Bonjour,
étudiant et voulant travailler en jeux video. J´aimerait vous demander de repondre a un petit sondage!
J´aimerait que vous déveloper vos réponses SVP.
1- Pourquoi aimez-vous les jeux video?
2- Quel genre de jeux aimez-vous le plus?
3- Quel element aimez-vous retrouver dans un bon jeu video?
4- Que détestez-vous retrouver dans un jeu video?
5- Pour vous divertir aimez-vous mieu jouer à un jeu ou écouter un film?
6- Que pensez-vous des films tiré d´un jeu video?
7- Selon vous quel est le meilleur jeu video et pourqoi?
8- Suivez-vous attentivement l´histoire dans un jeu video?
9- Qu´est-ce qui peut vous faire arreter complétement de jouer a un jeu?
10- Est-ce cruciale qu´un jeu posséde un mode multijoueur ou online pour vous?
11- Un jeu single player ou un MMORPG?
12- Comment choisissez-vous un jeu video avant de l´acheter?
13- Est-ce que l´époque à la quelle un jeu ce passe peut vous insitter à acheter un jeu?
Merci
Voila je répond moi meme au sondage pour vous donner une exemple!
1- Sa me permet de faire ce que je ne peut pas faire dans la vrai vie!
2- Action / Aventure
3- Une bonne histoire immersive
4- Un mauvais systeme de viser ou une mauvaise caméra
5- Dépendement du temps que j´ai
6- Malheureusement, ils sont toujours mauvais et ne suivent pas bien l´histoire
7- Metal Gear Solid 1, pour l´histoire, l´action et le suspence
8- Généralement oui, si l´histoire est interessante et bien fait
9- Mauvaise caméra et des Bugs
10- Non, je joue toujours a des jeux single player
11- Single player je n´aime pas les MMORPG
12- Grace au trailer sur internet
13- J´Adore l´époque des samurais donc pour sa oui, sinon non
SVP donnez moi vos réponse et UPer le topic
1- Moment de détente, d´évasion, de réflexion, acquisition de réflexe et de stratégie, amusement, fun avec des potes/frères.
2- Stratégie, RPG, jeux de combats, Infiltration, jeux à la Crash Bandicoot (CTR et Crash Bash).
3- Un scénario.
4- Une absence de scénario.
5- Les deux. ![]()
6- Ça se regarde.
7- Légacy of Kain : pour le scénario excellemment bien pensé et mis en oeuvre.
8- OUI ! Sans, je joue pas.
9- Qu´il soit sans histoire, injouable dans la maniabilité et le gameplay.
10- Pas encore, mais ça pourrait le devenir.
11- Single player, sinon trop de MMORPG sont à abonnement tous les mois, et/ou j´ai pas envie d´être poussé à y passer toute mes journées (et j´en serais capable).
12- L´histoire. Si elle me donne pas envie c´est cuit. Si c´est pas l´histoire, c´est le degré d´amusement que ça pourrait me procurer (un Légacy of Kain n´a rien à voir avec un Crash Bash, pourtant l´un est un mythe, l´autre un jeu à avoir pour s´amuser à plusieurs).
13- Hummm... Oui et non. Parfois c´est intemporel, et le mieux, ça mélange les temps (Encore l´exemple de Légacy of Kain avec les allers retours dans le temps de l´Antiquité de Nozgoth à son futur, ou les Final Fantasy qui mélangent magie "traditionnelle" et science futuriste).
![]()
1- Etant fils unique, ça comblait ma solitude les soirs d´hiver ![]()
2- Aventure du style Zelda ou Shenmue
3- Une excellente immersion
4- Un héros sans charisme
5- Tout dépend du jeu et du film
6- Trop d´adaptations bidons mais j´avais adoré Resident Evil !
7- Shenmue, une aventure captivante, émouvante... Un jeu parfait !
8- Tout dépend du jeu... Genre Gears of war on peut passer à côté !!
9- Jouabilité pourrie !
10- Non pas du tout !
