CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous fort en jeux vidéo ?

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:53:57

Avez-vous un niveau élevé en jeu vidéo ? Est-ce que aucun jeu ne vous résiste ou vous êtes nul et que vous avez un pote ou un frangin qui vous nargue avec son talent ?

Moi, j´arrive à commencer un jeu mais je n´arrive jamais à le finir. Pas par flemme mais tout simplement à un moment donné du jeu où je ne peux plus progresser. Impossible de continuer GT4: Je ne peux pas passer les permis dans l´épreuve du Nurburgring où il faut faire un tour complet malgré mes 2000 tentatives.

Impossible de continuer Ratchet & Clank 3: Je meurs après avoir pacouru 50 mètres sous les tirs et à cause de vies truquées. 1 touchette = 2 points enlevés sur 4, 1 touchette = 10 points enlevés sur 20, une touchette = 25 points enlevés sur 50. Toujours 2 points de vie en fait. Comment voulez-vous éviter les balles ?

Inutile de jouer à Ratchet Gladiator: Je perd tout le temps même en mode débutant.

Sonic Adventure 2: Je tombe toujours dans un trou, meurt bêtement et je ne chope que des rangs E (j´ai quand même réussi à avoir un D une fois).

Starfox: Je ne peux pas finir le rochers des dinos. Je n´ai pas les réflexes suffisants pour éviter les missiles quand je suis sur le dino qui prend sont temps, bien que je joue pourtant en 16/9.

Dans Zelda: Je ne sais jamais où aller. Je tourne en rond et je suis nul au tennis avec Ganondorf.

Jak 2: Pas la peine, je me fais défoncer par les grenagardes à chaque fois.

GTA San Andreas: Lui j´ai pu le finir grâce aux codes (985 tapés :lol: ) sinon je pouvais pas. A part le permis avion où je suis resté bloqué 1 mois.

Mais mon frère lui,pour faire simple est fort ! Il a des réflexes supérieurs à la normale !( C´est lui qui finit les jeux) Il faut le regarder dans Ratchet & Clank 3: Il évite TOUS les tirs sans se faire toucher UNE fois et sens les tirs venir de derrière !

Dans Sonic Adventure 2: Il a la totalité des rangs A, d´ailleur il finit 9 fois sur 10 un niveau avec un "A" sans se fatiguer et ne se plante JAMAIS dans les niveaux malgré la vitesse. :diable:

Dans Zelda, il sait toujours où aller et envoie promener tous les boss en 5 minutes.

Dans Mario Sunshine, cet enflure l´a fini en 6 mois, un peu tous les soirs !

Dans Resident Evil 4, il appuie sur les combinaisons de touches sans se planter !

Sonic 1 sur Master System, l´un de ces premiers jeux, il finit le jeu sans ce faire toucher, il garde le bouclier jusqu´à la fin !

Metroid Prime, il s´est farci Ridley comme sur Super Nintendo, à tous les scans et il se fait le niveau difficile ce malade, dans l´opus 2, il bat l´empereur ing sans paniquer !

Les GTA, ils aiment pas !

Dans Jak 2, et vas-y que je fais tout péter sans que personne ne m´arrête et que je trouve tous les orbes.

Et arrive à péter tous les missiles du rocher des dinos sans AUCUN problème dans Starfox.

Crash 1,2,3, CTR: aucun problème pour lui: Et vas-y que je racle la totalité des cristaux, diamants, reliques en platine. Je peux même pas battre ses temps de dingue.

Ca vous dégoûte de jouer quand vous avez un type qui fume tous les jeux jusqu´à qui soient finis à 100 % pour qu´il soit sastifait :lol: Il ne laisse JAMAIS un jeu fini à 99 % Il veut toujours le 100 % !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:57:57

etre fort au Jv :d) :non: :non: j´vois vraiment pas a quoi ca sert de se sentir fort :rire: dis a ton frere dis lui juste que jlui donne RDV sur le PES 7 PS3 online et on verra si il maitrise :ok:

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:43:47

ben j´pense avoir un niveau correct mais bon un est avant tout fait pour t´éclater dessus si tu finis pas tout tes jeux c´est pas grave du moment que tu prends ton pied dessus

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2007 à 12:49:45

ben faut relativiser.

avoir le permis en bronze a gt4 sur le fameux circuit du nurburgring ce n´est pas tres compliqué.

de meme que les combinaisons de touches a RE4...il n´y en a que 2...

ceci dit certains jeux proposent de beaux challenge.

neanmoins de nos jours je ne vois pas ce que les jeux ont de durs comparés a il y a 10ans...

