On est d'accord pour dire que GoW sera excellent quoiqu'il en soit, mais ca m'énerve cette manie de pousser le testeur ou d'accorder tant d'importance à une note dont on est censé n'avoir rien à faire si on est sur d'apprécier le jeu.
Ignore-les ![]()
Logan doit sûrement faire pareil ![]()
Il a du déjà rédiger son test, ses notes, etc ... et n'attends que lundi 18h pour le mettre en ligne ![]()
Je pense qu'il faille discuter des heures à propos de la note de GoW III. Qu'il est 18 ou 19, on s'en fout, on sait tous pertinemment qu'il sera une hit et un jeu culte.
Hâte de lire le test.
Si demain 18h, c'est la fin de l'embargo, il y aura une pluie de tests sur internet demain
J'ai hate ![]()
c'est lundi 18h la fin de l'embargo non
?
Oui Logan a dit qu'il mettrait en ligne le test lundi à 18h, donc si lui le met, les autres sites aussi sans doute ![]()
J'espère vraiment un 19 , tout simplement car , oui je sait 18 est une trés bonne note mais elle ne fait pas entrer un jeu dans la catégorie "jeu culte" , c'est un peut le même principe que les 9,99€ au lieu de 10€ ont a un vision différente du prix.
Quand ont voient un jeu avec un 18 ont se dit que c'est un bon jeu et tout mais un 19 ont voit tout de suite autre chose quoi c'est pas trés clair je sait mais je suis sur que certains me comprendront
ps : Après c'est sur , si sa se trouve GoW 3 ne mériteras pas 19 et passer dans la catégorie supérieur , mais j'en doute fort .
A force de réclamer le 19, vous allez dégouter le testeur et récolter un 18. Même si c'est vrai que 19 serait la note la plus convenable pour ce jeu. ![]()
exact LaddSpencer et meme majin08
car certain ont simplement du mal a comprendre que le 19 est tout simplement logique.
ayant fini tout ces soi disant super jeu tel que U2,darksiders,etc...et qui ne m'ont pas 1 brain marqué,je traine quand meme deriere moi 30ans de jeux video et dans tout les cas les vrais jeux etais de l'époque snes ,psx.
Jouez au jeu avant de lui donner une note...
Comment peut on noter un jeu, sans même y avoir jouer ?
Je trouve juste ça stupide. ![]()
C'est comme regardes une bouteille d'eau, et par rapport à la forme de la bouteille, dire que l'eau à l'intérieur est mauvaise, et en regarder une autre, et dire que par rapport à son emballage, elle doit être excellent.
Je trouve juste que cela est immature, et bête.
Bon après c'est votre vie, et j'en ai marre de répéter la même chose.
De toute façon, c'est pas une note qui va me faire acheter un jeu
( même si ça aide
)
graphisme:
technique:
animation(environnement,peronnages etc..):
son:
scénario:
durée de vie:
online:
plaisir de jeu:
note général:
je pense que les note serai bien plus précise!et chaqu'un des défaut et qualitée serai peu être plus mis en valeur!c mon opinion personnel!
tu le dis toi même ta pas de ps3 car t'aime pas jeux ps3!
moi j'aimerai pourquoi le 15sur20 d'heavy rain?
globalement le jeu est sublime!j'ai rarement vue des textures aussi fine!(je nie pas que certaine textures sont moin bonne:pizza par exemple)!mais globalement ce jeu est magnifiquement bien réaliser!
moi je pense que tester un jeu par c opinion personnelle ne se fait pas!on note un jeu pour ce qu'il est!
Je suis loin d'être ce que l'on appelle un "fanboy" (enfin pour GOW c'est vrai le doute est permis
).
Moi je dis juste qu'il met tout le monde d'accord (à 2-3 exceptions près, mais ceux là c'est ceux qui n'aiment pas les BTA) d'après ce que je lis dans les commentaires des lecteurs de ce forum et les dires des journalistes:
-Allez sur le fameux forum GDC, vous verrez que GOW est avec GT5 le jeu que tous les "Pro-M" aimeraient avoir.
-D'après certains journalistes, le jeu plaît à tous les niveaux (jeunes, moins jeunes, USA, Europe, Japon, harcore gamers, casuals)
Perso, si je devais noter un jeu, ça ne consisterait pas à mettre une note pour chaque "case", mais une note globale qui évaluerait si le jeu est susceptible de plaire au plus grand nombre.
C'est comme un film, vous le jugez sur sa capacité à vous émerveiller et/ou vous tenir en haleine du début à la fin (avec une histoire, des persos, une intrigue, des rebondissements, des plans magnifiques). Il doit, en somme, divertir pendant toute sa durée et vous faire voyager depuis votre canapé.
