Pareil que toi Neo, j'ai pas aimé la saison 3, Miguel Prado ![]()
30 joueurs il se fout de la gueule du monde ![]()
Tout ce foin pour ça
J'espère qu'il prendra Ben Arfa et qu'il laissera Govou en France ![]()
M"villa ...quelqu'un le connait
Même pas une petite pensée pour Patou Vieux Rat
.....vous campez pour le 90 000 ou quoi ?
[3 victoires
)
...oué nan j'ai rien dit 
M'vila, 19 ans, joue à Rennes
Papy Govou sera de la partie ![]()
C'est un non-argument le "la grande majorité boycotte pas donc pourquoi boycotter ?".
C'est du même ordre d'intelligence que "tous les autres polluent donc pourquoi j'arrêterai ?".
Tout ça se grappille. Petit à petit.
Evidemment que si tout le monde pense bêtement que ça sert à rien et ne le fait pas alors effectivement avec 0 boycotteur l'effet sera nul.
Sinon GG pour SF.
Et fail pour le 00. ![]()
Thana, je ne cautionne pas cette politique, je dis juste qu'aussi perverse soit elle, elle fonctionnera.
C'est con à dire mais c'est vrai ![]()
FIFA se joue d'année en année et il est rare de revendre ce genre de jeu avant la saison suivante. Le hic se posera juste au moment de la revente : le jeu sera repris moins chère et donc le consommateur en tirera moins....
Si le jeu est effectivement vendu moins chère en occase pour permettre aux consommateurs de payer le live, cela ne changera rien pour lui.
Et pour EA Sports, ils s'en "sortiront" , au moins cette année du-moins ![]()
Enfin c'est comme ça que je le vois hein ![]()
Oui voilà, c'est un point de vue. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas immuable.
Ceci dit je pense que les boutiques d'occaz ont tout intérêt à refuser de reprendre ces jeux là compte tenu de la politique d'EA (et d'autres s'ils suivaient).
Voire refuser de vendre tout simplement.
M'enfin bon... le boycotte commence par les joueurs.
Fermouverture. ![]()
Hello les sélectionneurs de petites de chocolats pour cookies.
L'ennemi public n°1 fait encore parler de lui...
C'est fou tout le monde en fait un flan aujourd'hui, alors que tous les sélectionneurs annoncent des listes élargies et cette pratique ne date pas d'hier.
Ray pourrait faire n'importe quoi (et parfois il le fait ^^ ) il se ferait fusiller.
S'il trouve un remède contre le cancer on lui reprochera de ne pas l'avoir trouver plus tôt.
Quand à Benzema, fallait pas critiquer le coach mais en même temps il ne joue pas en club.
Quant à M'villa il doit être un cousin de Chibomda.
Et quant au boycott des magasins, je suis assez sceptique: bien peu on boycotter la psp go, qui les prive carément de recetttes dues à l'occaz.
La psp go *violente réaction allergique* aka THE grosse arnaque made in Sony
Et la preuve que les joueurs peuvent tout a fait boycotter un produit
puisque les ventes ont été plutot catastrophiques, non?
Neo-Kronos
Posté le 12 mai 2010 à 00:21:54
M"villa ...quelqu'un le connait
---
sa maman
sinon Loose, on nous avait dit qu'il annoncait les
23
joueurs selectionnés, et non la liste de 30.
peut etre ont ils fait cette fausse annonce de 23 pour que TF1 engrange de l'audimat...
enfin, il peut bien emmener qui il veut, a part cloner zidane (mais lui retirer la tete
) et d'autres joueurs, je vois pas trop comment il peut bien negocier ça.
d'ici là, 3 matchs amicomiques ![]()
Snake: oui j'ai vu ça. Je ne connaissais pas le nombre de joueurs sensé être annoncé donc les membres en plus ne m'ont pas choqués.
Enfin, il peut prendre 50 joueurs les titulaires seront les mêmes que ces 2 dernières années...
En parlant de week-end, Néo (EWO) ce matin je me suis lancé à la poursuite des humains en oubliant que je ne serai pas là jusqu'à dimanche.
Si tu chasses l'humain je ne te serai pas d'une grande utilité. ^^
D'ailleurs Thanha, il y a un mode "laissez moi tranquille je suis en week-end" sur EWO?
![]()
loose
Non c'était une blague pour crash, je n'en ai aucune idée
![]()
"Et la preuve que les joueurs peuvent tout a fait boycotter un produit
puisque les ventes ont été plutot catastrophiques, non? "
=>
Comme quoi le boycotte EST possible.
A vous lire, et pas uniquement vous, ça fait assez peur. On pourrait croire qu'acheter est normal, sinon obligatoire et complètement compulsif. Comme si la réflexion ou même l'argent des consom... joueurs n'entraient même plus en ligne de compte !
On voit là l'oeuvre du marketting... On "vous" fait croire ce que l'on veut.
Loose : il y aura une fonction de mise en vacances. ![]()
Mais pour un weekend ce sera pas forcément intéressant, car si ça désincarnera bien les personnages pour leur éviter d'être des cibles faciles, la réincarnation se fera près de la porte pour les Ailés, et de préférence dans leur Plan.
Histoire d'éviter les comiques qui utiliseraient la fonction de vacances pour échapper à un sort certain, et douloureux.
Ou encore pour éviter ceux qui apparaitrait dans le dos d'un front parce qu'il aurait bougé pendant ses vacances.
Yop !
Loose : Ne t'inquiète pas, je te défendrai
Pour EA :
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042630-ea-le-marche-de-l-occasion-ne-nous-concerne-pas.htm
C'est ce que je pensais : les titres de sport sont achetés en neuf.
Par conséquent, pour la mouture 2011 avec Pass EA Sports va encore se frotter les mains ![]()
Reste à voir pour la version 2012 si les acheteurs du 2011 vont l'avoir en travers de la gorge au moment de la revente...et c'est là que ça va se jouer
Quant à la vente ou non dans les boutiques, si tous les éditeurs adoptent cette politique : soient ils se plieront à cette "loi", soient ils fermeront.
Ils ont tout intérêt à boycotter les produits EA parce que si ils se retrouvent asservis par EA, les autres éditeurs ne se priveront pas de faire la même chose et ce sera "l'esclavage" de l'occasion.
Mais je doute fort que l'éditeur qui vend le plus de jeu (il me semble que l'éditeur avec les meilleures ventes c'est EA non ? [mis à part CoD qui est un jeu "unique] ) au monde n'arrive pas à écouler ces jeux
Crash :
Il a dû être écoeurer des pavés EWO et Résident Evil
Crash, si tu nous lis, on attend toujours nos vidéos WoWiennes hein ![]()
Moi j'attends les Orcs ![]()
En Week end
Et je crois que mon graveur dvd est en train de mourir, sur 8 dvd seulement 2 ont réussit ![]()
Il y aura... donc pour le moment je ne peux que me faire babysitté ou que me cramponner à mon slip démoniaque?
Merci Néo, en me défendant essaye de ne pas me trancher la gorge.
Si je me reconnais dans la catégorie des joueurs/acheteurs compulsif, enfin à moitié, je sais quand même me maitriser.
"Emboite le pas à Loose à la recherche d'une peluche Kojima ou d'un nounours Kratos
"
[blague à part, je serais capable d'acheter une peluche Kratos
]
Test...
http://www.girlgamersuk.com/wp-content/uploads/2010/03/kratos-1.jpg
:sifflote:
Qui a proposé cette idée à des développeurs?
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042639-un-simulateur-de-feu-de-cheminee-sur-wii.htm
![]()