11- J´aime trop ma vie offline pour des mmorpg donc single player !
12- J´essaye & je vois après !
13- Du tout... Toute époque qu´elle soit réelle ou pas peut cacher un excellent jeu !
bon courage pour la suite ![]()
1- Detente, fun, faire des truc dements...
2- Course, FPS, RPG, Action/aventure, baston... (tout en gros)
3- De bons graphs une bonne jouabilité et si possible une histoire credible ou en tout cas qui se tienne
4- Ce qui existe deja trop ailleurs, une jouabilité mediocre, des graphs pourris, une bande son tecno ou autre truc bourrin qui colle pas avec le jeu...
5- Les deux on peut pas comparer la detente egoiste du jeu et le plaisir de partager un film a plusieurs...
6- Certains tres biens (tomb raider) d´autre mediocres voir nuls (street fighter ou mortal combat de bons films niveau action mais rien d´autre)
7- Pas de meilleur jeu video au monde ou alors WoW parce que c´est le maaal!!!
8- Ca depends dans un metal gear ou un FF oui pour le reste moins voir pas du tout si je connais deja l´histoire pour avoir lu un livre ou que je trouve l´histoire decousue...
9- En trouver un autre qui me passionne plus (je joue rarement tres longtemps a un jeu)
10- Pour un jeu d´action/aventure non pour un FPS ou course de voiture ca peut etre tres sympa ^^
11- Les deux car chacun procure une experience unique en son genre
12- Articles sur internet, et test par moi meme du jeu en demo ou en magasin
13- Nan je m´eclaterais autant sur un jeu qui parles du far west que sur un jeu futuriste si il y a un interet au jeu...
Premierement j´aimerait vous remercier pour vos reponses, elles sont très interessantes et je suis content que tout le monde me repond sérieusement et sans clownerie
Je rajoute quelques questions a mon petit sondage!
14- Est-ce que vous préférez un jeu où le personnage est un homme ou un femme ou cela n´a pas d´importance?
15- Aimez-vous mieu un jeu à un seul personnage ou un jeu où il y a plusieurs personnages (selon l´histoire ou en choisissant au début du jeu) ?
16- Est-ce que les petits effet comme des cinématique interactive, des videos au ralentit, le bullet time, des moments où on doit appuyer sur le bouton au bon moment ou faire le bon mouvement (comme dans god of war) sont important, juste un petit plus ou superficiel?
17- Est-ce que des Extras, Bonus, etc... vous insite à acheter un jeu ?
18- Est-ce que la durée de vie est cruciale pour vous? et Combien de temps dure un jeu que vous considérez avec une bonne durée de vie?
19- Est-ce que vous vous acharnez à débloquer tout les bonus d´un jeu (meme quand sa implique de le finir plusieurs fois)?
20- Est-ce qu´un jeu où le personnage meurt à la fin vous deçoit, ca ne vous dérange pas ou apporte quelquechose d´imprévu et d´interessant au jeu?
Merci encore!! ![]()
Voila mes réponses!
14- Perso je préfére qu´il soit un mec parce qu´on peut s´attendre a plus d´action, de force brute et d´agressivité. Mais bon certain jeu avec une fille sont tres bien
15- J´aime mieu un seul perso parce que l´histoire est plus acces sur le perso et plus profonde. Sauf pour Diablo 2 lol
16- Pour moi sa apport un petit plus interessant
17- Oui
18- Pas vraiment, on jeu pas tres long s´il est bon cela me pousse a le refaire plusieurs fois
19- Oui toujours lol
20- Ca me deçoit parcequ´on sait qu´il n´y aura pas de suite mais si c´est bien integré ca peut etre bien
14- Aucune importance. On va dire que j´aime varier, bien qu´ayant une léééégère préférence pour jouer un personnage masculin (surement le fait de s´identifier un peu à ce un personnage qu´on apprécierait ?)
15- Depuis le dernier Légacy Of Kain, à plusieurs ! J´ai adoré jouer un chapitre sur deux Kain et Raziel à tour de rôle. Faut avoir au moins un jeu du type avec un vrai scénario pour prendre son pied.
