Je joue encore dessus, surtout pour les SHMUP et les jeux de baston 2d. un must en la matière, par contre pour le reste c'est sur elle a pris un coup de vieux. Je ne la trouve pas démodé sinon.
PS2 will never die!
La PS2 Fat ![]()
et cette vidéo sur la PS2, ne fait démodé non plus ^^, je l'avais uploadé en 2008.
http://www.dailymotion.com/video/x5ycq4_pub-ps2-de-sony_videogames
C'est cette vidéo qui ma fais acheté la PS2, j'me souviendrais toutes ma vie de cette musique
elle me vient d'un de mes dvd de démo Playstation 2 magazine, je les ai tous gardé.
Mais je ne sais dans lequel elle est par contre j'en ai tellement ^^
http://i65.servimg.com/u/u/f65/12/75/16/13/photo013.jpg
Mes numéros :
09
10 - 11 - 14 - 16 - 17 - 18 - 19
20 - 21 - 22/23 - 24 - 25 - 26 - 27
29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 37 - 38 - 39 (format des boitiers = rigide et carré)
40 - 41 - 42 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49
50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 56 - 57 - 58 - 59
60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 69
70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79
80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89
90 - 91 - 92
94 - 97 - 99 - 100 (format des boitiers => pochette carré et cartonné)
+ 1 dvd de démo de Ico et 1 DVD de démo noir (celui fourni avec la console neuve)
La ps2 fait tourner quel jeux en HD ?
Avant la vibration de la DS2 il ya eut les vibrations de la DS1 (psone)
La PS2 démodé. Mais que veux dire "démodé"? Que personne ne s'intéresse plus à cette console? Qu'elle est délaissée?
Personnellement , je me moque royalement que l'on trouve la PS2 démodé. Cette console....Que dire de plus , si ce n'est qu'elle m'a accompagné les 3/4 de ma vie. Actuellement , avec la généraion de jeux actuels , qu'est-ce que l'on a? De bons graphismes? personnellement , les graphismes d'un jeu , je m'en moque. C'est la tendance , comme les COD , BF , GT , et autres? Bien. Et? Bravo. La génération actuelle est une génération "paresseuse": elle se repose sur les bases posées par les précédentes générations. Les développeurs ne produisent quasiment que des jeux issus de séries , qui finissent pas péricliter ( NFS , RE , COD , ....) , et n'ose plus l'originalité. Désormais , le jeu vidéo est un produit commercial , qui doit rapporter de l'argent. Je ne dit pas que " c'était mieux avant " , cette génération possède ses qualités , et des jeux originaux ( jeux indé , principalement) , et d'excellent jeux ( Bioshock , Borderlands , Darksiders , Bayonetta , ....). Les développeurs ne prennent plus de risques.
Sur les précédentes générations de consoles ( GBA , GBC , PS1 , mais , le sujet est la PS2 , donc concentrons-nous sur celle-ci.) , les développeurs prenaien un minimum de risques , et réalisaient de véritables expériences vidéoludiques. Trouve-moi un jeu , sur la génération actuelle , aussi beau , poétiques , immersif , enchanteur. De plus , la PS2 n'est pas seulement une console: elle permet de lire des DVD: cela entraîna les systèmes de lecture de DVD , de visionnage de film , sur les consoles actuelles. Parlons de l'Eye Toy: ce n'est peut-être pas le logiciel le plus utilisé , mais c'est lui qui a entraîné le PSMove , le Kinect , la fonction gyroscope , et même le point central de la Wii. Elle a posé les bases des générations suivantes.
De plus , les consoles actuelles ne nous permettent pas de jouer à l'intégralité des jeux Xbox sur 360 , des jeux Nes/Nintendo 64 sur Wii ( bien qu'elle lise les jeux GBC) , et la PS3 n'a pas de rétrocompatibilité . Avec la PS2 , tu a un catalogue de jeux très volumineux: si tu as une memory card PS1 , tu peux jouer aux jeux PS1.
Abordons désormais l'aspect le plus important: les jeux. Je serais court , car cela se résume rapidement. La PS2 a son lot de jeux originaux , tel qu'Ico , SOTC , et d'autres. De plus , cette consoles possède probablement les jeux les plus immersif , les plus poétiques , et elle est une des seules à provoquer des frissons , de l'antipathie , de la pitié ....pour les personnages , .....
Bref , cette console mettait nos émotions à rude épreuve. c'est cela , une vrai console.
Encore une chose: elle possède probablement les meilleurs opus de la plupart des séries qui continuent de subsister , et est la console qui a poussé a leur apogée la plupart des genres vidéoludiques.
Ah , oui: en ce qui me concerne , je continue régulièrement de jouer à la PS2 , ma deuxième , car m'a première ma lâchée il y a quelques années , et je n'ai pas hésité à en racheter une. Je continue toujours d'acheter des jeux , ce qui prouve encore une fois que la PS2 est apprécié , car les magasins de jeux possède encore une grande collection de jeux en vente , dont je n'ai probablement pas encore déniché les petites perles de cette console , sur laquelle je continuerai d'acheter des jeux , pendant de longues années.
PS: Ma mégadrive est encore branchée. Si la PS2 est démodé , qu'en est-il de celle-ci?
Par contre l'eye toy n'a rien inventé ca existé bien avant ce systeme de gameplay sans manette.
Apres suffit pas de gueuler contre les jeux video actuelles > non fini, rempli de dlc payant, trop court, non complet etc...
Il faut aussi agir, mais combien de personne possedant les gen hd et qui gueulent sont capable de revendre leur gen hd et de revenir en arriere ? tres peu mais moi je l'ai fait.
Gueuler c bien, agir c mieux.
ps2 = indémodable ~
~
Je n'ai pas dit que la gen actuelle était à jeter. Si tu a bien lu ce que j'ai écrit , j'ai précisé qu'elle a des qualités.
jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!
non franchement ps = console Etudiants
comme dit la ps2 n'a rien de démodé meme encore aujourd'hui
beaucoup de gens y jouent encore et préfèrent cette génération la a la génération ps3,pour la qualité des jeux etc
il ne s'agit pas de démodé ou quoi que ce soit , mais des capacité, dépassé je suis d'accord mais pas démodé , mais y a des gens qui prenne le pied a jouer avec.moi je joue toujours meme si j'ai la ps3.
Sur ps2 on se souvient et on se souviendra de plein de jeux.
Sur la gen actuelle on se souviendra de heu....... des jeux non fini, des jeux bugué, des jeux qui se termine en 4h, des dlc, des jeux ou faut acheter des partie du solo alors qu'elle devrait etre dans le jeux d'origine, de la communauté de merde des jeux online etc...
La pire gen de console en fait.
La prochaine gen on sera tranquille pendant 2 ans, car les gamins viendront pas sur les consoles a 500-600€.
je ne suis pas d'accord sur ps3, on va se souvenir des uncharted, bayonetta entre autres ... ^^
gta IV aussi ... ^^
Ah oui et je n'ai pas acheté dès sa sortie Ma ps3 320 GO+PS move m'a couté 299€ (neuve) en novembre 2010, le même prix que j'ai acheté ma PS2+télécommande en mars 2002 ^^
La ps2 est peut être démodé par rapport a la ps3 mais la ps2 à été la console la plus vendue au monde et elle a eu un essort sur les jeux vidéos incroyable. La ps3 est meilleure graphiquement mais elle aura jamais l'impact qu'a eu la ps2 sur le monde ![]()
Elle ne sera jamais démodée ![]()
bayonetta un jeux culte bof...
uncharted d'accord mais que le 2eme
gta 4 d'accord mais n'aura jamais le pouvoir d'un san andreas
cod 4 mw et cod bo seront culte mais pas les autres