Fermeture. ![]()
Pour information, l'Uruguay n'a pas gagné ces 2 coupes du monde dans les années 50, mais 2 d'affilié en 1930 et 1934.
D'ailleurs la 1ere CDM s'est déroulée en Uruguay en 1930. ![]()
Nez week-end double cash ? ![]()
Si c'est le cas je vais tenter de gagner un peu plus de lvl (enfin si j'ai le temps
).
Merci de l'info Zizi, du coup ça remonte pas mal. ![]()
Dommage.
Ils en referont bien un une fois de week-end double cash ... un jour ... peut être ...

Hein ça finit le 7 juillet : http://www.naughtydog.com/site/post/double_cash_weekend_july_2_july_7/ ![]()
Y a de quoi faire alors.
... ![]()
De rien Troy. ![]()
Yop !
Brebis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4644-0-1-0-0.htm#message_9440682
j'espère que le "
" est là pou symboliser l'ironie parce que je ne suis (encore une fois
) pas d'accord avec toi ![]()
Le groupe de la France était relevé ?
Et puis quoi encore ![]()
C'est la France qui devrait être en Demi Finale à l'heure qu'il est et pas la team à Forlàn ![]()
On a pts de bons joueurs, du potentiel devant et derrière mais on a joué comme des merdes, on était pas motivé, il n'y avait pas de cohésion, pas d'entente , pas de plaisir ce qui fait qu'on est sorti prématurément (mais de manière logique) du Mondial.
Mais dire que le groupe était dur je ne suis pas d'accord !
C'est la France qui aurait dû être devant avec 9pts (allez, 7pts pour un match nuk concédé quelque part ^^) et s'ouvrir une voie royale jusqu'au 1/2 !
Même constat pour l'Italie : c'est la MËME CHOSE !
C'est eux qui devraient jouer L'Espagne et non pas le Paraguay !
Ces deux équipes ont fail lamentablement mais ne peuvent pas se cacher derrière des groupes trop durs parce que ce n'est pas vrai.
Le groupe de la France était plus relevé que celui de l'Italie mais je trouve inaccetpable qu'ils soient sortis si tôt !
Dommage pour le Ghana en tout cas ![]()
Relevé, ne veut pas forcément dire dur ; c'est ce que brebis entendait par là je pense
. Il faut dire que les Equipes se retrouvant à un Mondial ne sont pas toutes des Equipes Mayrdiques. L'Uruguay, le Mexique et l'Afrique du Sud étaient largement à notre portée, mais Domenech n'a pas réussi à insuffler une personnalité à cette équipe déjà pitoyable. A près tout, on mérite bien d'être sortis, au vus des piètres prestations depuis l'Euro 2008. Après, c'est sur qu'on pouvait espérer mieux de cette Equipe... Espérons que Laurent Blanc saura remettre de l'ordre "là-dedans" ^^
brebismouton
Posté le 2 juillet 2010 à 23:59:57
Le coup des équipements me fait rire;tu crois qu'en Afrique ils ont de bons équipements?Pourtant, les académies africaines ont un sacrès niveau.
---
je te parles pas des ecoles de foot jeune pomme, mais des joueurs pros...
pour ce qui est academies africaines comme tu dis, j'ai eu la chance d'aller au Sénégal (333000 francs CFA
) et avec ma classe on a joué contre des jeunes de là bas ...un gaucher et un droitier se mettaient d'accord pour partager une paire, et leur "mauvais" pied etait nus
mais tu comparais des joueurs d'aujourd'hui avec platini et Cie...
je lisais l'autre jour que certains des meilleurs joueurs mondiaux se faisait mouler les pieds et avait des shoes plus que sur mesure, et elles pesaient 120gr...(un yaourt
)
si tu reprends des godasses des années 50, je penses que t'as bien 1 kg de cuir pour la paire
le foot est devenu plus facile, d'ailleurs on y joue de plus avec les mains.
http://www.hodiho.fr/2010/07/la-double-main-de-dieu-de-luruguay.html (on dirais une image de volley sur la video
)
Hello.
Je sais pas si le foot est plus facile maintenant. Disons qu'il est différent. Personellement ce qui me marque le plus ce n'est pas l'évolution technique, il y a toujours eu des joueurs techniquement impressionnant.
Non, ce qui me frappe le plus c'est l'organisation défensive et surtout le travail des gardiens.
Deux éléments tres faibles voire secondaire avant.
Ce qui manque c'est des joueurs comme Cryuff qui se fumait des clopes à la mi-temps.
![]()
Qu'on m'achève tout de suite, svp
Si on peut rendre service...
![]()
Moi de toute façon à chaque week-end double ça tombe au moment ou j'ai la flemme de jouer et là tout à l'heure j'ai fait 2 ou 3 MAS et je tombe dans ma période irrégulier mauvais : je suis nul, j'arrive à rien. ![]()
Et les joueurs sont peu coordonnés, on dirait que certains pensent que c'est un TDM. Je sais pas moi mais en ce qui me concerne une MAS ça se fait + ou - groupé (pas tous collés hein sinon bonjour
) avec un porteur du trésor et les autres qui couvrent bien les arrières du porteur. Ben moi la plupart des parties que je fais les joueurs vont n'importe ou pourvu qu'ils fraguent, sans s'occuper du trésor.
Bon enfin cela n'enlève en rien le fait que je soit nul. ![]()
C'est pourquoi je précisait pas collés non plus, ce que je veux dire c'est que sur une équipe de 5, un porteur et les 4 autres en carrés (à distance raisonnable justement pour éviter la grenade paquet) me semble plus adéquat que 5 joueurs "solitaires".
Pour la PSP dans le train, si c'est en province ça peut le faire, ou au pire tu joues au toilettes (si elles sont propres
) en prétextant une colique aigu.

Effectivement j'avais pas trop songé à ça. C'est exact que les campeurs sont légions (mon plus grand regret des jeux online).
Bon souvent ça m'avantage ce "style" de jeu d'aller déloger les autres parce que pendant ce temps moi je vais au trésor et parfois on prête pas attention à moi donc je vais tranquillou au coffre. ![]()
J'en met souvent 2 ou 3 sur les potentiels 5 trésors synonyme de victoire. Par contre je crève très souvent en MAS. ^^
Pour la PSP en fait ça dépend si t'as un physique de brutasse ou pas quoi. ![]()
"en jouant à MGS PW, j'ai une chance de pouvoir faire les trajets sans me faire taxer ?"
au pire des cas tu peux crier ![]()
Quelqu'un pensera qu'une femme est en train de se faire agresser et volera à ton secours

![]()
Au passage quand tu y auras joué (
) j'aimerais au moins savoir si il est bien. J'ai la PSP mais pour l'instant la flemme d'acheter PW (enfin pas que la flemme, surtout pas la thune
).
+1 Troy ![]()
Moi aussi je veux que tu me fasses du mal en parlant du jeu ![]()
Nez, pour ton "problème" , la question est de savoir si c'est "craignos" ou pas ![]()
Si tous les jours il y a des vols, des bastons et des prises d'otage dans ton train, ne tente pas le diable
Après, si c'est un train "comme les autres" j'ai envie de dire c'est au petit bonheur la chance ![]()
Tu peux te faire agresser devant un commissariat comme sortir d'Harlem sain et sauf avec une pancarte sur le dos disant "I hate Nigga" ![]()
[référence à Die Hard bien sûr
]
Effectivement. ![]()
Tu peux te faire agresser devant un commissariat comme sortir d'Harlem sain et sauf avec une pancarte sur le dos disant "I hate Nigga" ![]()
[référence à Die Hard bien sûr
]
Les barres que j'me suis tapé avec ce film. ![]()