Bah un jeu vidéo c'est pareil. S'il remplit son office et répond à toutes les questions qu'un joueur attend, qu'il plait à la grande majorité des joueurs (out Bayonetta donc), pour moi la note maximale (19) est à envisager.
C'est tout ce que je dit, Logan est libre de lui mettre un 3/20, mais pour moi ça signifierait une certain manque de logique dans la logique même des notes.
dadyrou3, je n'ai absolument pas dit que je n'aimais pas les jeux PS3.
Bref, je baisse les bras. Vous comprenez tout de travers et la plupart du temps, vous balancez vos posts à chaud sans prendre 30 secondes pour bien lire les phrases. C'est aussi pour cela que je ne suis pas actif sur les forums de jeuxvideo.com où pour 2 lecteurs qui vont prendre le temps d'écrire quelque chose de posé, il y en a 8 qui vont foncer tête baissée dans le mur.
Bref, je vous laisse vous calmer et vous dis à beaucoup plus tard...
De toute façon osef de la note de GoW 3, qu'il a 18 ou 19 ou même en dessus, c'est pas ça qu'il va vous empêchez de l'acheter. Et pis 19 a un jeu qui de finit en une douzaine d'heures de jeux qui à l'air d'être classique...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-14379-75-0-1-0-0.htm#message_246402
| _loko_
| 6 mars 2010 à 13:06:20
| Itchol
Le seul moyen de parler avec des gens d'un jeu vidéos, c'est d'aller sur un forum de jeu qui n'est pas sortit, et d'aller sur le topic de Bla-Bla de la communauté ![]()
| Après, tu peut parler tranquillement. Après, c'est beaucoup plus comme tu le dit.
|
|
|
|
|
| http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-75-0-1-0-0.htm#form_post#message_246380
| | Logan
| | 6 mars 2010 à 08:54:52
| | Comme je le disais : "...c'est parce-qu'il n'y a pas assez d'exclus qui m'intéressent pour légitimer l'achat de la machine."
| |
| | Tout comme Paulop le mentionnait, je n'ai pas dit que la PS3 manquait de très bons jeux, j'ai simplement précisé que peu d'exclus correspondaient à mes goûts.
| |
| | C'est incroyable comme parfois les posts peuvent être mal interprétés alors qu'à la base, ils sont pourtant on ne peut plus limpides.
|
|
|
| Il aurait fallu mettre "M'INTÉRESSENT" en majuscule
| ___________________________________
| https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10644-0-1-0-1-0-alan-wake.htm
Lie la 2ème citation dadyrou
, et lit la bien...
Logan a dit 3-4 fois que s'il ne prenait pas la PS3, ce n'était pas parce-qu'il n'aimait pas les jeux PS3, mais qu'il n'y avait pas assez d'exclu INTÉRESSANTES pour qu'il achète la console.
Mais vu que pour la plupart, vous ne prenez même pas la peine de lire les quelques pages d'avant, vous ne pouvez pas savoir.
Bon, maintenant, Logan nous a dit "à beaucoup plus tard", et il ne répondra pas pendant un moment...
Bah _loko_, laisse tomber va, les gens veulent pas comprendre, et au bout d'un moment, la sanction tombe. Remarque avec une interprétation pareille de ce que dit Logan, ca m'étonne pas qu'il ne vienne plus aussi souvent. Je te plains Logan, vraiment...
Le pire c'est que j'en vois certains pleurer parce que les rédacteurs parlent pas beaucoup, mais ils devraient savoir que c'est en partie à cause d'eux...
Enfin bon, qui veut un gâteau ?
( Fan des Simpson spotted
)
J'étais parti pour écrire un pavé mais de toute façon ça ne sert à rien. Juste pour dire que c'est quand même aberrant de voir que les rédacteurs sont obligés de fuir les forums du site pour lequel ils travaillent à cause de "forumeurs" (je ne sais même pas si on peut les appelés comme ça) dont le seul but est de foutre le bordel, par du "trollage", du spoil, ou des faux débats sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être. On en vient même à devoir prendre les adresses MSN des forumeurs avec qui on peut discuter pour pouvoir parler tranquillement, c'est grave quand même. Dommage car JV.com est quand même un site ultra-complet et qui se choppe une mauvaise réputation à cause de ça.
Pour finir, je remercie tous les rédacteurs qui continuent à nous informer et à faire leur boulot malgré un manque de reconnaissance flagrant. Merci à vous.
Désolé pour ce coup de gueule...