Cataclysm sera la mort de WoW ![]()
Les modifications qu'ils vont apporter vont tuer le jeu et je pense que je serais le premier a le quitter définitivement
Par contre j'hésite a prendre SC2, j'ai pas joué le 1 et la je l'ai pris histoire de voir si ca me plait ou pas, donc si il me tente je me laisserais peut etre tenter par le deux puisque j'aimerais assez me retrouver un bon RTS avec des graphs actuels et autre qu'un Anno qui, si bon soit-il ne me laisse pas le même gout que les AOE ou Warcraft ![]()
Du coup quand Warcraft 4 sortira je me laisserais peut etre (a coups sur) tenter
Mais ce ne sont pas des jeux que j'aime jouer en ligne puisque le skill sur ce genre de jeux se limite a avoir des réflèxes de machines dopée au kerozene, ce qui n'est pas mon cas, j'aime jouer en prenant tout mon temps dans ce type de jeux ![]()
"Les modifications qu'ils vont apporter vont tuer le jeu et je pense que je serais le premier a le quitter définitivement
"
Et on encadre bien fort cette phrase.
Yop all.
Néo t'as jeté un oeil à ce que je t'ai envoyé ?
'aime jouer en prenant tout mon temps dans ce type de jeux ![]()
ne joue pas online ![]()
Online, il n'y a pas de temps pour envoyer un SMS ![]()
Je lachais le "GL HF" à un moment bien précis pour ne pas peiner sur ma B.O. en début de match et je répondais aux questions/phrases/délires uniquement quand je déplaçais mes unités et que j'avais un chouilla de temps "libre"
Mais c'est hyper addictif.
Mais rassure toi, il y a une recherche par lv (donc implicitement skill car le lv veut dire quelque chose sur War3 et donc sur SC2 d"après ce que j'ai compris) donc tu trouveras des joueurs de ton niveau avec les mêmes attentes que toi
Thana :
J'ai lu ton mail 2x mais je n'ai encore visité le(s) site(s) parce qu'au boulot je ne pouvais pas y accéder.
Mais j'y répondrai ![]()
Non je ne jouerais jamais en ligne a ces jeux la j'ai vu ce que ca donnait et je trouve ca dommage de gagner juste parce que t'a des reflexes de oufzor, et pas parce que tu est doué
Tiens Néo, je te ferais des screens de toutes les races/classes disponibles dans WoW pour que tu pleure un peu plus ![]()
C'est pas uniquement du réflexe Crash.
Si tu n'es pas doué, tu ne peux pas gagner.
La vitesse compte, mais c'est les bonnes décisions au bon moment au départ.
Si tu sais pas macro et micro-gérer, tu feras rien. Même si tu fais tout vite. ^^
NEZ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4721-0-1-0-0.htm#message_9444707
3e fois que je sollicite ton avis
Je n'ai rien trouvé sur le forum du jeu ![]()
Et je n'aime pas dépenser mon argent dans le vent
Crash :
Thana a en partie raison ![]()
Tu dois anticiper le jeu de ton adversaire, tenir compte de la map, de sa race, du cycle jour nuit (pour creep [tuer les mobs] et/ou bénéficier des avantages d'une race (tes charmants elfes par exemple) ) ...
Mais la micro gestion c'est du skill pur. Et (mal)heureusement ça peut te sauver la peau si tu as fait sacrément nimp' ^^
Combien de fois en RT (Random Team) j'ai fait quitter mon allié pour pouvoir gérer seul les deux bases et j'ai pris du retard sur les deux adversaire. Souvent, c'était ma micro qui me sauvait les miches car j'étais meilleur qu'eux même en devant gérer deux fois plus d'unités et de ressources alors qu'en terme de supériorité numérique d'unité ils me ownaient ^^
J'avais 15 unités de moins qu'eux mais soit ils ne "backaient" pas leur unité qui allait crever (= XP pour le héros ^^) soit ils backaient leur "controle d'unité" entier donc forcément était à ma mercis puisqu'ils ne m'attaquaient plus ![]()
Sans parler du temps perdu à sortir l'unité du contrôle pour le déplacer sans gérer le reste du contrôle.
