CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:50:03

J'ai oublié de précisé que le poulet doré est servi dans le mix des 2 casseroles :rouge:
Il faut juste le retirer le temps que les deux sauces fassent corps.

Mais après faut remettre le poulet hein :p)

...par contre, j'ai pas demand" ce qu'ils faisaient du poulet pendant le "mix" :doute:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:51:17

Neo, t'as vu mon lien du 15-18? :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:52:17

Oui Porthos :)
Mais je ne poste pas sur ce Zoo :non:
J'ai déjà le Mgo :noel:

Voila un mec qui a la même psychologie que moi :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-14379-75-0-1-0-0.htm#message_246465

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2010 à 16:53:12

OMG tu me donnes la dalle. :bave: :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mars 2010 à 17:01:47

Jerry pour la scène culte de Gow III imaginé par un joueur. ^^

Porthos : j'ai dit que j'ai vu Gabriel. C'est Légion que je n'ai pas vu. Et on m'en a dit à peu près la même chose que toi.

Par contre, pour Gabriel, c'est tout ce que tu en as retenu ? :doute:

:spoiler:

http://pastebin.com/1NfkEabC

:spoiler:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:04:02

Pas le même forumeur? :hum: ,j'ai l'air si chiant que ça :fou: ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mars 2010 à 17:20:41

Si chiant, non. Mais terriblement blasé, oui. :fou:

En général les 3 points de suspension donnent à penser, veulent dire qu'on laisse quelque chose en suspens. Que c'est tellement évident aussi que ça ne vaut pas la peine de le dire. Ou encore c'est pour préciser qu'il y a quelque chose à comprendre.
Mais quand on l'utilise tout le temps, ça fait flemmard blasé qui ne dit plus que la moitié des choses ou qui en pense pas moins sur tout et qui a la flemme d'aller plus loin. :fou:

Quand j'écrivais des récits il y a quelques années j'en abusais aussi. Mais vraiment de trop. Pas une phrase sans en mettre.
Quand je me suis relu il y a un an, j'ai pas supporté et j'ai réécrit entièrement mon texte. :rire:

Maintenant je me soigne... :fou:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:26:00

Ah mayrde, c'est comme ça qu'on me perçoit :rire2: .Je vais me reprendre alors, c'est plus un tic pvé-numériquesque qu'autre chose en fait.C'est vrai que quand je me relis parfois ça sonne drôle.Mais ce n'est pas un effet voulu.Blasé moi?A l'inverse je suis un grand gamin qui s'émerveille tous les jours devant un tas de choses.Etrange comme notre manière de rédiger peut-être (mal?) perçue par les autres.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:27:47
  • pavé-numériquesque
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:29:53

Je reconnais que j'avais le même sentiment que Thana :(
Et ça fait bizarre de ne plus voir les 3 points de suspension ...

Mais ne te vexe pas Brebis hein...
On t'aime :coeur:
[ " pense à demander à CoCo de tenter la Brebis Bourguignonne :sournois: " ]

Jetez un coup d'oeil au sondage du jour sur la page d'accueil du site :rire:
Je le trouve bien fait :rire2:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:36:56

Brebis-bourguignonne? :d) :rire2:

Franchement, je suis surpris que vous m'ayez perçu comme tel.Un vil animal à poils désséchés imbu de sa personne :rire: .Mais je ne me vexe pas, j'avise et je tranche dans les "...".

• Demande discrétement à Thana' de lui passer sa faux pour tranchef dans le vif :sournois: *
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mars 2010 à 17:36:59

Ah ok le sondage. :rire:

Brebis : et oui, ça change la perception que l'on peut avoir de quelqu'un. C'est un peu l'"intonation" de l'écrit la ponctuation. :ok:
Ainsi que les smiles. Y'a quelques mois j'ai lancé une journées sans le moindre smile sur le Trombi et certains avaient suivi. Ce fut instructif. On se demandait parfois si machin blaguait, si c'était dit méchamment, si c'était ironique, si ceci ou cela, etc.

On perdait nos repères, et parfois on ne savait plus qui parlait sans regarder le pseudo (sauf quand c'était Coco ou Néo :noel: ).
Preuve en est que nous pouvons même être en partie identifiable par l'utilisation de nos smileys.

C'était l'étude de cas du jour. :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:42:56

Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu.

Je pense que dans ces film là, il y a un certain message d'espoir en qulque sorte.
Rien est perdu même si tous le semble.

Quand Gabriel parle avec Uriel, il lui dit que les arc-anges sont là pour montrer au monde qu'il existe un "monde meilleur" alors qu'Uriel tente de lui montrer que les gens on l'air de s'y plaire.
Il est plus facile de ceder au mal que de lutter pour le bien, c'est pour lui peine perdu et sans interet.

La notion de liberté selon Michael est relative à l'emprise qu'exerce Dieu à l'égard de l'Homme. Les uns verrons à travers ça une vérité; tandis que les autres verrons l'Espoir à travers Gabriel; à part ça, je ne vois pas quoi te répondre en fait :doute:

Dans ces films là, Michael fait souvent "l'incompris des cieux", mais détiens à chaque fois le bon choix ou la vérité; c'est l'impression que j'ai.

Pour te dire ça je viens de regarder rapidement deux ou trois passages et du coup, en revoyant la fin (j'avais oublié ce détail :o)) ), j'ai pas trop compris :noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:43:38

J'en prend acte Thana'.C'est vrai que sans les smileys, on est dur à cerner.L'écrit à ses limites, j'en avais parlé il y a un certain sur le Clan.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mars 2010 à 17:53:05

C'est la fin qui est importante, tout autant que le déroulement du film et ce que pensent les archanges pris séparément.
L'espoir n'est pas forcément là où on le suppose. C'est ainsi que je vois les choses.

Le rapport aux 2 camps aussi est important. Sauf que dans ce film les "Seigneurs Démons", pour reprendre l'appellation de mon jeu pour ces créatures, n'entrent pas en ligne de compte dans la réflexion que peut apporter ce film.

Je veux pas trop en dire ici parce que Loose devrait le regarder dans sa vie actuelle, et puis tu ne t'en souviens pas des masses donc je vais parler dans le vide. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:56:21

Le pire dans tout ça, c'est que tu m'as donné l'envie de le regarder une nouvelle fois, mais avec tout mon taff et la rentré lundi ... j'espère que les anges sont avec moi :ange: :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mars 2010 à 17:57:30

Il y a des films comme ça qu'on peut aimer revoir quelques années plus tard, parce que sur le moment on ne les a pas bien compris ou pas du tout vu des pans entiers de pensées qu'ils nous offraient. :-)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:11:30

Etrangement, la semaine dernière j'y pensais à ce film. Juste après avoir regarder Légion en fait.

Le jour où tu le verras, tu me diras ce que tu en penses, mais moi j'arrive à faire un certain lien (pas forcement très utile :noel: ) en rapport à la place que tiennent Michael et Gabriel dans le film PAR RAPPORT à dans Gabriel :hap:

J'ai l'impression sur la théorie de voir plus ou moins le même film, mais inversé sur un certain plan :noel:

EDIT: en me relisant je me suis rendu compte que je ne suis pas très compréhensible compte tenu du fait que j'essaie d'en dire le moins possible sur Légion :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mars 2010 à 18:26:29

Je vais essayer de voir ça. ^^
D'ici cette nuit.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 mars 2010 à 18:30:13

Bientôt le 860000.
:fou:

Je plussoie l'avis de Néo sur la Bourgogne. Région à voir autant pour son paysage que sa gastronomie.
:coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS