CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2:démodé?

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
02 février 2009 à 21:34:54

la forme etant de jouer "avec de nouvelles manettes à detecteurs de mouvements".

alexdu21-62
alexdu21-62
Niveau 4
02 février 2009 à 21:36:40

pour moi je nest pa setai pieger car ca fai 1 an ke je lai et ca mamuze tj otan!!
3jeux wii ki son b1 ke vs pouvez aimer:
-resident evil4
-naruto che pu tro koi
-oué c vrai ya pa gran chose
mai mi jmen fou car jaime ke les jeu ke jvous disez dc voila kwa... :desole: :oui:

alexdu21-62
alexdu21-62
Niveau 4
02 février 2009 à 21:39:35

a ui et lampardonio:ON NE JOU JAMAI KEN ON EST FATIGUER.....
ET YADES JEU OU ON NE bouge pas!!! :oui: bOUGE PA!!!!!!!!!!!!

alexdu21-62
alexdu21-62
Niveau 4
02 février 2009 à 21:43:52

ok merci non mais moi j'abrege.. :lol: c ma generation ^^

alexdu21-62
alexdu21-62
Niveau 4
02 février 2009 à 21:44:38

NIMPORTEQUOI!! resident evil 4 c speciale wii edition!!!

biskit13
biskit13
Niveau 10
02 février 2009 à 21:52:41

Ca reste le même jeu que sur GC/PS2.

Et "ta génération" ferait mieux de se mettre à écrire correctement dés maintenant, ça aide pour l'avenir.

alexdu21-62
alexdu21-62
Niveau 4
02 février 2009 à 21:55:55

hummm non j'ai pas tres envi car tout le monde ecri comme ca sur msn.........
mais tinkiete en vrai en cours tout jécri corectement :-p

alexdu21-62
alexdu21-62
Niveau 4
02 février 2009 à 21:58:28

ha-ha :gne:

biskit13
biskit13
Niveau 10
02 février 2009 à 22:10:41
  1. alexdu21-62 Voir le profil de alexdu21-62
  2. Posté le 02 février 2009 à 21:55:55 Avertir un modérateur
  3. hummm non j'ai pas tres envi car tout le monde ecri comme ca sur msn.........

mais tinkiete en vrai en cours tout jécri corectement :-p

J'arrête le HS après ça : C'est pas parce que tout le monde écrit comme ça sur msn qu'il faut faire pareil. Enfin à la limite, avec tes potes je m'en tape, mais quand on vient sur un forum, on essaye de se faire comprendre. Quand je dois déchiffrer littéralement des posts pour les comprendre, ça me gêne un peu.

Bwef. Sinon la PS2, démodée ? Pas vraiment. Ca reste la meilleure console actuellement :/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2009 à 22:29:58

Génération Wii... et orthographe du genre. :rire:
Bien joué.

Bon, alexdu21-62, bonjour et bienvenue sur ce forum.
Ceci dit, il y a quelques règles à respecter comme celle d'écrire en français convenable, non abrégé, pas de sms sur ce forum.

Ça me fait mal de laisser tes messages d'aujourd'hui pour ne pas couper la conversation (maudit examen), mais si tu continues d'écrire de cette manière alors que je t'ai prévenu, tes prochains messages seront effacés systématiquement.

Ta génération ferait bien de se mettre dans le crâne qu'elle est en train de prendre une très mauvaise habitude.
Je le sais pour avoir un (tout petit) moment écrit de cette manière (la faute à la fac, à force de nous dicter trop vite on abrège tout et n'importe comment... Vive la fac à distance comme aujourd'hui !).
Bref, en écrivant tes mots normalement tu te rendras un grand service. Crois moi.
Actuellement je fais une Fac à distance (licence) et je corrige certains de mes collèges. Je corrige... leur devoir, nos devoirs de groupe... mais là où ça devient inquiétant c'est quand je corrige leurs lettres de motivation. Non seulement pour l'orthographe mais aussi pour la syntaxe !
Et cette génération là, c'est aussi la mienne. J'ai pourtant 23 ans.

Alors si tu veux éviter de passer pour un guignol et maximiser tes chances de ne pas te faire recaler suite à une lettre de motivation complètement effrayante dans 10 ans, je te conseille d'oublier le sms et l'abrégé. :-)))
En 1 an ça suffit à oublier la plupart des règles.

alexdu21-62
alexdu21-62
Niveau 4
02 février 2009 à 22:33:45

merci pour le consei... :merci:
mais c'est pas vraiment le sujet...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2009 à 22:39:48

Certes. Mais je suis le faucheur du forum. Le modérateur, pardon. :mort:

Donc je veille à ce que ce minimum soit respecté.

Maintenant on peut reprendre le cours du sujet. :-)))

Et pour y revenir : on verra dans 10 ans ce que deviendra la Wii. On ne peut pas parler au bout de 2/3 ans pour une console. C'est bien trop tôt.
Quand la Wii (ou si un jour elle y parvient...) aura autant de BONS jeux que la ps2, ou une autre console avant elle (pas forcément de Sony, mais de Microsoft, Sega ou même Nintendo), alors on pourra peut-être lui donner quelques lettres de noblesse dans le monde du jeu vidéo.

