Autant je peux trouver que pour un gros joueur, le pack de cartes à 15€ ça peut se rentabiliser. Autant ça m'empêche pas de trouver ça cher et injustifié d'un autre côté.
Entièrement d'accord avec ça, un mec qui va jouer des centaines d'heures avec son pack de maps aura rentabilisé son achat.
Pour autant ça ne me fait pas cautionner le système, mais il m'arrive de me faire avoir (j'ai pris les 2 packs de maps de U2 parce que j'y jouais beaucoup à un moment).
http://blog.us.playstation.com/2010/10/27/little-known-facts-call-of-duty-black-ops-multiplayer-for-ps3/
Des infos sur Black OPS.
"Multiplayer Online Split-Screen Support" => ![]()
comme dans Warhawk, c'était bien fun ce concept, content qu'ils l'aient remis ![]()
Et même comme dans R2 ![]()
J'aime bien ce mode a permet de pouvoir jouer ensemble quand on un pote a la maison ![]()
Oui c'est sympa comme possibilité, ça évite de jouer à tour de rôle. ![]()
Sympa ça comme ajout.
Un DLC ? ![]()
En parlant de dlc le Ultimate Team de Fifa 11 va être gratuit, et moi ça me fait super plaisir ![]()
Yoooooop
Bonnes vac...euh.... bonne semaine Loose, la routine mais dans un autre cadre quoi ![]()
Repose toi bien
Au fait les joueurs de FIFA, vous avez un code internet quand vous achetez le jeu ?
J'entends par là, EA a mis en place son FAMEUX code ? ^^
Mon pote de Fonc'dé a pris également Demon's Soul ![]()
Il a surkiffé sa traversée du 1-1 et craqué pour le soft
D'ailleurs, Crash et Ctroy; vous l'avez abandonné l'idée de rejoindre la famille des Demon's Slayer ? ^^
Ou cette expérience unique sera mise de coté face au Rat de MaRaie DLCique de Colon Duty
J'ai avancé ce soir : j'ai bouclé le monde 5 en 1h et sans mourir => J'ai complété les évènements en Pure White ![]()
Et je maintiens que le Boss du 5-3 > ALL
Par contre, je pense que je vais abandonner Kronos pour le PvP et la Coop ![]()
Je le conserve pour faire des tests et obtenir les trophées genre : obtenir toutes les bagues et toutes les armes uniques.
Comme j'en ai déjà pas mal, ...trois
, autant continuer avec lui ![]()
Je vais continuer le perso que j'ai monté pour jouer avec mon pote mais le Build envisagé étant particulier ( Blue Blood Sword
) je pense en créer un autre en parallèle : Marl Bourreau ![]()
Un pur Boucher dont je monterais les stats judicieusement et qui ne dépassera pas le lv120 pour faire du PvP selon les règles "officieuses" de la Communauté
Pour moi, Demon's Soul est le jeu de l'année ![]()
Du moins, niveau intensité et plaisir c'est un sérieux concurrent à GoW
Damned, des graphismes et une mise en scène Gowienne couplés à l'ambiance, le gameplay et le concept Demon's Soul et ce serait le jeu parfait ![]()
(avec Solid Snake en DLC
)
Bonne Nuit ![]()
Fermeture ![]()
J'ai pas le jeu, mais j'ai un pote qui a le jeu et qui me confirme qu'il y a besoin du code
Sinon j'amène ma console à réparer tout à l'heure donc dans 2 semaines je pourrai espérer continuer l'aventure dans DS, si la personne avec qui je veux jouer est disponible
Le monde 5 à part les gobelins (car je suis pas résistant), il est super facile
Il faut juste de quoi guérir le poison
Tu dis que le boss du 5-3 est génial ? C'est parce que tu as pas testé la méthode super abused pour le vaincre sans prendre un seul coup
Moi j'aimerai bien un DS avec des niveaux plus vastes
Quelle méthode ? ![]()
La seul méthode valable s'est d'aller à la chie d'dans affronter Garl ![]()
Avec cette musique et les commentaires
Oui, les Giants Gobelin ils font mal au cul ![]()
Sans Garde, je serais mouru ![]()
Mais oui, le monde est simple
(mini ^^)
D'ailleurs, c'est qui qui se balade avec un Hachoir dans le niveau :ouch2
Parce que je l'ai pas reconnu ? ![]()
...Mais je l'ai tué ![]()
La méthode super abused c'est :
Après avoir buté les fidèles, tu vas directement à droite, et au loin tu peux voir la fille
Tu peux lui envoyer des flèches et la tuer, Garl ne viendra jamais t'attaquer si tu ne vas pas à sa rencontre (bug ?)
Tu l'attaques pas quand elle envoie anti-magie, comme ça elle ne se soignera pas... et voilà
Sinon un mec avec un hachoir ? Tu es en pure black ? Car ça me dit rien, il y a un PNJ qui te donne une quête en 5-2 Pure Black, il faut tuer le Black Phantom de Garl je crois (donc avoir fini le niveau) et il te donne un anneau en récompense si je me trompe pas
Les gobelins en NG+, je meurs tout le temps, ou plutôt je fui pour pas mourir ![]()
S'pèce de Crash :elfe:
:spoier:
En fait, comme je ne suis pas mort, j'ai eu le monde en pure Blanc. J'ai fait le 5-3 , je l'ai refait (en PW) et Garl était en Balck Phantom.
