CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Mr bison.

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:51:27

Ce post s'adresse a ceux qui vont également sur le forum PS3: que pensez-vous de Mr bison, le modérateur du forum PS3? :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2009 à 21:59:37

Pas du bien me concernant.
Sans aller à parler de la personne que je ne connais pas, je n'apprécie pas du tout la modération de Bison.
Pour moi il ne se comporte pas comme un modérateur. Mais presqu'aussi bien que les trolleurs qu'il modère.

Ce qui pose un léger problème pour la cohésion et l'intérêt du forum ps3 (et une des raisons qui font que je l'évite depuis quelques années, d'ailleurs).

Si d'autres ont un message à répondre sur ce sujet, merci de ne pas être insultant envers Bison. Ayez un peu de tact s'il vous plait. :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:07:28

je n'aime pas sa moderation, et surtout sa maniere d'utiliser l'outil de moderation.

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:09:29

Ce modérateur trolle plus qu'il modère: il demandait au joueurs de censurer Re5, et au passage il spoile sur le jeu. Et juste après il supprime son topic, pour faire disparaitre les preuve.
En plus, des qu'un type le critique, il le kicke et supprime son post!

Le pire, c'est les types tels que 360 pas fiable, Laskov et moussamer qui sont persuadés que c'est un très bon modérateur. En meme temps, c'est normal, il a pas été corrompu par Microsoft, lui. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2009 à 22:26:49

Faudra que j'aille voir ce fameux modérateur du forum PS3, voir s'il est pire que celui du forum RPG. (j'ai du mal à imaginer ça, mais bon, qui sait !)

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:35:10

Ben écoute, en ce moment sur le topic modération du forum PS3, ca se dispute pas mal entre forumeurs du forum et ceux du forum Guerre des consoles (dans les dernières pages).Et puis si tu vas sur le forum reclamations et que tu cherches en sujet bison, tu trouveras pas mal de topic qui le critique.Et si tu as le malheur de critiquer sur son territoire de chasse, il te kickera... c'est pas plus compliqué.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:52:04

Ouaou, quelle tyrannie...il faudrait le bannir pour abus de pouvoir cui' là :o))
(j'ai aussi remarqué ce que vous avez dit).

:dehors:

molthon
molthon
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:12:29

Je vais très peu sur le forum PS3 à cause de lui. C'est un modérateur immature (ProS donc pas objectif) qui fait sa lois. En gros le topic à succès (genre la grosse news) c'est lui qui le fait et supprime les autres topics la concernant.

Déjà demandé à l'admin mais faut croire qu'il leurs leche bien le cul. Sa modération est inadmissible.

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:36:55

J'aime rire, je ne peux pas me passer du rire. Si je ne ris plus, je suis comme mort.
C'est pour cela que je suis souvent sur le forum PS3, pour rire :d) merci aux modérateurs (les 2 se valent) pour ces bonnes tranches de rigolade :oui:

il y a un topic RPG sur le forum PS3, là je peux parler de jeux de Rôle. C'est pour cela que j'y suis souvent. A défaut d'un bon forum RPG (où je ris déjà moins)

Subversif
Subversif
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:27:00

Chaque fois qu'une news anti PS3 sort, on rigole très fort grace a Bison :( c'est bête et méchant mais ce mec, c'est un peu le gendarme de Guignol :hap:

Arrete de faire le pauvre homme persécuté, Oulghazi, Castorking et la majorité des forumeurs du général ne sont pas racistes mais toi, tu débarque, tu t'enflamme dès qu'on eleve le ton a propos des conneries que tu raconte et tu te fais des films. Non, y a pas qu'une seule personne avec quinze pseudos. Non, le modo n'est pas de mèche. Non, ça ne se passe pas comme tu le décris, habituellement. Mais tu débarque, on commence a parler de l'origine de l'univers et tu te déclare créationniste, on parle de MGS et tu dis que c'est le best scenar ever sans aucune ouverture, commence par regarder la poutre dans ton oeil avant de geindre sur celle du voisin, merci bien.

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
05 mars 2009 à 13:41:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-143274-1-0-1-0-ban-bison-sur-forum-ps3.htm

Il est tellement lourd qu'il en devient drôle...pourquoi pas mais pas pour un modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 09:38:23

Bison nous emmerde depuis la nuit des temps sur le forum wii (j'en étais le modo à l'époque), qu'est-ce qu'on a put se baggarer...c'est pas possible de parler avec un gars comme lui...

NoelPOWaaaaaaaa
NoelPOWaaaaaaaa
Niveau 1
08 mars 2009 à 11:35:10

je hais M.Bison c est un très mauvais modérateur

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:44:01

Pourquoi y'a un forum d'un autre modo sur le forum ps2 ? :ouch2:

Mais c'est vrai que la réput' de Bison dépasse largement le cadre de la modération de SON forum....j'en entends même parler sur le forum Mgo :rire:

Un autre modo qui en prend plein la poire aussi, c'est celui du forum Actualité :o))

Pis un qui prend chèr aussi, c'est Thanatos ....dieu(dela mort) sait qu'il en a des fous a supporter à longueur de journée :rire:

CocaColaCie
CocaColaCie
Niveau 6
10 mars 2009 à 19:30:51

Mr bison... une perle celui là...

Il insulte les jeux de la console de Microsoft de " merde " , lui il en fait des topics en majuscule et par dizaine, qui plus est des trolls...

Il dit que c'est un site de merde, que les rédacteurs sont à ch****... et bannit/lock/kick/erraze à tout va...

On voit le contraste avec un modo comme celui du forum Ps2, sympathique et présent ( vous allez dire que je lèche, c'est votre avis mais de toute façon j'y vais presque jamais sur ce forum ^^ )

Et le pire du pire, c'est qu'il a spoilé tout RE5... ça lui a valu une pétition pour un ban, qui est toujours active, je vous invite à aller dans le forum réclamations :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:34:01

Y'a pas de mal a lécher Thana :non: :fou: :bave: :dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:35:08

...par contre...je crois que la je vais avoir mal :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mars 2009 à 04:07:54

:nonnon:

Si tu veux lécher quelque chose, tu peux toujours te proposer pour aider ma faux à se maintenir aiguisée. Je crois que ça lui fera plaisir. :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mars 2009 à 04:35:24

C'est trop drôle les gens qui disent que bison a spoilé tout RE5 alors que tout ce qu'ils m'ont montré pour l'instant c'est le message du début où il montre une vidéo d'un boss soit disant pompé sur Lost Planet ^^

En plus on peut voir l'intelligence de ceux qui le critiquent comme le message de orphee :ok:
Ou encore un mec qui le hait alors qu'il s'appelle NoelPowaaa

Quoique les gens disent sur Bison, y en a pas la moitié qui sont bien placés pour faire une seule critique sur lui...

Enfin il est dangereux de lêcher quoique ce soit de thanha et surtout de croire qu'il est sympa, car la mort aime frapper les plus naïfs :hap:

Puis je pense que ce topic devrait être locké maintenant, ce forum n'est en aucun cas censé participer à un quelconque règlement de compte, critiques sur le modérateur d'un autre forum, ou autre truc de ce genre (qu'on l'aime ou pas)
C'est pas correct de laisser ce genre de topic ici je trouve

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mars 2009 à 08:05:21

Comme je l'ai dit, si quelqu'un avait simplement parlé des personnages qu'on trouve dans MGS4, j'aurai été vert...

Ce qu'il a fait est de cette ampleur.
Et au lieu de s'excuser, il a agit... en Bison. C'est ça qui lui est reproché.

Qu'on ne parle pas de gaming live ou autre test, quand on veut pas se faire spoiler on regarde même pas les images et les vidéos, comme moi je l'ai fait pour MGS4.

C'est pas correct. C'est ça qu'il faut comprendre. C'était la bêtise de trop, le comportement à la c*n qui énerve bien, le mauvais exemple à ne pas suivre (et en matière d'exemple, y'a bien mieux que Bison...).

Je suis bien d'accord que ça ne soit pas propre sur un forum ce genre de topic, mais ça sert de "défouloir" puisqu'il est même pas capable de comprendre qu'il a fait une bêtise et d'écrire un p'tit message d'excuse.
Un modo peut faire des erreurs (et tu en feras, tu verras ^^), ça n'en a jamais tué un de dire "Oups, là j'ai été trop loin. Sorry. J'éviterai de refaire ça.".

Bref, il a le comportement en général d'un troll, il récolte des commentaires de troll. Le problème étant qu'ils ont pour la plupart raison...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)