Yop !
J’ai ri en voyant les 1ers messages de Thana et Nez aux alentours de 3h ^^
Ce jeu est Kronophage (^^) quand on est dedans.
Nez et Thana :
Vous êtes sûr que vous ne me voyiez pas durant la game ?
J’étais presque certain que l’habilité Instructeur permettait d’être vu tous : alliés comme ennemis.
Bref tant pis, j’ai gaspillé un slot pour rien parce qu’avec ce skill j’ai voulu vous donner un avantage.
« Je te demandais d'ailleurs souvent de la jouer plus hard avec moi, mais tu ne pouvais pas l'entendre... »
=>Tu pouvais me parler via le chat hein ^^
De plus, j’ai volontairement joué au Mk2 pour ne pas te.vous pénaliser. Je n’ai aucun intérêt à jouer FA2 et MR2 parce que le kill pour le kill ne m’intéresse pas. Je sais que je suis meilleur donc à partir de là je n’aurais pris aucun plaisir à vous HS et j’aurais peut être pris le risque de vous écoeurer et ce n’est pas le but d’une partie « pour le fun ».
Après, lors de la prochaine game je veux bien jouer « normalement » le temps d’un round ou 2 surtout si Thana a repris ses marques ^^
J’aimerais aussi qu’un 3e (voire un 4e) larron se joigne à nous histoire de pimenter un peu les choses car à 1v4 vous avez la possibilité de me piéger : certains s’adonnent aux pièges pendant que d’autres m’appâtent et le dernier snipe ^^
Des trucs du genre quoi.
Quant à moi, je en sais pas si c’est la migraine ou la rouille mais j’ai fait sacrément de la merde à certains moments. 
Notamment sur ce que Thana reproche et que tu ne peux pas modifier : le changement d’épaule.
Thana, le changement d’épaule est quelque chose de SALVATEUR autant que l’utilisation de la box ou la NECESSITE de ne PAS finir sa roulade DEBOUT ! (hein Nez ^^)
J’ai énormément peiné à pratiquer les changement d’épaule et je suis passé à coté de HS facile à cause de ce laxisme.
Plus, j’ai mis un temps fou à me rappeler qu’avec le mk2 JE NE PEUX PAS boxpoper !!!! 
C’est frustrant de voir son personnage recharger sans qu’on puisse annuler l’animation et comme le Mk2 fonctionne au coup par coup …c’est la Loose !!!
Quant aux conseils que je peux vous donner :
-Servez vous de la caméra !
Parfois on tournait autour d’un cloc de pierre et je vous suivais en faisant tourner la caméra donc quand je m’arrêtais j’avais la surprise de vous voir continuer vers . . . et quand j’ai le Fusil à Pompe, ça ne pardonne PAS ^^ Hein Thana
-Ne finissez pas une roulade par un arrêt debout sauf si vous atterrissez à découvert.
-Il en va de même pour les roulades du coté.
-Ne cherchez pas le HS à tout prix. Au corps à corps vous pouvez privilégiez l’Auto Aim (AA) pour abbatre votre adversaire. Cela fixe même les boxpopeurs et il n’y a pas de honte à s’en servir.
-Ne restez pas statique car il n’y a AUCUN endroit parfaitement Safe ans les maps de MGO.
-Quand vous visez au RPG-7 (roquette) , visez pas le personnage, visez le sol sous ses pieds. Il sera tué par l’explosion et/ou aura des dégats si vous le manquez.
-Ne rechargez pas au milieu de l’affrontement, fuyez et mettez vous à couvert pour être tranquille ^^
Sinon, je suis impatient de remettre ça ! 
Surtout si Thana a récupéré ses réflexes.