Mais pour l'heure, c'est un gadget. Un gadget qui s'est beaucoup vendu, et c'est tout.
Un jeu "démodé" comme Counter Strike ne vaut plus le coup d'être joué ? Et bien non. Et par ailleurs, le fait qu'il soit encore joué ne signifie t-il pas que justement il est encore et toujours à la mode ? :-)))

La mode c'est une notion stupide pour faire dépenser de l'argent régulièrement aux con-commateurs. Et notamment aux tranches de la population qui ne réfléchissent pas à long terme.

La mode c'est pas fait pour le long terme... C'est un truc aussi volatile qui se veut aussi régulier (voire plus) que des saisons dans une année.

Un attrape pigeon si vous préférez.
Voilà mon avis.

alexdu21-62
alexdu21-62
Niveau 4
02 février 2009 à 22:48:47

merci pour ta bienvenue et je respecterai a présent ce que le minimum doit être respecter.
C'est sur:la wii n'aura pas autant de succès que la ps2 mais pour l'instant c'est un bon gadget pour se défouler et s'amuser.Nintendo sont t-il des arnaqueurs?oui et non
Non car il faut vraiment le faire pour faire des consoles tactiles ou des consoles ou il faut bouger.
oui ce sont des arnaqueurs car il font des news consoles environ touts les 3-4 ans.
regarde:en printemps il vont sortir la nintendo ds i (appareil photo numérique,internet,...)
elle va couter 270 euros!!!(plus cher que la wii)...
mais j attendrai un bon boue de temps pour acheter!.. :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2009 à 23:03:21

"Non car il faut vraiment le faire pour faire des consoles tactiles ou des consoles ou il faut bouger. "
:d)
Non, c'est plutôt simple. Et la Wii est vendue plus de 2 fois son coût de fabrication. :-)))

M'enfin je suis pas là pour critiquer la Wii.
Mais pour défendre l'idée que ce qui connait une évolution n'est pas forcément démodé d'emblée.

Quand la ps3 aura un vrai catalogue varié de jeux comme la ps1 et la ps2 avant elle, alors elle sera véritablement intéressante.
Pour le moment, j'ai la ps3, mais elle ne vaut pas mon pc et n'est pas mieux que ma ps2.

alexdu21-62
alexdu21-62
Niveau 4
02 février 2009 à 23:07:34

bon merci pour la discussion ... :merci: :salut:
..................................................
.......................... :dehors: juste pour te dire d'avance car je suis crevé et je regarderai ta réponse demain...

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
03 février 2009 à 01:37:32

pour répondre a la question tout simplement c'est une question de mode et qui va encore développer des jeu dessus tout simplement la ps2 creve parce que sa mère est la la ps3, la gamecube crève parce que la wii est la.

Une console vie uniquement parce que tel développeur veux encore faire des chose dessus et nous après on test et on leur dit grosomodo ce qui va pas sur leur jeu, c'est comme sa

Aucune console est démoder dans 10 ans comme dit le modérateur on verra ce que la play 3, la wii la ds, la psp, les I phone exct deviendra avec toute les nouvelle technologie.

Pour moi la psp est pas démoder mais MORTE , pourquoi parce que quasi plus personne et quasi plus de titre sont annoncer dessus.

Vive romendil

plantaseed
plantaseed
Niveau 7
04 février 2009 à 14:43:54

la PS2 est COMPLèTEMENT démodée : mais c'est ce qui fait tous son charme !!!!

moi je l'ai eu il y a à peine 6 mois et je suis a fond dessus si seulement le concept de "ps2 démodée" était bien ancré dans les esprits les jeux seraient beaucoup moins cher et tous les bonnes raretés seraient faciles d'accès !!!

ALLEZ TOUS LE MONDE PENSEZ QUE LA PS2 EST DEMODEE ET REVENDEZ MOI TOUS VOS JEUX POUR 1 EURO !!!!! lol

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
04 février 2009 à 18:14:27

La ps1 est pire que la ds

Mais la ps2 :ouch2: c'est la meilleur (enfin c'est sur la ps3 la défonce mais la ps2 c'est la meilleure console quand même...Et la lite 3 :bave: )

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
04 février 2009 à 18:39:26

Metalix :hum:

"la ps1 est pire que la ds" :hum: no comment.

"...la ps3 la défonce"(en parlant de ps2) :hum:

La ps2 est carrément plus rentable pour quelqu'un qui veut en acheter une maintenant, plutot qu'un ps3 surlaquelle il y a un seul vrai jeu qu'est MGS4.

par contre on verra dans 5 ans, la tu pourra peut etre dire:"la ps3 défonce la ps2".

Mais pour l'heure, tu es dans le faux :ok:

aaah la génération Wii, techtonik, et "les gros graphismes de ma ps3/bobox c'est les plus beaux"... :hap:

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
04 février 2009 à 19:20:22

la ps2 est tellement demodé que j'y joue beaucoup que toutes mes autres consoles (dc,360,ps3,gc,xbox) les jeux next gen sont excellent mais c 'est dommage que la plupart ne sont que plus beau graphiquement et plus pauvre en contenu pour preuve je rejoue a soul calibur 2 et 3 et beaucoup moins au 4

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)