...a l´epoque ou on ne sortait pas les jeux pour le grand public!!!

et cette recherche de profit absolu deregle le jeu video en ce qui concerne les vrais gamers.

ce n´est pas la trame d´un final fantasy ou un jeu wii qui va tenir un vrai hardcore gamer.

ou sont les ghoulst and ghost? desert strike? syndicate? et j´en passe des dizaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 12:57:36

moi je suis tres fort en jeux video :noel: personne ne me bat a PES ni a aucun autre jeux (a part les fps parfois mais les jeux de stratégie je perd toujours mais de toute facon j´aime pas ces deux genre de jeux)

sinon tous mes jeux sont fini a 100% a part gt4 je ne suis qu´a 50% mais c´est pas parceque le jeu est dure mais a cause du 24 heures du mans :-( j´ai peur qu´a ma ps2 prend feu :diable:

dmc3 terminer a tous les niveaux meme le mode dmd avec les deux perso.....

sinon oui je trouve ca dommage de commence un jeu et ne le pas finir rien que pour découvrir la fin. j´imagine le mec qui commence mgs3 puis ce bloque a la fin du jeu :peur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2007 à 13:13:47

personne ne me bat a PES

===> viens sur le online

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:15:13

snake tu m´a volé ma phrase :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 13:21:15

si je peut jouer online avec ma ps2 alors je vous prend tous les deux :diable:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2007 à 13:22:22

tu joues online a pes et personne te bat.

laisse moi rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 13:23:45

non,je ne joue pas online avec pes ....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:25:54

bah ken va en online te fair laminer un peu tu verras des gars qui maitrisent...;moi aussi jme croyais tout puissant a PES et une fois que j´ai joué online y´a certains gars qui te degoutent :ok: tellement ils assurent genre le 1er europeen il fait mal....mais bon quand on a pas l´online on peut même pas dire si on est fort ou pas donc tu dis n´imp :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 13:30:27

si vous voulez pas me croire tampis.mais je connais mon niveau puisque je participe a beaucoup de tournoi.surtout avant a pes3 personne ne me bat :diable: mais c´est vrai que la je joue a d´autre jeux a part pes (ilya pas que pes dans la vie)donc mon niveau a baisse :snif:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:29:26

-J´ai fini Vice City en 3 heures.
-98 % à Gran Turismo 4.
-J´ai fait beaucoup de 100% en mode Difficile à Guitar Hero (Je ne joue qu´à ce mode de difficulté), et 100% une musique en Expert.

Malgré mon âge, je vous assure que c´est vrai, j´ai commencé les jeux vidéo à 4 ans.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:33:35

Vice City en 3 heures ?
C´est possible ?

Rayek
Rayek
Niveau 8
04 mai 2007 à 16:55:30

Guitar Heroes 2 à la manette ca compte dans les bon du JV ?

Okasy
Okasy
Niveau 5
04 mai 2007 à 17:03:41

ken-kennedy :d) Tu sais avant j´étais comme toi , j´ai gagné deux petits tournois de PES , j´avais fait plus de 70 matches sans défaite contre mes potes et je me disais "Yeah la classe je suis trop trop imbattable à PES :cool: " et puis après j´ai joué sur le online et là ... et là je me,suis rendu compte que des gars comme moi , bah yen a un peu dans toutes les villes de France quoi :hum:

Okasy
Okasy
Niveau 5
04 mai 2007 à 17:05:07

Et pour revenir au sujet , moi j´aime finir un jeu :ok: Peut etre pas à 100 % le jeu en lui meme mais à 100 % tout ce qui touche à l´histoire/au scénario :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2007 à 17:46:33

Fort je dirai pas, mais disons que je joue surtout pour m´amuser, pas pour me sentir supérieur... le but n´est pas là!

Dupree
Dupree
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:45:00

moi c´est pour m´ameliorer mees techniques de jeux car defois, les modes de difficulté sont nul

coco34
coco34
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:57:03

C´est vrai que pes en online c´est chaud !!

Mais comme le dis zizi il faut jouer pour s´amuser je referai jamais un niveau 36 fois pour le réussir le mieux possible.

Et sinon Vice City en 3 heures laisse tomber j´ai commencer le jeu a 4 ans mon petit frere il joue depuis ses 4 ans aussi et c´est pas pour autant que c´est une masse

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive