ca va biento faire 10 ans ke la ps2 est sortit...est telle demodé?
mopig la wii,ds lite,ps2,ps1,nintendo 64 et une console inconnu(pour ceux ki connaisent, ...cd-i)
et franchement la ps2 j jou plu vraimen ..soyon franc,..plu du tt
c vrai! regardez,..
les compilation de jeux eye toy sur ps2,les jeux sont plu sofistiker sur wii,
le graphisme est 100 foi mieu fai sur ps3,....singstar est ac des fils ou guitar hero,...bref t est ac des fils ,.....
KESKE VOUS EN PENSEZ??????
kikoolol
la ps3
n'aura jamais l'impact qu'a eu la psone et l ps2
La PS2 demodé?Je te signale que c'est la console la plus vendue au monde....
Hum... une console démodée ou non, je joue toujours !
Que veut dire "démodé" ?
C'est quoi la mode ? Un moyen qu'a la masse pour se rassurer au travers d'un changement de masse, histoire d'avoir l'impression d'être toujours dans le coup. Et parce que c'est nouveau et que la majorité se lance dedans c'est forcément bien ?
Boarf.
On s'en fout. N'est démodé que ce qui n'est plus utilisé. Et encore.
La console ps2 démodée?
Laisses moi rire.
Bien sur que nan. Il n'y en a pas de meilleur, elle a des classiques indémodables. Imagine MGS3 dans 15ans.
Euh...essayes de mieux écrire la prochaine fois, merci, ça fera moins mal aux yeux. ![]()
Il faut vraiment être niais pour suivre les modes. (ex: vendre sa PS2 et acheter une wii)
Meja
Tu m'étonnes!
Play2 et Play1 dans une moindre mesure, sont indémodables.
Ca devrait etre interdit de s'en debarasser si on aime les jeux video.
sisi, elle est démodé a micromania! mais moi jm'en fou elle tourne toujours! (moi je kiffe les consoles démodés: la snes, ps1, ps2 gc!)
uu mais les jeux ps2 on les retroves sur les consoles les plu recente et plus sofistiker...
mai justemen c sa ki est fun!!!regarde il fon bien la eye toy sur ps2 et ba c pareil tu te tape des put1 de delires la dessus!!!...
a oui et a la wii on peu jouer a des vieux jeux nintendo ss secouer la wiimoote et il ya des jeux ou tu bouge pa la wiimote... ![]()
alex
"uu mais les jeux ps2 on les retroves sur les consoles les plu recente et plus sofistiker... "
C'est un blague avoues?
Lorsque tu retrouvera sur current gen:
Ico
Shadow Of The Colossus
God Of War
Silent Hill(un vrai)
The Mark Of Kri
Primal
les Legacy Of Kain
Les Cochons De Guerre...etcetc
(on peut y rester jusqu'à lannée prochaine en citant des jeux cultes)
Tel quel ou en plus sophistiqués, préviens moi
Je passerais alors a la next gen.
Si tu trouves que la Wii est une bonne console current gen, alors tu commences à me faire peur. ![]()
je te repon:justemen moi je naime pas les jeux de guerre et gore ou enf1 les jeux ds ce genre,
moi jaime super mario,zelda,compilation wii collections,guitar hero,...
dc si les personne prefere ces jeux la il vo mieu kil est la wii,avou... ![]()
Aaah d'accord, faut le dire comme ça!
Ouai j'avoue que dans ce cas là, c'est la console parfaite à ce jour. (rétrocompatibles à tout et n'importe quoi nintendo en plus...
Y'a des joueurs qui aiment que ce style de jeux video...
...c'est un choix comme un autre ![]()
ui mai la difference entre la ps2 et la wii c ke sur la ps2 ca fait preske 10 ans kel est sorti ke la wii seulemen 2...(300 titres sur la wii+100titres classike nintendo+30titres jeu bonus
par contre sur ps2 je c pa comb1 yen a de jeu mai je c kyen a pas mal...
mai c pareil regarde ds 10 ans,la wii sera o mm total de jeux ke la ps2...
voila ;)
Nan nan nan alex.
Si la Wii est une bonne console pour son nombre de jeux, alors là c'est grave.
Cite moi 3 bon jeux sur Wii qui ne soit pas dans le genre Mario Zelda et companie(je n'ai rien contre)
No More Heroes?Animal Crossing?...euh....bide.
A mon humble avis, la Wii n'arrive meme pas a la cheville de la ps2(c'est dire comment elle est bien basse
), car elle ne fera , je pense, pas long feu. Je suis casiment sur qu'il vont la remplacer par une nouvelle console dans pas longtemps.
La majorité des gens qui ont acheté une Wii ne connaissent meme pas l'univers des bons jeux video tel que MGS ou autre 'nimporte quel jeu sur ps2 par exemple(la meilleur à ce jour
)
La majeur partie de ces gens l'ont acheté car ils se sont fait avoir par le marketing de Nintendo, et par l'effet de mode:
"-Tiens je vais chez des amis ce soir
-Oh mais c'est quoi ça?un démodulateur?
-Mais non malhereux(se), c'est une Wii!
-Tiens, essayes!
-Trop cool, t'as vu?On agite les bras et cas fait bouger le curseur sur la TV!Il m'en faut absolument une!
-Ouai en plus tes enfants vont adorer
-Et comment!"
Et hop un pigeon de plus.
2mois apres, le démo EUUUUUUUUH la Wii pardon, est jetée au fond de la poubelle EUUUUUUUUH rangée au fond d'un placard.
D'autres par contre sont des "joueurs Nintendo" avertis( toi peut etre?) et ont acheté une Wii car "Nintendo et eux, c'est une longue histoire"
Bref le succès de la Wii NE REFLETE EN AUCUN CAS SA QUALITE, tant c'est un effet de mode.
Et c'est encore plus ridicule quand on regarde le ratio
BON JEUX/MAUVAIS JEUX (qui devrait etre treeeees grand...enfin en comptant le 0 avant ET les 0 apres la virgule)
Bref, il y a eu BEAUCOUP de gens pigeonés par le marketing payant de Nintendo, et beaucoup moins de joueurs avertis.
Au final, on arrive au nombre completement fou de console Wii vendues dans le monde, qui ne reflete absolument pas, et c'est un doux euphémisme, la pseudo-qualité de cette console.
![]()
Oulghazi.
J'espere qu'il est d'accord...parce que sinon, là, j'aurai VRAIMENT peur.
Grave, t'inquietes pas que j'en suis bien conscient.
Mais tant que cette wii ne sera pas à moins de 30 euro, t'inquietes pas que je ne l'acheterais jamais, tout simplement car elle n'apporte rien aux jeux video en eux meme (le fond).
La forme etant le moyen de jouer, je prefere de loin la MANETTE, le pad à l'ancienne quoi. Imagine que je veuille jouer la nuit apres 00.00, etant a moitié creuvé. Je vais me mettre debout+ ajouter mes bras partout+ aluemer la lumiere de peur de toucher mes murs+les yeux explosés à 2H du mat' passé?
Faut le faire!Moi je ne le ferai pas.