CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:42:12

Moi j´ai pas compris pour son pseudo :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:42:48

anusmachin 500 posts en 2 jours :ouch: :ouch2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:42:51

Faudrait que Thana mette les pieds par ici, il est en possession des liens et du contenu de la MAJ.

On dirait qu´il fuit son poste le coquin. :sournois:

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:43:44

"Moi j´ai pas compris pour son pseudo :("
:d) Fallait regarder avant que je ne change la CDV il y a quelques minute. :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:43:55

Bah, c´est bien qu´il soit là, comme ça l´anus et le zizi font la paire... :fou:

Bon là par contre, je sors...

:dehors:

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:44:58

J´aurais pu sortir un truc... :o))

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:44:59

Dis donc, tu passe tes nuits devant le PC, parce que 500 messages en 2 jours -> :ouch: :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:45:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-329-0-1-0-0.htm
maj de la page 329 (30 juin) je sais pas s´il y en a eu d´autres depuis

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:45:23

:rire: je doit l´avouer mais reste ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:46:12

Ne le sors pas, on sait jamais qui traîne par ici... :peur:

Déjà que les membres du staff ne sont pas clean, alors le reste... :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:48:05

ouais y´a eu moi depuis !! ^ :)

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:49:01

J´ai que deux jeux pour l´instant, FFX et XII. :content: :p)
Pas encore pu y jouer. :(

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:49:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9245864-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AnusaWoglin
| Date du message : 26 juillet 2007 à 23:49:01
| Contenu du message :
| "J´ai que deux jeux pour l´instant, FFX et XII. :content: :p)
| Pas encore pu y jouer. :( "

Pour commencer, c´est dèjà pas mal. :oui:
Au début, moi j´avais que des daubes. :rire2:

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:51:03

Du genre ? :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:51:41

C´est un bon début... t´es occupé pour pas mal de temps, surtout avec FF XII. :coeur:

Mais s´il y´a un jeu que tu dois acheter et vite, c´est Okami... mais là, tu décrocheras plus de ta télé. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:52:43

moi j´ai tous les jeux du monde et j´en ai commencé aucun^^ !!

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:52:55

Ben heu, des jeux genre Crash Bandicoot. C´était pas le top quoi :lol: Bon aussi j´avais que 10 ans donc ...
Sinon après, j´ai commencé à avoir des jeux un peu mieux comme Splashdown (mon 1er vrai jeu) et Wipeout Fusion (mon gros coup de coeur :coeur: )

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:53:18

Je vais nolifer des heures rien que pour faire de l´exp... et rien qu´au début du jeu. :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:53:41

Ah tiens FF XII va falloir que j´y repasse je suis pas super loin (je m´entraine dans des mines je suis que niveau 14 ^^)

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:54:50

Moi je l´ai finis, j´ai falli pleurer lors de la cinématique de fin, tellement je pensais, que ce jeu était sans doute le meilleur auquel j´ai pu jouer, celui qui m´a le plus touché. :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment