Pour commencer, c´est dèjà pas mal. Au début, moi j´avais que des daubes.
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:51:03
Du genre ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2007 à 23:51:41
C´est un bon début... t´es occupé pour pas mal de temps, surtout avec FF XII.
Mais s´il y´a un jeu que tu dois acheter et vite, c´est Okami... mais là, tu décrocheras plus de ta télé.
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:52:43
moi j´ai tous les jeux du monde et j´en ai commencé aucun^^ !!
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:52:55
Ben heu, des jeux genre Crash Bandicoot. C´était pas le top quoi Bon aussi j´avais que 10 ans donc ... Sinon après, j´ai commencé à avoir des jeux un peu mieux comme Splashdown (mon 1er vrai jeu) et Wipeout Fusion (mon gros coup de coeur )
AnusaWoglin
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:53:18
Je vais nolifer des heures rien que pour faire de l´exp... et rien qu´au début du jeu.
Mistho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:53:41
Ah tiens FF XII va falloir que j´y repasse je suis pas super loin (je m´entraine dans des mines je suis que niveau 14 ^^)
Atlantis_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:54:50
Moi je l´ai finis, j´ai falli pleurer lors de la cinématique de fin, tellement je pensais, que ce jeu était sans doute le meilleur auquel j´ai pu jouer, celui qui m´a le plus touché.