Je l'ai tué et amené son blason à sa soeur (Selon) qui m'a remis la bague de prière sincère ...puis je l'ai tué ![]()
(elle donne une armure de fille
)
Dans le 5-2, y'a un black phantom avec un Hachoir qui se balade dans la 1ere zone du marais ..avec un Hachoir (meat cleaver) ![]()
Je l'ai vu de loin, j'ai badé ![]()
Et dans le marais c'est trop la merde donc je l'ai attiré sur un îlot
Elle m'a drop une pièrre d'Yeux éphémères ^^
Fin Spoiler
J'ai pas honte d'utiliser des techniques d'elfe ![]()
Et c'est pas le seul boss contre qui on peut faire des techniques de raclures pour ne pas prendre de risques
Ah ok le Black Phantom vers la gauche pas loin du début quand on descend au niveau du "pont" à baisser ?
Sinon méthode raclure encore, le 2-2, le gros enflammé il parait qu'on peut le faire se coincer dans une racine
J'ai jamais essayé, mais voilà
Le 3-2, il y a un bug au niveau du brouillard, tu peux tuer le premier boss à travers du coup tu affronteras que le 2ème réellement ^^
Bon j'aurai bien aimé continuer à discuter de DS avec toi ![]()
Mais je me lève dans un peu plus de 4h pour amener ma console à réparer
Bonne nuit
Oh avant de partir :
Une fois tué, tu as directement rechargé ton profil après avoir tué le boss et Garl ? (en t'assurant que tu as bien récolté les âmes avant)
Car Garl a le meilleur bouclier léger du jeu, et une bonne armure aussi je crois
Voilà
Encore bonne nuit ![]()
Non mais Mistho, il est où l'intérêt de cheater ?
Tu as acheté le jeu pour JOUER ou pour gagner ? Achête un Euro Millions à ce moment là ...
Je comprends pas les gens qui jouent comme ça ...enfin qui ne jouent pas le jeu justement
Donc pour Garl, je n'ai rien rechargé. J'ai pris son bouclier sur son cadavre après un duel à la régulière...comme en 1st Game d'ailleurs
Bonne Nuit à toi
Fermeture ![]()
Invalidée
Fermouverture
Insomnie quand tu nous tiens...
Néo
pour tout dire, je ne sais pas trop pour DS, en fait je pense que c'est un excellent jeux a avoir mais, il est énormément Krono-phage, et j'ai pas forcement le temps de jouer a tout ce que je voudrais donc ca me pose problème, et de plus j'ai pas l'impression qu'il y ai une histoire a suivre
Tu pourra surement m'en dire plus a ce sujet, mais l'impression que j'ai c'est qu'on progresse a l'anarchie dans tous les sens mais sans scénar a suivre
Du coup je sais pas trop ce que je fais...
Je l'ai testée et j'ai eu hate qu'elle se termine tellement c'est mou et sans interet
En gros tu te bats contre un mec dans une arène fermée, il a des guns des bazooka et toi tu dispose de ta b*te et de tes poings pour le latter, mais si tu n'est pas a 2Cm de saggle il sera hors d'atteinte, bien sur lui te défonce tant de près que de loin ![]()
La liste de coup est des plus basiques, c'est martelage carré et triangle, les mouvements des persos d'une rigidité pas croyable, les graphismes très moyens et la musique agacante...
Du coup je me risquerais bien de te dire de ne pas DL la démo pour tester, mais peut etre que tu lui trouvera un interet qui m'a échappé ![]()
Nez :
Cette demo m'a laissé une mauvaise impression, la même que Crash.
Les coups sont peu nombreux, on revient toujours aux même attaques.
L'ennemi à combattre (boss ?) est plutôt ridicule, on esquive, on tape, on esquive, on tape, tout ça pour le battre très rapidement sans aucun soucis notable.
Niveau graphisme c'est pas moche mais on fait mieux à côté, et les bruitages/musiques sont du même niveau que l'ensemble, pas particulièrement bon.
Enfin tout ceci n'est que mon avis personnel, mieux vaut tenter la demo soi même pour voir de quoi il en retourne plus précisément.
Enfin pour ma part c'est clairement pas un jeu que je prendrais et ça m'ennui presque d'avoir perdu du temps à DL cette demo. ^^
Neo :
Je n'ai pas abandonné l'idée de me prendre Demon's Souls, je le prendrais ça c'est une certitude, à savoir quand, là je ne sais pas.
Comme j'ai dis sur le clan mes prochains achats (sans ordre précis) seront : Black OPS, GT5, Demon's Souls, Assassin's Creed 1 et 2 pour prendre Brotherhood.
Tout ceci dépendra entre autre de mes finances et de mon temps libre.
Enfin en conclusion DS sera mien, quel que soit le temps que ça prendra, je ne veux pas passer à côté.
et ça m'ennui presque d'avoir perdu du temps à DL cette demo
je plussoie fortement, 1.3Go pour ce résultat ca me fait de la peine
Par contre j'ai pas du tout été déçu par NFS qui est un retour aux sources, j'ai eu l'impression de me retrouver dans NFS III (le meilleur de la série a mon gout)
Et la bonne surprise est venue de Majin and the forsaken kingdom, un mélange de PoP (l'avant dernier) Kingdom hearts et un poil de ICO dans ce jeu, ce qui m'a conquis
Je le prendrais aussi celui la, peut etre pas a sa sortie (puisque novembre est chargé entre BO et NFS [ et pas de GT5 en vue donc pas plus mal pour le portefeuille
] ) mais c'est un jeu qui mérite qu'on s'y attarde ![]()
je plussoie fortement, 1.3Go pour ce résultat ca me fait de la peine
J'appelle ça une enfilade moi. ![]()