- CocaColaCie Voir le profil de CocaColaCie
- Posté le 11 mars 2009 à 21:45:17 Avertir un modérateur
- Ah MR.Bison, sache juste que 90% des forums en général te prennent pour un incompétent, arrogant et complètement débile.
Personnellement je ne vais jamais sur le ps3, mais je sais déjà qu'il est "arrogant et complètement débile".Du coup j'aurai bien envie d'aller brailler avec les autres sur le réclamation.
Pour être honnête, un modérateur d'un forum vivant n'a jamais empêché un forum de fonctionner.Dans ce cas trop de topics sont créés et le pourcentage de topics HC supprimés est faible.
Le ps3 comme le 15-18 est peut être trop vivant pour pouvoir en chasser les trolls...
Dans un forum quasi mort ce qui est le cas du ps2 ou du communauté, le modérateur n'a aucun problème à proposer les règles qui lui conviennent.Le ps2 a peut être été difficile à modérer avant, mais aujourd'hui l'arrivée de chaque troll est vécue comme un événement auquel on donne des dimensions disproportionnées.On peut être sûr que celui ci sera chassé par le modérateur qui ne manquera pas de lui adresser un pavé pour justifier le bien-fondé de son kick.
Pour ce qui est de la personnalité de Bison, il est vrai qu'il apparait comme un troll, et ne s'en cache pas vraiment, un troll pour la team des super mod'héros.Il n'a malheureusment pas sa place dans la team.
Bison suscite de nombreuses polémiques et a de nombreux sujets en son nom, ce qui contribue à la vie de nombreux forum: le réclamation principalement, maintenant le ps2, et d'autres alternativement.La position des admins, (si il en a une)n'a cependant jamais évolué.Finalement ceux qui prennent le plus grand plaisir à ces débats(stériles car ils n'apportent rien) sont les trolls eux-mêmes les seuls à rester, les seuls à pouvoir s'acharner dans le vide.
On ne peut pas changer la mentalité des forumeurs de jvc, Bison représente bien cette mentalité, il est un forumeur(un vrai), avant d'être modérateur.Et pourtant unique en son genre en tant que modérateur.Personnellement je préfère un modérateur comme celui ci plutôt que celui qui veut respirer la sainteté, n'a que 14 ans souhaite être respecté et considéré, préfère montrer son appartenance à la team des super mod'héros, mais se gène pas pour mener à bien ses petites intrigue par derrière, ou à obtenir ses petites satisfactions.Je ne vise personne, c'est seulement ma vision du modérateur excécrable.