CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ de la faille ou installer un ELF

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:06:53

Mettre a jours son HDLOADER

- il faut installer la faille en premier lieu. je vous passe l´eplication du comment on l´installe : google est votre ami (psx-station et metagames aussi lol)
- Avoir une clé usb ou un disque dur externe

donc:

:d) lancez la faille. Le "jeu" démarre, et apparaît bientôt un écran, celui de LaunchElf. Attendez 10 secondes sans rien faire, et l´écran du navigateur (File Browser) de LaunchElf apparaît.

:d) Cet écran montre les parties de la PS2 auxquelles LaunchElf vous donne accès. Nous n´en utiliserons que deux: "mc0", qui est la carte mémoire, et "Mass", qui est la clé USB.

:d) Placez-vous sur "mass" et appuyez sur Rond. Vous êtes dans le dossier racine de votre clé USB (ou disque dur Externe). Placez-vous sur le dossier "FAILLE" et appuyez sur Rond. Appuyez sur Croix jusqu´à ce qu´une étoile apparaisse à côté du nom du ou des fichiers ELF que vous voulez rajouter. Appuyez maintenant sur R1. La fenêtre à droite s´ouvre. Choisissez "Copy" et validez avec Rond, confirmez si besoin, toujours avec Rond.

:d) LaunchElf attend maintenant que vous lui disiez où il doit copier. Appuyez sur Triangle le nombre de fois nécessaire pour retrouver l´écran avec "mc0" et "mass", etc... Placez-vous sur "mc0", et appuyez sur Rond: vous voyez la liste des dossiers de votre carte mémoire. Descendez jusqu´à trouver le dossier appelé "BEDATA-SYSTEM". Appuyez sur Rond pour entrer dans ce dossier. Appuyez maintenant sur R1. La fenêtre à droite s´ouvre. Choisissez "Paste" et validez avec Rond, confirmez si besoin, toujours avec Rond. LaunchElf copie alors les dossiers du CD sur votre carte mémoire. Laissez-lui le temps de le faire.

ATTENTION:

- Quand vous selectionner l´elf de votre clé USB (ou meme dans votre carte memoire) si vous appuyer sur X cela va lancer le programme en question

-si vous voulez mettre a jours votre hdloader Je vous conseille vivement avant d´installer de le renommer avec le meme nom que celui que vous avez dans votre Mc0 comme ca il sera remplacer et vous n´aurez pas besoin de trifouiller la configuration des touches raccourcis

-pour mettre a jours Launchelf c´est plus particuliier. il faut posseder DEUX launchelf dans votre clé usb: nommer les BOOT.ELF + BOOT2.ELF ensuite au moment ou vous pouvez accedez a votre clé usb lancer le BOOT2.ELF comme ca vous lancer ce launchelf et vous pourrez remplacer tranquillement le launchelf qui est dans votre carte memoire (en le remplacant par le boot.elf qui est dans votre clé usb bien sur ^_^ )

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:17:20

:up:

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:36:22

Comment faut-il le copier ? Décompressé, tout intact, le contenu du fichier uLunchelf,... ?
Comment ? Merci

Titboo
Titboo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:28:45

:up: sympa jim...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:25:13

ben normalement ya pas a decompresser car c´est un fichier avec l´extension *.ELF

Rayek
Rayek
Niveau 8
19 décembre 2006 à 15:22:00

Pour le remplacement du launchelf, moi je copie directement par dessus sans changer de fichier.

- Launcheelf se lance
- Je vais le chercher sur la clef usb
- j´écrase l´ancien.

Ca fonctionne très bien.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:59:25

je veux bien te croire. disons que c´est une securite de faire comme ca pour eviter les eventuel bugs

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
23 décembre 2006 à 08:33:01

Bonjour y a til un moyen de faire dans HDloader parcequ moi j´a ipas de connection reseau sur la PS2 et mon PC

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:04:46

:up:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:46:50

tu a bien lu le topic?

ou est ce que tu vois que je parle de connection reseau?!

a aucun moment on ne l´utilise. je ne l´utilise meme jamais

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
24 décembre 2006 à 08:24:03

ba pour la faille PS1 faut avoir une connection reseau et un logiciel appeller HD donc si on pouvvait m´expliquer ca serait plus facile >ç<

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:49:26

tu es pas sur le bon topic la. ici c´est pour ceux qui l´ont deja et qui veulent ajouter ou changer d´elf

yamine25
yamine25
Niveau 2
17 janvier 2007 à 09:54:06

slt j´ai ajouter un elf pour pouvoir envoyer les dpuis mon pc a la ps2 via un cable RJ45 croiser mais je ne sait pas l´utiliser est-ce que tu pourrais m´aider?
merci

yamine25
yamine25
Niveau 2
17 janvier 2007 à 09:56:51

le fichier elf c´est HDLD_SERVEUR.ELF

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:56:42

je ne l´ai jamais utiliser non plus donc je vais avoir du mal a t´aider. et puis le reseau console et moi ca fait deux lol

yamine25
yamine25
Niveau 2
17 janvier 2007 à 12:37:19

ok merci quand meme mais t´aurais pas un moyen pour trnsferer les jeu sans enlever le disque dur parsque j´ai peur de le casser a force de le brancher et debrancher

yamine25
yamine25
Niveau 2
19 janvier 2007 à 18:54:00

s´il vous plait est-ce que quelqu´un aurait une solution c´est urgent

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:04:19

l´autre methode est d´utiliser le swap magic.

au lieu de transferer l´image iso dans ton DD ps2 tu le grave et tu le swap avec le swap magic

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
03 avril 2007 à 04:36:05

salut jimpunk , j´utilise la méthode faille Swap Magic pour lancer Launchelf (j´utilse le kit mapomme), seulement je souhaite faire une mise à jour de celui-ci , mise à jour en uLaunchELF v4.12 , seulement voilà dans ce dossier (pris sur met@ ) il y a tellement de .elf et autres fichier .txt que je ne sais pas trop quoi copier ou remplacer , bref si tu pourrais m´aider ça serait vraiment sympa :) merci

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
03 avril 2007 à 04:37:11

ah ouais précision j´ai :

-magic swap 3.3 CD/DVD
-ps2 modèle SCPH-30004 R
-Seagate 250 Go 8 mo IDE/PATA pour la ps2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation