Comment on annule une attaque ![]()
(je chercherai
)
...mais je ne comprends pas l'intérêt d'annuler une attaque ![]()
...pis bon dans mon cas j'aimerais bien déjà commencer par SORTIR des attaques, ce serait un bon début hein
Je test les persos en mode Défi ou chaque défi est un des coups du perso; histoire de se familiariser avec le gus ![]()
J'ai bouclé le jeu en Très facile (tain j'ai honte lol) avec Ken mais j'ai spammé les Hadoken et les Shiryuken
J'ai essayé ensuite avec Adon (nouveau perso et disciple de Sagat [qui a grave la classe
] ) et en Défi je plaçais tout le monde un super combo (2x 1/4cercle + P) même quand cela ne m'était pas demandé et pendant le mode Arcade PAS MOYEN DE LE REFAIRE ne serait-ce qu'une fois ![]()
Sérieux, ça ça me saoule grave !
Le pire, c'est que quand j'arrive à le sortir (je n'y croyais plus et j'avais abandonné l'idée lol) le Boss de fin (hyper cheaté comme le disait ZiZi) le pare et me démolit ....
Mais je reste Zen ![]()
.... ![]()
Brebis :
tu peux jouer soit à la manette , soit avec un stick Arcade que tu peux dénicher dans le commerce.
A la manette tu as le choix entre le Joystick et la Croix
Perso, je joue à la croix, comme à l'époque de la Megadrive ![]()
...mais à cette époque là je roxxais grave ...ou du moins plus que maintenant ![]()
Ryu est quand même un perso simple à prendre en main ...je comprends pourquoi 80% des forumeurs de SSF4 se plaignent de le croiser en permanence sur le live ![]()
Ses attaques s'enchaînent toutes seules (enfin presque
) et on peut spammer quelques trucs
Mais ça m'a empêché de me faire jarter du mode Arcade Facile par Ken ![]()
Et comme j'aime faire le mode Arcade en perfect, je recommence tout à chaque fois ...mais là Basta ^^
J'ai compris la différence entre un perso à charge et un perso normal.
J'ai fait les défis (la moitié comme d'hab
) de Mr Bison et c'est un perso à charge.
Il faut TOUJOURS maintenir une direction enfoncée avant de sortir un coup.
Une par une, ces attaques sont "simples" à réaliser mais quand on doit les enchaîner il faut tenir compte du temps où on doit charger la direction avant d'entamer le combo, pas se précipiter et SURTOUT....faut se souvenir des combos et de leur direction de charge ![]()
Mais je suis sûr qu'un mr Bison bien maitrisé peut faire très mal
J'ai compris également ce qu'était le mode focus.
Il faut charger MP et MK et notre perso se met en phase de concentration.
Pendant cette période on ne peut encaisser que UN coup mais on ne le ressent pas.
(2coups et le focus est brisé et on morfle ^^)
Donc pendant tout le temps de chargement, on est invincible et on lache le coup quand on veut ^^
Il a pour effet de briser la garde de l'adversaire et de le faire un peu rebondir donc on peut enchaîner un combo
Avec Ryu j'ai fait un focus, j'ai enchaîner sur un Shiryuken (coup de poing qui projette en l'air) et à la retombée j'ai réussi à faire le Metsu Hadoken qui est la technique Ultra (le Finish) => J'ai GG No Re mon adversaire ![]()
D'ailleurs, comme j'ai cloturé le combat sur mon finish, j'ai eu une victoire spéciale qui donne plus de points.
Et d'après ce que j'ai lu, si on arrive à en faire plusieurs de suite en mode Arcade, ce dernier se voit rallongé avec des challengers en plus : Akuma entre autre
Il a du potentiel ce jeu ...mais va falloir que je m'accroche ![]()
Oui il faut s'accrocher mais je pense qu'après si tu maitrise tout bien c'est amusant
Sinon je viens de finir de voir un prophète et je rejoindrai les critique, il est vraiment très bon, du très grand film Français
fermeture ?
C'est quoi le thème du film ?
Le Thème ? Comment Thrall a su qu'il deviendrait le chef de la horde ![]()
(pour Crash
)
Oui je sais que je dois m'accrocher ![]()
Mais comme je joue toujours aux mêmes jeux (TPS / BtA / PES) je suis complètement perdu dans ce "monde" ![]()
Pour moi il est "inconcevable" de galérer autant à sortir des coups quand je fais des trucs de ouf sur God of War ![]()
Ca fout un coup au moral et je trouve ça un peu frustrant ![]()
On verra si j'arrive à "surmonter" ça ou si je mettrais pour la 1ere fois un jeu en vente sur Internet
Fermeture ![]()
C'est pour ça que j'ai jamais accroché à ce genre de jeu de combat. Je préfère les Soul Calibur // Tekken à côté.
Dans mes souvenirs les VF sont bourrés de touches directionnelles pour sortir des coups, donc t'as très vite mal aux doigts. ^^
Tu continues de jouer sur la beta d'EWO Néo ? Je vois encore Loose affiner la technique du zerk et passer sur le forum pour s'immerger, mais je me souviens plus si je t'ai vu récemment te connecter.
On a mis en place des statistiques qui se mettent à jour en permanence pour voir l'xp, mais aussi les morts du jour et le total en fonction du camp.
