CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R.I.P La Playstation ....

central58
central58
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:53:53

c la fin de Sony dans le domaine des consoles.

A trop vouloir arnaqué, et surtout a trop vouloir prendre les joueurs pour des cons, Sony recolte le fruit de sa tromperie.

Adieu Sony

:)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:54:43

Avec ton flood et tes liens à la mort moi le noeud, il en resulte une demande de ban :-d

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:55:58

Lien a la "mort moi le noeud",ou sa ?
Y´a pas de lien ici...

drazic80
drazic80
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:57:07

------------------TOPIC CLOS----------------------

GaNja_AdDict
GaNja_AdDict
Niveau 7
02 décembre 2006 à 12:57:40

Puis demande de BAN ? motif ? mediatorus est un abrutis ?

central58
central58
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:58:15

si sa t amuse, je post un avis personnel et sinon voici le lien qui dit que Sony se retire du monde des consoles :

http://www.inpactvirtuel.com/news/15165-PS3-Fin-Sony.htm

central58
central58
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:59:10

et c pas le seul site qui en parle ...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
02 décembre 2006 à 13:00:24

C´est pas les ventes en europe qui vont la rebooster en tout cas,la PS3 se plante en beauté comme beaucoup le pensaient deja avant sa sortie :

http://www.nexgenwars.com/

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:02:35

Bref, beaucoup de bruit pour rien sans doute, mais comme on dit, il n’y a pas de mort suspecte sans Polonium 21

super la fin de l´article :bravo:

Nexgenwars le site le + fiable du monde un jours y avait 800 000 wii vendue le ledemanin c´etait 400 000 :rire:

Et puis la la ps3 se plante vachement el est en rupture :rire:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:05:34

En rupture avec 200 000 consoles,encore heureux qu´elle soit en rupture pour le nombre de consoles,manquerait plus que sa... :rire:

central58
central58
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:06:44

http://www.gamopat.com/article-4754032-6.html

lol l escuse des pro-Sony ---> la rupture .

bien sur ont vas tous vous croire, ils ont prevue 10 console par pays .....

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:07:49

arreter de rever

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:09:09

Exact,arrete de réver karas,la ps3 est déja enterrée...Un peut a la manière de SEGA :ok:

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:47:46

adieu sony... :snif:

repose en paix avec sega... :mort:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:52:01

1 minute de silence :ange:

-537-
-537-
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:59:30

GaNja_AdDict Posté le 02 décembre 2006 à 12:57:40 Puis demande de BAN ? motif ? mediatorus est un abrutis ?

_________________
mediatorus est un abrutis je confirme !

bouziator
bouziator
Niveau 7
02 décembre 2006 à 15:11:02

deja dire que la ps3 est en rupture n´es pas une excuse loin de la vu que c vrai ensuite dire que c la fin de sony dans les console est une vrai connerie parce que quand les stock seront bien reapprovisionner la ps3 se vendra normalement mais bon vous pouvez pas comprendre en tt cas on en reparleras a noel 2007 si la ps3 ne se vent pas bien

kanjia
kanjia
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:15:40

tt dabord final fantasy XII sera le dernier apogée PS2 pui enfin la PS3 prendra la relève en mars tt simpleme. VIVE 2007 !! !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:18:20

t es au courant que ff12 est sorti au japon et aux usa y a respectivement 9 et 2 mois? et ff12 est loin d etre "l apogée de la ps2" c est un rpg moyen rien de plus pour moi...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:35:36

rogue galaxy, god of war 2 et okami encore pour nous, en plus de FF XII

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment