'une vue qui suit Claire sur les plan exterieur large entre autres. C'est aussi pour ça que cet épisode n'est pas sortit comme un episode dit "officiel" suivant l'histoire mais plus comme un spin off (qui n'a rien d'un spin off pour moi, contrairement à outbreak ou opération racoon city), afin de ne pas totalement se mouiller si ça flop ou si ça rage sur le petit changement de style.
Par contre, chose que javais vraiment aimé dans le 4 et regretter par la suite dans le 5 et 6, c'est la gestion des objets dans la malette! Cetait vraiment une excellente idée quon nous permettais de réfléchir pour faire rentrer un Max d'objet, un Tetris dans re4 ![]()
Ganeshei Voir le profil de Ganeshei
Posté le 8 octobre 2014 à 22:26:18 Avertir un administrateur
@fantasy751
Dans ce cas, abstient toi de donner des leçons aux autres
t'en qu'il y aura des personnes comme toi pas de danger
![]()
Ok
Mais la différence entre toi et moi, cest que moi, quand je "m'acharne" (vu que ca a lair detre ce qui te dérange) sur pepepou (vu que cest lui le sujet) , jy apporte les arguments de ce que je juge être faux/incorrect/pas censé/débile/HS/etc de l'avis quil peut donner. Je reste dans le cadre de ce que tu as toi meme appeler "débat/discussion", en gros je donne mon avis sur son commentaire.
Alors que toi, tu "t'acharne" sur moi sans vraiment argumenter mais plutot troller. Ca ressemble plus à du "je réponds pour provoquer et j'attends la reponse pour essayer d'avoir le dernier mots".
Je t'invite donc à tout relire et si tu es de bonne foie, tu verra par toi même la difference. Ok je suis peut être agressif avec lui je laccorde et l'assume, mais ça ne reste pas gratuits pour autant, vu que j'expose juste mon avis contraire au sien mais en argumentant contrairement a lui ou toi. Dailleur je me rappel meme l'avoir defendue sur un Topic PS3 car il y disait un truc censé et argumenter, faudrait que je retrouve le topic en question pour rire, ça va etre hardu! Lol
Fin bref, si tu veux etre de mauvaise foie et avoir le dernier mot, ok je te le laisse volontiers ![]()
Je l'ai fait sur Gamecube
Le jeu est génial mais je me suis lassé juste apres le labyrinthe avec les chiens mutants.
Excellent jeu quand meme
Pour en revenir au sujet que j'ai lancé...
Parlons des ennemis.
Qui n'a jamais flippé devant un Regeneradore? Sa taille, sa respiration, sa manière de marcher/courir et surtout assez compliquer à tuer?
Qui n'a jamais eu des moments de stress dans les égoûts quand un insecte humanoïde de 2m vous poursuis?
Et les graphismes... MAGNIFIQUE pour un jeu PS2, ils sont mêmes encore meilleurs que certains jeux sur PS3.
Ce jeu fera partie et fais partie des meilleurs jeux au monde, enfin pour moi.
...
Ce monstre aveugle avec ses griffes qui te court après
![]()
L'homme a la tronçonneuse m'a bien fait stresser tout au long du jeu et le passage avec ces salo de "moine" en arbalète etait bon aussi.
Le pire ennemi du jeu restera le géant à la tronconneuse qui a deux lames et qu'il la fait envoyer dans tous les sens, il est même couvert de sang le gars...
"Dans le mode Mercenaries" ![]()