16- Tous les "petits effets" sont extrêmement importants tant qu´ils sont bien dosés et surtout variés, en plus de ne pas être répétitifs.
God of War a très bien initié la chose, car à chaque ennemi son attaque contextuelle particulière, même les boss = résultat c´est fun et on s´ennuie pas.
17- Oui et non.
Si c´est un jeu au prix du neuf, qui sort après le jeu quand il est lui même limite en platinum alors c´est oui (j´ai acheté mon MGS Substance de cette manière, j´ai donc accepté de mettre 60 euros dans un jeu avec des bonus, au lieu de 20 pour le même jeu en occasion ou 30 en platinum sans les bonus).
Ceci dit, faut que les bonus vallent le coup. Pas juste un slip en guise de tenue supplémentaire et de la mousse à raser le personnage. Mais plusieurs dizaines d´heures de jeu, ça fait réfléchir. ;)
18- Extrêmement importante. C´est la raison pour laquelle j´achète neuf tout mes RPG, mais que je rechigne à acheter neuf les autres types de jeux.
Un FF à 60 euros j´achète sans hésiter.
Un Crash Bandicoot, plateforme, j´attends l´occasion... Un MGS, malgré que ça soit des bombes, j´ai le 1 en occaz et le 3 en occaz aussi (quasiment neuf mon occasion quand même
.
Pour un RPG, c´est une centaine d´heures avec les quêtes.
Pour un action/aventure, j´aimerais bien atteindre les 20 heures... ce qui n´existe pas je crois.
God of War II est surement génial, mais j´attendrais le platinum.
19- Si le jeu m´a plu, alors oui.
20- Tout dépend du jeu, et principalement du scénario.
Attention, je vais spoiler un jeu ! Ne plus lire à partir de là.
Dans Légacy of Kain : Défiance, l´un des deux Héros meurt.
Mais c´est excellement bien fait et en rapport total avec le scénario qui est mythique.
ça pouvait être l´un comme l´autre.
On s´attache à l´un comme à l´autre.
On déteste l´un comme l´autre aussi.
Tout dépend du jeu.
Si tu veux je peux mettre en post-it ton sondage.
Pour une fois qu´on a un sondage sur les jeux vidéos.
Tu peux me renseigner sur tes études s´il te plait, et sur ce à quoi va te servir nos réponses ?
1- pour la détente et relancer notre imaginaire dans un monde magique.
2- Les jeux de rôles et les vieux Beat Them All
3-l´histoire (bien entendu) mais aussi la maniabiliter
4- Les jeux ou il y a des cinématiques tout les 2 mins
5- Pour moi j´aime mieu jouer que d´écouter un film
6- je sais pas quoi dire vu que je n´écoute pas les films à liscence de jeux vidéos
7-Metal Gear Solid:Twin Snake pour moi ce jeux est un gros coup de coeur
8-Ca dépends surtout du jeu les Rpg oui les Fps et god of war et compagnie non (j´aime mieu frapper des gens bestiole ou autre lol )
9-Le jeu soit vraiment nul
10-Sa dépend des jeux mais bon un mode multijoueurs cèest toujours intéressant mais pas de online
11- Un joueur je n´aime plus les mmorpgs
12-Surtout les coup de Coeurs( mais bon il y a des rater aussi lol) en image je me base presque pas sur l´opinion des autres je suis capable de m´en faire une tout seul
13-Surtout les monde imaginaire ce que l´ont retrouve pas dans la vrai vie
14-Cela me dérange vraiment pas
15-Les deux réponse
16-Un petit plus
17-OUI!!! quand le jeu est bien
18-Oui quand même mais bon comme Thanhatos God of war atteindra jamais 25heure alors autant si faire
19-Oui!!
20-J´aime mieu que le personnage principal meurt que de voir une fin nulle
1- C´est une passion, manipuler des persos dans des univers issus d´artistes à l´imagination sans limite est vraiment quelque chose d´évasif et de divertissant.
2- J´aime à peu près tous les genres mais je porte une affection considérable particulièrement au genre RPG japonais.
3- Un scénario et un univers toujours plus fouillé et original, des personnages intéressants et torturés et une mise en scène du tonnerre de Dieu surtout lors du final.
4- Ce que je déteste retrouver dans le jeu-vidéo, c´est trop de réalisme dans le sens que je ne veux pas voir apparaitre des environnements qui rappellent notre vie quotidienne.
5- Ca dépend de mon humeur et de mon taux de fatique! Si je suis crevé je préfère regarder un bon film plutot que de me crever les mimines sur la manette.
6- Les films tirés de jeux-vidéos sont souvent médiocres, l´inverse est aussi vrai.
7- Aucune idée, j´ai cotoyé bon nombre de jeux mythiques dans ma vie de gamer, tous plus excellents les uns que les autres...
8- Oui, l´histoire est cruciale, après ça dépend des types de jeu bien évidemment.
9- L´ambiance! Il faut qu´il y ait une ambiance que je puisse supporter, sinon je décroche tout de suite!(j´ai déjà joué à des jeux qui poussent au suicide!)
10- Le online ne m´intéresse pas parce que je perds tout le temps contre les autres, le multijoueur est sympa mais pas obligatoire, encore une fois ça dépend des types de jeu mais au moins je sais contre qui je joue.
11- Je suis très solo et j´aime pas etre dérangé...
12- Je choisis les jeux tout d´abord par les previews dans les magazines bien avant leur sortie, puis les différentes critiques qui se prononcent à son égard, son succès si je ne l´ai pas acheté à sa sortie, ou encore sa jaquette et ce que j´en sais par exemple s´il découle d´une saga et je peux les acheter en import comme ça par exemple.
13- L´époque je n´y prète guère attention puique c´est souvent dans un monde à part donc... Mais sinon, je ne supporte pas trop si c´est l´époque dans laquelle nous vivons qui est mise en scène.
14- Comme ça, ça n´a pas vraiment d´importance, meme si j´ai souvent préféré jouer des femmes, après c´est à cause de leur personnalité, les hommes que j´ai joué jusqu´à présent n´ont pas fait plus fort c´est tout...
15- Je préfère quand il y a une belle équipe de personnages, mais pas trop non plus!
16- Ces cut-scènes très à la mode ne sont pas réellement importantes en elles-memes, mais elles sont agréables à jouer et à regarder, on sent vraiment que c´est du film intéractif, j´y prend beaucoup de plaisir.
17- Non.
18- La durée de vie est cruciale parce que je passe beaucoup de temps à jouer et le budget ne suit pas tout simplement. Une bonne durée de vie pour moi c´est au moins 60 heures...
19- Pour certains jeux oui, principalement si j´ai le guide officiel...
20- Je préfère les fins tristes en général, parce qu´en général aussi je m´attache plus aux idéaux des méchants que des gentils, alors ça me dégoute de voir mon équipe aller si loin pour briser l´avenir du monde alors qu´ils sont censés le sauver, car souvent le méchant à des ambitions alors que les héros n´en ont aucune, ils sont juste là pour mettre des batons dans les roues, c´est le monde à l´envers...
Voilà, répondre à ce sondage fut un plaisir!
la j´ai pas beaucoup de temps, mais je posterai cette apres midi
La suite du sondage
14- Aucune importance !
15- Pourquoi pas plusieurs persos très charismatiques ! A la MGS !
16- Simplement un plus !
17- Absolument pas !
18- Il a bien fallu s´habituer aux jeux très prenants qui ne durent pas plus de 6h ! Mais qu´on recommence avec plaisir !
19- Oui ! Quand je suis à fond dans un jeu j´le lâche plus jusqu´à ce qu´il soit terminé à 100% !
20- Pourquoi pas, comme le cite Thanhatos, le revirement de situation dans Legacy Of Kain est tout simplement extra !
allez je me lance:
Permet de me detendre, de s´amuser avec potes et freres (crash team racing sur ps1 avec mon frere
:bave ), que de bons moments sur ce jeu. Delires assurés.
Jeu action/aventure, tres peu jeu de sport, ni de jeu de role.
Un scenario saisissant, graphisme accrocheur, et que le jeu soit sympa a jouer.
Pas de scenario avec des graphismes mediocre.
Tout depend du jeu et du film. Sinon, je prefere jouer à un jeu.
Des films tirés de jeu video, laisse moi reflechir, je vois des daubes comme dead or alive, doom qui m´ont beaucoup marqué par leurs mediocrités. Sinon, hitman sort bientot en film, on verra ce que ça donne.
Question fata. Je repond pas à cette question car trop de choix.
Bien sur. En ce moment, je suis sur tomb raider legend. D´ailleurs, il faut que j´y rejoue, l´ayant mis de coté pour un autre jeu.
Le plaisir de jeu mediocre. Si le jeu est toujours le meme, je le met de coté. A
13- Est-ce que l´époque à la quelle un jeu ce passe peut vous insitter à acheter un jeu?
Merci
allez je me lance:
Permet de me detendre, de s´amuser avec potes et freres (crash team racing sur ps1 avec mon frere
:bave ), que de bons moments sur ce jeu. Delires assurés.
Jeu action/aventure, tres peu jeu de sport, ni de jeu de role.
Un scenario saisissant, graphisme accrocheur, et que le jeu soit sympa a jouer.
Pas de scenario avec des graphismes mediocre.
Tout depend du jeu et du film. Sinon, je prefere jouer à un jeu.
Des films tirés de jeu video, laisse moi reflechir, je vois des daubes comme dead or alive, doom qui m´ont beaucoup marqué par leurs mediocrités. Sinon, hitman sort bientot en film, on verra ce que ça donne.
Question fatal. Je repond pas à cette question car trop de choix.
Bien sur. En ce moment, je suis sur tomb raider legend. D´ailleurs, il faut que j´y rejoue, l´ayant mis de coté pour un autre jeu.
Le plaisir de jeu mediocre. Si le jeu est toujours le meme, je le met de coté. Attention sa veut pas dire que j´y joue plus.
Ayant le reseau PS2 que depuis fevrier, peu importe. De plus, je joue en reseau qu´a 1 seul jeu (wwe smackdown vs raw 2007). J´avoue que je joue plus en reseau qu´en jeu normal. Faut que j´arrete le reseau un moment pour finir tomb raider legend d´ailleurs.
Aime pas les MMORPG.
Je lis les tests de differents sites, eventuellement l´avis de forumeur.
J´avoue preferé les jeux où l´histoire est proche de chez nous.
14- Est-ce que vous préférez un jeu où le personnage est un homme ou un femme ou cela n´a pas d´importance?
Peu importe du moment que l´histoire est saisissante.
15- Aimez-vous mieu un jeu à un seul personnage ou un jeu où il y a plusieurs personnages (selon l´histoire ou en choisissant au début du jeu) ?
Je prefere les jeux où on controle plusieurs personages.
16- Est-ce que les petits effet comme des cinématique interactive, des videos au ralentit, le bullet time, des moments où on doit appuyer sur le bouton au bon moment ou faire le bon mouvement (comme dans god of war) sont important, juste un petit plus ou superficiel?
Ces effetes sont tres important car permettent de s´incorporer encore plus dans le jeu.
Pas du tout. Si il y en a tant mieux, si il n´yen a pas, tant pis.
18- Est-ce que la durée de vie est cruciale pour vous? et Combien de temps dure un jeu que vous considérez avec une bonne durée de vie?
Oh que oui la duree de vie est importante. Un bon jeu avec une bonne duree de vie est 25 heures environ.
19- Est-ce que vous vous acharnez à débloquer tout les bonus d´un jeu (meme quand sa implique de le finir plusieurs fois)?
Tres rarement, si j´ai le temps c´est vrai que j´essaye d´avoir tout les bonus (cf tomb raider legend).
20- Est-ce qu´un jeu où le personnage meurt à la fin vous deçoit, ca ne vous dérange pas ou apporte quelquechose d´imprévu et d´interessant au jeu?
Je dirais que vaut mieux qu´il y est de l´action. C´est a dire qu´une fin banale est beaucoup moins interessante qu´une fin a suspens.
Voila voila pour ton ptit sondage. A bientot.
Je lance aussi
1- se défouler bien sur ce n´est pas pour rien que les jeux vidéos sont considérés comme le purgatoire des passions ( voir le therme carthasis ).
2- RPG et Action
3- Un jeu avec un scénario crédible , une bonne maniabilité et enfin une bonne durée de vie .
4 - les jeux répétitifs et surtout les jeux qui ne respectent pas les bonnes licenses ( Harry potter ) . En gros des jeux qui n´ont qu´une vocation marketing
5-Jouer à un jeu , je suis sourd LOL
6- euh , ca me rend malade d´y penser
7- Le meilleur Jeux pour moi c´est TloZ Orcarina Of Time
8- Oui bien sur ...
9-Uniquement quand j ai fini le jeu à 100 pour cent !! ! ( mode de difficultés , bonus etc ... )
10- pas pour moi , étant fils unique
11- un jeu single player
12 - Je lis les tests et j´écoute les avis des autres
13- J ai tendance à aimer les jeux se basant sur les Grandes Guerres du 20éme ( Call of Duty , Medal of Honor )
15-Bien sur les jeux à plusieurs personnages . La variété des perso est légion dans les RPG .
16- Oui bien sur , c´est excellent comme moyens , ce permet au jouer d´augmenter l´immersivité du joueur vis à vis du jeu .
17-Euh non pas vraimment , Ayant Joué plus de 100h dans Resident evil je vais pas y rejouer sur Wii pour un mode durant 5h !! !
18-Trés cruciale en regardant le prix des jeux !u n jeu ayant une bonne durée de vie c´est au moins 50h !
19-Oui , je suis perferctionniste
20- c´est interessant , ca donne un aspect plus "humain" au jeux vidéos ... Faut arreter les héros à la Wlaker Texas Ranger !! !
Passe temps. Compèt´ entre pote.
Infiltration et combat 2d
un bon gameplay et suivant le genre du jeu un bon scénario.
La facilité des jeux de maintenant.
Jeu bien que j´aime bcp le cinema.
Certains pourraient etre des bombes mais vu qu´ils savent qu´ils vont en vendre en faisant une bouse pas chere...
Mgs2 qui remet a sa place l´ensemble de la communauté des joueurs comme jamais un jeu n´a osé le faire.
Très
Gameplay mal pensé
Surement pas (sauf baston 2d)
1000x single player.
le genre, le gameplay.
je peux tres bien acheter un jeu a notre epoque avec des grpahs de GBA. ca ne me pose pas probleme tant que le reste suit.
non ![]()
Mes réponses:
1- Permet de me détendre, de me changer les idées, de m´évader dans un monde imaginaire.
2- J´aime beaucoup de genre de jeux je change souvent pour varier les plaisirs, mes genres préférés: rpg, aventure, sport, course.
3- Un bon sénario qui tu captive du début à la fin, un jeu qui permet une sorte de dépaysement, il faut aussi une bonne jouabilité pour prendre le maximum de plaisir et aussi une bonne bande sonore.
4- Les jeux où je n´accroche pas du tout à l´histoire, des jeux déjà vue qui reprennent des concept trop exploité (les rééditions de vieux jeux sur nouvelles consoles qui n´apporte souvent rien de nouveau).
5- La plupart du temps jouer à un jeux vidéo mais quand je suis vraiment fatigué je préfère regarder un film (où l´on est plus passif).
6- Très souvent ils sont mauvais, je ne souhaite pas voir mes jeux vidéos préférés adapté au cinéma de peur d´être déçu (ambiance du jeu non retranscrite...)
