Non mais au moins me répondre quoi
Moi je parle du gameplay, les jeux vidéo évoluent au fil des générations et heureusement imaginez si COD 6 avait les graphismes du premier sur PC sur next gen ![]()
J'ai joué à COD1, et à ce niveau là je ne ressens pas de réelle différence avec le 4 niveau gameplay
Finalement ce que j'ai le plus apprécié dans le 4 c'est pas le jeu en lui même mais certaines cinématiques dans lesquelles on dirige la vue du personnage
A part ça c'est juste le changement d'époque qui a servi à reconquérir le public qui se lassait de la 2ème guerre, mais c'est surtout le fait que la licence n'évoluait pas qui a soulé je pense, quand on en sera au 3ème modern warfare (enfin guerre moderne) je suis curieux de voir comment les gens pourront prendre un éventuel 4ème qui serait peut être de trop
GOW reste un titre unique dans le genre BTA, ce n'est pas le cas de COD et contrairement à ce dernier on est pas au 6ème en 6 ans, ça ça me choque par rapport à la durée de vie du jeu (qui visiblement ne dérange pas grand monde)
Après avoir mangé du MOH un certain temps avec une durée de vie très courte à chaque épisode, on refait la même chose avec COD
Alors moi je craque au bout du compte quand je vois des sorties aussi rapprochées et aucune évolution réelle de la durée de vie
Mais on peut dire par rapport au PC que la sensibilité de la visée a bien progressé sur console, car je me rappelle le premier COD sur PS2 où j'avais du mal à viser
(et les réglages étaient pas terribles dans les options)
Par contre je ne parlerai pas du online parce que comme je l'ai dit ça m'intéresse pas ![]()
Argh j'ai oublié de parler de la mission de sniper qui est assez excellente en terme d'immersion, dommage que tout le jeu ne propose pas des sensations similaires (sauf lors des fameuses cinématiques dont je parle)
Ils ont peut être pas fait exprès pour cette mission allez savoir ![]()
Ouep, mais le problème c'est que, comme j'ai pu le dire avant, les COD s'achètent pour leur online.
Je dis pas que le offline est basardé par les joueurs, m'enfin presque. C'est pas sur le offline que tu passeras 99 % de ton temps pour une grosse majorité des joueurs.
J'ai pas aimé plus que ça la mission où il fallait sniper. Le sens du vent c'est de l'aléatoire moisi. J'aime pas quand y'a trop d'aléatoire. ![]()
C'est l'ambiance de la mission en fait, le fait de se la jouer discret, les moments où on doit être "synchro" avec le mec qui nous accompagne pour allumer vite fait bien fait les ennemis
Après le coup du sens du vent si c'est le même moment auquel je pense j'ai eu l'impression qu'on pouvait viser n'importe où ça passait
Au départ COD n'était pas une licence à online, ou alors j'étais pas bien informé à l'époque ![]()
Au départ non. Mais c'est rapidement devenu le but des FPS.
Fermouverture! ![]()
Rygar je l'avais
Je le mets au même rang que Leaderboard Golf! ![]()
a tous!
Pour répondre a ce que tu as écrit mistho, c'est pas parce que tu m'envoie un mail que je ne le lis, pas.
Je l'ai lu, mais il m'a semblé tellement loin de tes actions que je n'y ai pas cru une seule seconde...
De plus étant très rancunier c'est pas avec un mail de ce genre que je vais changer ma manière de penser a ton encontre...
J'ajouterais que vu les derniers commentaires qui t'ont étés adressés tu n'a pas changé d'un poil ta manière de parler, du coup pour éviter que tu ne reclique sur le petit point d'exclamation rouge je préfère ne plus te lire plutot que d'employer a nouveaux des noms d'oiseaux a ton encontre...
T'en envoyer? ![]()
Des lettres de menaces ou des mails d'excuses
Je te dis m*rde pour ton skill et ne prends pas le logo Mercedes pour le viseur sur la route
![]()
Si vous n'avez pas vu le TBBT de la semaine je vous le recommande, il est énorme (mention spéciale pour la fin
)
J'ai pas pu le regarder hier soir je me rattrape a midi
Thanha ou alors tu vis dans une ville de true gamer ou alors c'est ma ville qui craint beaucoup parce que des gens qui demandent au vendeur "vous avez quoi de bien sur ..." j'en ai vu un paquet ou des gens qui choisissent leur jeu avec la 4eme de couverture ou parce qu'ils ont vu la pub à la télé ![]()
C'est vrai qu'on manque tous de stats à ce sujet mais je pense que les 16/25 se documentent car ils ont grandi avec internet, les autres beacuoup moins ![]()
Bien de prendre le pseudo a Troll sans mettre la Majuscule au T?
![]()
Nez : je "préfère" Prototype, parce que je recherche la liberté d'action aux graphismes.
C'est simple, j'ai pas testé Infamous.
Les graphismes c'est du bonus pour flatter la rétine pour moi. Pas ce qui fait un jeu.
"(ne me dite pas que ça n'aide pas à paufiner un jeu que de ne pas avoir à se soucier de son optimisation pour plusieurs supports)"
=>
Je ne te le dirai pas. Je suis bien d'accord là dessus.
Crsh bien d'essayer de faire croire que c'est quelqu'un d'autre qui a posté et que t'a fait diversion en enlevant les majuscules
Non en fait c'était moi ![]()
Bien de faire semblant d'accuser Crash, tout en lui servant d'alibi ou pas.
:surchauffe:
Hello les trolleurs du soir.
![]()
Le TBBT est tout simplement énormissime
![]()
J'avais bien aimé le Rygar PS2. Il était beau, avait des boss pas détestable et malgré un bestiaire de base franchement gerbant, il avait de la gueule.
Un bon petit moment à 10€ neuf à l'époque
Than parlait encore et toujours de Prototype ![]()
Je le fais très prochainement, mais je suis actuellement sur Infamous et j'avoue beaucoup aimé son univers.
Le concept d'1 seul pouvoir me plait car il permet de multiplier les actions et d'enchainer les variations sur 1 même idée. Moi je préfère 10 mouvements sur 1 pouvoir qu'1 action sur 10 pouvoirs
Vraiment classieux et maniable dans ses actions
Hello voisins trombiniens.
Je vous file mon petit ID PSN, servez-vous, comme ça pas besoin de le redire ou autre. ![]()
C'est: Solid-Jesse (avec bien les 2 majuscules et le petit tiret). ^^
Voilà. ![]()
Salut Jesse.
Profite en pour noter ton ID PSN sur le topic à ce sujet.
Avec mon pseudo en auteur.
Je veux bien, mais j'ai pas trouvé avec ton pseudo.
C'est peut-être ça ? ![]()
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8800650-47-0-1-0-0.htm