En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:45:24
Ha oui et l'iphone c'est de la grosse merde
snakeVSsam
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:48:52
sans aller vers le moins cher, a configs equivalente (car il y aura un ecran en mousse ou une alim' a 2 sous, donc des emmerdes a court terme), je pense qu'il y avait des intermediaires pas mal... je sais pas de quel Asus tu parlais Coco, mais ils ont pas reputation de faire de la mayrde du tout. apres si c'est une question de design, et que t'aimes mieux faire l'amour a ton Mac book, soit
crashleboss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:49:36
Je plussoie le cuistot moisi CSB (comme sa bouffe ) pour le portable, et puis de toute facon windobe ca plante et leopard ca plante pas PC cay le mal apple c'est le bien (spa pour rien qu'on nous a rebattu avec "mangez des pommes non? ) /mode troll off
Par contre je te piquouze sauvagement CoCo pour ton blasphème sur l'iphone, tu mérite qu'on t'écartelle par les testicule avec des escargots de compétition L'iphone c'est apple donc cay bien, l'ipad c'est apple donc cay aussi bien voir même encore mieux
crashleboss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:50:23
l'alienware est classe mais la c'est vraiment un netbook gaymeur celui la
coco34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:03:06
Classe ? On dirait une copie chinoise
Asus ne fait pas de la merde sinon j'aurai pas prit un eeepc et un écran 24" chez eux Celui que je parlais c'est celui la : http://www.lesnumeriques.com/asus-u30jc-p449_9082_150.html et bon pour l'autonomie c'est presque pareil ça tiens pas la route ... Puis je trouve vachement épais
Puis de toute façon la 1ere chose que je ferais quand j'aurai mon mac c'est ... installer seven Niveau design celui que je préfère c'est le toshiba portégé r700 http://www.laptopspirit.fr/74626/toshiba-portege-r700-a-865e-133-pouces-mat-138-kg-core-i3-7200-trmin-8h55.html Mais comme je l'ai dit, il coûte le même prix qu'un macbook entrée de gamme alors qu'il a pas de cg et une moins bonne autonomie. Par contre il fait que 1,4 kg
coco34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:06:22
Les choses que je pense je regrette le plus c'est de pas avoir de dalle mat Sur les 4 écrans que j'ai chez moi (2 laptop et 2 écrans) j'ai que du mat et pourtant c'est jamais du matos haut de gamme Et cette connerie de mini display port ou il faut acheter un cable pour pouvoir brancher à son écran
crashleboss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:23:58
Sacrilège!!! Hérétique!!! Au bucher!!! Installer un windobe sur un apple c'est vraiment de la c*nnerie pure et dure, a ce moment la autant acheter un PC quoi Je comprendrais jamais ca, c'est comme si tu achetais une ferrari pour coller un moteur renault dedans parce que tu sais le bidouiller et que tu trouve ca plus pratique
coco34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:31:00
Il y a des choses qui ne son pas encore bien intégré sur mac, les jeux nottament même si steam aide pas mal le tout à se développer alors je pens eque je ferais une petite partoche seven (j'ai un iso qui prend moins de 1,5go sur le dd une fois installé ) mais je trouve pas ça justement mauvais c'est justement la force je ne peux pas installer mac os sur pc mais sur un mac je peux avoir tout les avantages d'un mac et d'un pc réunit
crashleboss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:07:14
La chose la moins intégrée sur mac c'est l'utilisateur Parce que si tu veux profiter des "joies" d'un PC tu achetes un PC et pas un mac pour le transformer en hybride abominable hein...
Pis on vera si tu bénéficies des avantages du PC sur ton mac, a savoir va-t-il tomber en panne toute les 30 secondes
Coco : la seule chose sur laquelle je suis d'accord (pour résumer) c'est l'autonomie des Mac. Là dessus j'ai encore jamais vu mieux.
Pour le reste en cherchant on trouve de tout et à tous les prix. Et Mac, c'est cher. C'est (très) souvent de la qualité, mais faut faire pleurer le portefeuille.
Une autonomie de 9h, ça ça fait rêver. Sur PC c'est pas encore le cas.
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2010 à 16:28:48
Snake =>
coco34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:45:39
snake
Thanha y a des ultraportables qui arrivent à tenir 12 heures sous windows, mon netbook est censé avoir 9h30 de batterie théorique (10 heures théoriques pour les macs)
Mais le plus dur à trouver c'est le compromis cpu, gpu et autonomie et souvent y en a un qui ne va pas et c'est la ou le macbook pro bas de gamme (ça me tue quand j'entend ça ) arrive a trouver un meilleur compromis que les autres à mon gout
Pour le prix j'aurai quand même bien aimé avoir un core I3 comme processeur
crashleboss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:00:53
J'adorerais avoir un mac mais les prix me font peur, surtout que maintenant je ne joues quasiment plus du tout sur PC du coup il ne me servirait que pour le net, la vidéo et la retouche photo ce qui serait quand même top puisque tous les logiciels employés dans ces registres sont concus sur mac puis portés sur PC
Et jerry de l'image de Snake
coco34
Niveau 10
19 septembre 2010 à 03:56:39
fermeture
Thanhatos
Niveau 39
19 septembre 2010 à 04:15:26
Un Mac "bas de gamme", ça existe ?
Non, fermeture.
loose-teacher
Niveau 16
19 septembre 2010 à 05:43:13
Ouverture. En parlant d'ordi mon pc a décidé de ne plus lancer windows. Pourquoi? Probablement un mauvais alignement des planetes. Pas grave, cd de réinstallation et hop. Et hop dans ma gueule, il ne reconnait pas les cd.
L'informatique c'est la merde.
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:40:11
Windows surtout
Mais avant tout c'est pas humain de se lever a cette heure la un dimanche Loose
Donc la je dirais que ta peut etre un soucis de lecteur cd/dvd ou que tu a laissé trainer ton cd installation lors des travaux ce qui a eu pour effet de tuer monsieur windobe...
Sinon bah euh... dédé foutut?
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:40:50
Et a tous!
+
Fermouverture puisque l'ouverture n'était pas humaine
snakeVSsam
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:46:54
ouverture
puisque selon le decret 436, paragraphe 11, alinéa 28, l'ouverture n'est pas valide si l'ouvreur déclare l'ouverture dans un double post.
Go futchbooll http://www.pubfoot.com/blog/wp-content/uploads/2009/05/tacle-spectaculaire.jpg