Ces automatismes tu els apprends à force de jouer et avec le temps tu devins de plus en plus adroit
J'avais des sueurs froides en RT quand en début de game un allié sortait "mass unit + attack" car souvent ça signifiait (penser) prendre l'avantage par le nombre et face à des mecs un minimum doué ça se soldait par un échec.
Mais si tu accroches au principe, tu ne pourras plus en décrocher ![]()
Ce qui me gêne dans SC c'est que c'est "futuriste" et là dessus je préfère l'univers Fantastique et Médiéval de War3 ![]()
...pis il y a les Orcs...Zog Zog ![]()
94500
Bah réponds y ![]()
S'il te plait ![]()
Ma question?
J'ai posé une question moi? ![]()
Nez :
Dans la foulée, j'en ai d'autres des questions
-C'est normal que je ne joue qu'au Katana ![]()
Je veux dire, il y a des armes plus puissantes que d'autres ?
Parce que bon, le fouet est marrant mais je ne suis pas fan
-Quand je me transforme en panthère , est-ce que ça me bouffe de la mana ? D'ailleurs à part les Attaques sadiques, elle sert à quoi la mana
-Quand je me fais enchaîner, genre les version supérieurs de Grace & Glory, est-ce que je peux break leur combo parce que ces chiennes des bois m'enlèvent la moitié de ma barre de vie
-Dans le jeu de tir de fin de chapitre, il y a quoi à gagner ![]()
J'arrive à faire 80-90pts mais à part acheter des sucettes ou des seringues je vois pas trop à quoi ça sert.
Il me semble que Radin m'a dit qu'il m'offrirait un stuff de goret si je faisais un bon score. Je dois faire combien ? j'ai révé ?
-J'ai oublié ce que tu m'as dit, remporter toutes les missions en PLATINE, ça apporte quelque chose mis à part le trophée ?
Si oui, ça vaut le coup ?
-J'ai explosé de rire en voyant le nom de lance roquette : Lieutenant Colonel Kilgore
Merci ![]()
Bonne soirée ![]()
SeeYa ![]()
Bonne soirée rime avec fermeture ? ![]()
Oula non.
Mais avec "beaucoup de boulot à faire, et devoir se motiver vite et super pour de bon". ![]()
je savais pas qu'il y avait aussi des trophées sur Steam ![]()
ca devient vraiment la mode ce truc
et c'est sur HL² que j'ai ré-installé, pas sur un nouveau jeu.
d'ailleurs, le boule d'Alyx est un peu plus chouette que sur mon ancien paycay ![]()
T'as pas moyen de la régler manuellement cette résolution Nez ?
le Trombi'.
J'ai reçu mon Mirror's Edge ce matin,
coco pour l'annonce de la dernière fois (à 5€ le jeu c'était plutôt intéressant). ![]()
[Hammet-time], 2 jeux ps3 non déblistés.
...
nez, ça va ?
Nos parties en coop' à RE5 ne te manquent pas trop ?
Je parie que tu continues U2 et que tu n'as pas trop rejoué à RE5 Gold depuis ? Je me trompe ? ![]()
Je serai dispo' d'ici une douzaine de jours, si ça te dit on pourra relancer la machine.
Bonne fin de soirée, bonne nuit. ![]()
Bonsoir
Snake : et le boule des Vortigaunt, tu les trouve comment ?
(et BTG au passage, ça fait au moins 2 ou 3 ans que y'a des succès sur Steam
)
Fermeture. ![]()
Ouverture.
![]()
je savais pas pour les succès,
j'avais desinstallé Steam de mon Packard Bouse, c'etait une chose de moins qui le faisait mouliner.
en tout cas, quand je rejoue a HL² et repense au portage PS3, j'en vomis encore (et aussi Portal) il y a que TF² qui s'en sort bien dans l'Orange box.
je vais devoir quand meme me taper la version ps3 pour faire l'episode 2 que j'ai jamais joué.