Fermeture ? ![]()
Oui je joue ![]()
J'étais pas là pendant 3 jours donc j'ai pas vu jouer mais j'ai repris cette aprem ^^
J'envoie Thrall sur le front central et Kronos à l'Est
Quant au forum, j'ai un peu de mal à m'immerger.
J'ai commencé une Kronique mais j'avais difficilement ![]()
Et j'ai pas vu les Stats cette aprem, c'est marqué où ? ![]()
(ou alors j'irai voir sur le forum
)
Une vidéo de SF4 à voir pour ceux que ça intéressent et ceux qui disent que les commentateurs ne servent à rien
http://www.youtube.com/watch?v=e92Kh0WLVdQ&feature=player_embedded#!
Je suis désolé Thana, mais quand tu comprends ce que ce mec dit, même si il parle français, c'est intéressant à suivre, du moins c'est pas déplaisant je trouve ![]()
(j'ai explosé de rire à la phrase de fin où je n'ai rien capté
)
Sur les 3 minutes de la vidéo, vous pouvez mettre directement à 1.30 pour le combat ^^
Et quand je les vois jouer, je me dis que mes doigts vont souffrir si je progresse ![]()
Onglet "Index", en haut à gauche. Puis "classement", et dans la bar à droite tu verras différents menus.
C'est surtout les commentaires pendant les matchs de foot que je trouve pourri/inutiles/lamentables. ^^
Si ça commentait comme à la radio ça serait déjà autre chose, rien que pour l'ambiance.
Là sur la vidéo tu ressens la passion du mec, il a pas l'air de faire une sieste ou de se faire à manger en même temps. ![]()
Ce qui rends les choses très dynamiques et te fait passer même un match/combat moyen pour un exploit sensationnel.
Comme tu dis, c'est pas déplaisant.
La même vidéo là avec un commentateur mou c'est mort, tu la regardes pas jusqu'à la fin si tu joues pas au jeu. Alors que là j'ai suivi jusqu'au bout. ^^
Fermeture. ![]()
Ouverture. :time-paradox:
Hello les gens.
Néo: le cancel peut servir à plusieurs choses:
Encore avec le shoryuken de ryu: le cancel sur ce coup va en fait "enlever" une partie de l'animation. Ton perso va donner un coup de poing mais ne s'envolera pas (phase ou tu ne peux rien faire) ce qui te permettra de refrapper immédiatement)
Ca donne un truc comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=TH5o_a4zRlk
J'ai tenté d'appliquer ça à sf4 mais je n'y ai jamais joué. En général voilà les utilisations du cancel dans les jeux de baston.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042447-metal-gear-solid-peace-walker-envisage-sur-ps3.htm
J'en connais un qui va être content.
![]()
en fait non
Thanha, le thème général doit être "la vie a la prison" mais c'est l'histoire d'un jeune qui doit aller en prison pour une connerie et qui découvre la vie la bas, les clans, les positions de certains et qui doit faire certaines choses pour pas se faire emmerder qui prennent des proportions assez grande ![]()
Et c'est super bien joué ![]()
J'ai reçu mon GTA
Bonjour
Dernier partiel et je suis en vacances ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4480-0-1-0-0.htm#message_9432274
En espérant qu'ils le fassent. ![]()
MaJ de MW2 1.1
SInon je me demandais, on a le droit de demander un remboursement des dvd qui ont foiré au gravage ou pas? ![]()
les couennes de potiron sucrées fourrées au coulis de pasteque tueuse
![]()
et aussi une fois que t'as finis le jeu peut etre
deja faudrait prouver que ca vient de la galette...
et certains te diront que t'as pas respecté la vitesse de gravure.
(un pote a vu (entendu
) un disque (ultra no name) s'eclater dans son lecteur
) quand il gravait en 52x.
sinon, je viens de faire la MaJ de MW2
c'est juste pour ajouter 2 lignes qui sont liés au Pack Stimulus sortit aujourd'hui. (des modes de jeux speciaux, normal et hardcore).
http://www.youtube.com/watch?v=UZEtO5NhqHA&feature=player_embedded ![]()
![]()
Mais il y a des images douteuses...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031811_244.htm
Ce que je me demande c'est combien couterait la version psn. Il ne peuvent pas la vendre au prix d'un jeu psp.
question:
J'ai trouvé mon nouvel avatar
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031811_263.htm
![]()
nez
j'avais cru comprendre que tu étais dispo' le soir en semaine après 18h30 et les vendredis/weekends toute la journée. Je me trompe ? ![]()
Whoaaaa la News que j'attendais ![]()
En espérant que ce soit vrai ![]()
Car si c'est le cas, les "
" en rapport avec MGS vont reprendre
Yop mes KoKos ^^
Merci Loose ^^
Tu as l'air de gérer les jeux de combat ![]()
En tout cas, j'ai crée un topic d'aide (ou plutot un topic où on m'aide
) et il y a des forumeurs sympas qui répondent à toutes mes questions ![]()
Ce que je vais apprécier sur le forum SF4 c'est que contrairement à MGO les embrouilles de merde se règleront in game et le perdant il fermera sa bouche
En tout cas, cette nuit je vais m'y remettre !
Il faut absolument que je me trouve MON perso et que je fasse un gros training avec ![]()