7- Une question difficile, le premier qui me vient à l´esprit: dragon quest 8 (rpg) pour les raisons de la question 1.
8- Oui la plupart du temps sauf quand elle n´aporte rien au jeu ou qu´elle est mauvaise.
9- L´absence de plaisir de jeu; un jeu trop répétitif, lassant.
10- Non pour la plupart des jeux un bon mode solo suffit, mais le online peut être sympas sur les fps et les jeux de stratégies.
11- Je suis plutot jeu single player. Je n´ai jamais pu m´essayer à un mmorpg, le prix m´en dissuade malheuresement.
12- Il y a certain jeux que j´attend depuis lontemps et dont je suis sur de la quatlité que j´achete dès leur sortie, sinon je regarde des tests, les avis sur les forums, je regarde des vidéo...
13- Oui certain univers vont m´attirer plus que d´autre mais la plupart du temps je préfère les jeux qui se déroule dans des mondes fictifs.
14- Peu importe, du moment que l´histoire autour de ce perso soit interessante.
15- J´aime bien les jeux où on peut controler plusieurs personages ça permet de diversifier le jeu.
16- Ces séquences me paraissent superficielles, elle n´aporte pas grand chose au jeu.
17- Il ne vont pas m´insiter à choisir ce jeu mais ça peut être sympas mais la plupart du temps ils sont "gadget" et n´apporte finalement pas grand chose.
18- Oui c´est important, si j´investie 60euros dans un jeu c´est pour y jouer longtemps. Une bonne durée de vie dépent du type de jeu pour un rpg 70 heures me paraissent correcte, pour les autre jeux une trentaine d´heure c´est déjà pas mal.
19- Ca depent du jeu certain oui, je l´ai est beaucoup aimé et je veux prolonger leur durée de vie, d´autre vont me lasser et je vais simplement terminée le jeu "normal"
20- C´est comme pour les films ça, ça fait parti de l´histoire ça ne me dérange pas de voir un perso mourir, les fins avec du suspens sont les meilleurs.
Voila.
suite des questions vu que je n´avais fait que les 13 premieres.
aucune importance
tant que le jeu s´adapte c´est parfait.
exemple: je vois mal un choix de persos dans Mgs.
par contre dans Oblivion c´est indispensable.
superficiel. a la limite je les enleverais bien.
inciter a acheter un jeu non mais j´adore quand il y a un new game + par exemple.
non. Mieux vaut un jeu court et intense qu´un jeu long et ennuyant.
Une bonne duree de vie? ca depend du genre...un FF en 25heures c´est nul...Un RE ou un Mgs de 25heures c´est génial.
oui
J´espere cela pour Mgs4.
Tu as donc ta reponse ![]()
sa permet de me détendre et de passer un bon moment
j´aime surtout les Jeux d´actions,aventure,de baston et les RPG
une histoire qui me captive
je sais pas, peut-étre une durée de vie faible
les deux
si c´est réussi comme Silent Hill pourquoi pas !!
7- Selon vous quel est le meilleur jeu video et pourquoi?
pour je trouve que c´est Zelda a link to the past car c´est simplement le jeu qui m´as fait adorer les jeux vidéo
obligé sinon a quoi bon jouer
quand j´arrive pas à battre un boss mais c´est temporaire
non,je trouve pas sa obligatoire
aprés ça dépend du type de jeux
moi je serais plutot Single
je regarde des vidéo ou je lis des articles dans la presse concernant le titre que je veux
pas forcément
la suite
aucune importance
15- Aimez-vous mieux un jeu à un seul personnage ou un jeu où il y a plusieurs personnages (selon l´histoire ou en choisissant au début du jeu) ?
plusieur personnage sa permet de varier le gameplay
c´est un petit plus, mais sa permet de rendre le jeux plus immertif
nan
oui quand méme surtout au prix des jeux
30h me semble correcte
nan
si il meurt sa veut dire qu´il ne feront pas de suite lol
sa me deçoit pas si le perso meurt