CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:20:28

Ok la démo qui fait planter ma console après être tombé dans un trou! :hum:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:35:09

Moi j'l'ai vu le film Gabriel ... j'ai même vu Légion qui selon moi est son parfait contraire :oui:
Comprendra qui aura vu les deux :noel:

Pourquoi cette question Thana? :)

coco34
coco34
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:36:07

parce que c'tait le chapitre a réviser :fou:

Mais si j'étais venu poster sur le trombi c'est vrai que tu aurai pu tout me dire :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:39:11

Moi j'ai une disserte à faire: "Le mandat présidentiel sous la Vème République" :noel:
Des idées pour éviter que je ne me fatigue? :hap:

Nan, je rigole, j'assure ça rassure :cool: :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2010 à 12:57:23

Et voila. Heavy Rain terminé dans tous les sens.

Un page se tourne encore. Si seulement il y avait plus de jeux comme ça, ceux qui te scotchent devant l'écran. Passionnants, prenants, bien menés. Le vrai coup de coeur quoi. :snif:

Brebis, si t'as besoin d'aide, fais moi signe. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:01:04

Je sais même pas si je le ferai moi, maintenant que je sais qui est le tueur à cause de l'autre... :hum:

Parce que contrairement à coco j'arriverai pas à oublier :snif:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:10:31

Bonjour ici.

Demande de cure à l'asile pour m'ôter ma facheuse tendance à utiliser les trois points de suspension finaux acceptée Monsieur le directeur?

Voilà le premier RPG auquel j'ai rien compris à l'époque, qui m'a donné mon aversion (reversible?) pour ce genre que vous affectionnez.J'avais une ps1 pucée et je l'avais eu par tipiakage comme vous dites ici (j'ai mis du temps à comprendre la référence soit dit en pssant :rire2: )
:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012389-parasite-eve-test.htm

Zizi :d) Pas besoin d'aide pour Heavy Rain.Je suis surpris que tu aies autant accroché tandis que moi ça m'a déçu à l'inverse.Petite question, comment fait-on pour télécharger le contenu supplémentaire.A partir du menu du jeu?Ou direct dans le store?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2010 à 13:10:58

T'as pas déjà FF XIII à faire Ham? ^^

C'est sûr que le plaisir est complètement gâché parce que tu peux pas te faire tes propres théories. Tu peux pas analyser par toi-même, tu peux pas t'imaginer des scénarios. Tu verras pas le jeu avec la vision "neutre".

L'avantage, c'est que tu peux directement faire des rapprochement ou remarquer les petits détails qui sautent aux yeux mais que tu n'aurais peut être pas remarqué si tu savais pas qui c'était.

Même en sachant qui c'est, tu peux le jouer. Ca reste vraiment un des meilleurs jeux que j'ai joué.Il est vraiment nickel en tous points, sauf la lourdeur des persos dans leurs déplacements.

Un des premiers jeux à me filer des frissons et à me prendre droit au coeur. :coeur: :snif:

Cage, t'as vraiment fait du bon taff.

Reste à faire un 2eme épisode en corrigeant un peu cette maniabilité et permettre encore plus de possibilités. De nous permettre de mener nous même l'enquête sans forcément nous assister comme on l'est dés fois.

Il est gravé dans ma mémoire. Inoubliable. :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2010 à 13:15:27

Brebis

Ah mais j'ai plus qu'adoré. La preuve étant que je l'ai torché dans tous les sens. J'avais du mal à décrocher. Rares sont les jeux qui me prennent comme ça et qui arrivent à me faire frissonner.

Heavy Rain c'est avec Bioshock le plus magnifique jeu que j'ai eu dans les mains. :coeur:

Des expériences uniques, des scénarios béton, des vrais monuments vidéoludiques qui te prennent aux tripes et te font vivre une aventure unique jusqu'au bout. :snif:

Concernant le DLC et l'OST il faut les dl sur le store. Mais tu peux accéder au store en passant par le jeu. Mais je crois que pour le moment il vaut mieux attendre que l'OST soit mise en ligne.

Si tu utilises le code fourni avec le jeu, tu ne pourra l'utiliser qu'une seule fois et pour le moment la BO n'est pas dispo.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:24:43

OK merci pour les précisions Zizi.Concernant le jeu HR, j'ai trouvé qu'il régressait niveau gameplay et difficulté vis à vis de Fahrenheit, que le scénar' était digne du pire navet d'enquête policière depuis Derrick.Je n'ai trouvé aucun liant entre les scènes, juste un assemblage brouillon.Une révélation qui n'en est pas une, et des mensonges du créateur à tous les étages.Peut être suis-je blasé mais étant féru de cinéma à mon humble niveau, je m'attendais à plus de panâche, plus d'émotions.Je n'ai trouvé que du "plat", du classique tout au long du jeu.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2010 à 13:31:41

Arf.

Moi c'est tout le contraire de toi. J'ai vraiment trouvé le jeu prenant. Certes, il y a peut être une ou deux incohérences mais dans l'ensemble, je suis charmé.

http://pastebin.com/ShEvLwZU

Voici les principales incohérences que j'ai noté.

Mais à part ça, ce jeu est une expérience unique qui peut encore être améliorée notamment avec des phases de gameplay encore plus poussées et une enquête moins assistée. :ok:

Et accessoirement encore plus de dénouements possibles avec des conséquences encore plus poussées et plus présentes dans nos choix.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2010 à 13:32:06

:spoiler:

J'ai oublié dans mon précédent post. :honte:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 mars 2010 à 13:34:42

Brebis: Parasite eve est plus un survival (façon resident evil) avec des notions de rpg pour les combats.

pas forcément la meilleure façon de débuter le rpg.
:-)

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:35:15

Bingo pour les incohérences.Jeu pas fini, bâclé, ça m'a écoeuré et gâché le plaisir.Soit disant 2000 pages de scénario?La bonne blague.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2010 à 13:38:18

Croix = raisonner
Triangle = menacer
Carré = convaincre
Rond = blâmer

:d) Triangle

Roh. Exagère pas quand même, sinon j'enlève la dédi dans ma CDV. :sournois:

:hap:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:44:42

Zizi :d) Je suis très franc et tranché dans mes avis, c'est vrai, grand défaut.Mais ma critique est à hauteur de ma déception.Dédicace dans ta CDV, :cool: .

Loose :d) D'accord, mauvais choix pour débuter je te l'accorde.Qui à Darksider, ce ne serait pas un bon compromis pour moi?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2010 à 13:51:13

Nan mais je plaisante. ^^

Tous les goûts sont dans la nature. Ce qui plait à certains, ne plait pas forcément à d'autres. :oui:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:53:49

As tu eu des crampes au mains sur certains passages sur HR?Moi oui :rire2: .Je me demandais parfois si il fallait jouer avec mes trois mains (*mode Alien on*).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2010 à 13:57:50

Ouais, notamment à la fin sur un passage bien précis. ^^

Mais je me referai le jeu en version difficile, histoire de bien voir la différence. :o))

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:01:07

Tu l'as fait en quel mode Zizi, il n'y en a que 3.Tu n'as pas mis le plus élevé?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2