CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:21:41

En ce qui concerne les suites je ne suis pas de ton avis loose...

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:24:43

Oui une durée de vie élevée n'assure pas la qualité, mais un jeu de qualité avec une très bonne durée de vie n'est pas impossible...

Le problème de FC2 c'est qu'on prend pour des cons dedans, on nous trimballe à travers toute la carte avec des ennemis qui réapparaissent
Du coup ça devient vite lourd...

Mais qu'on ne me dise pas qu'un COD avec 12h de durée de vie serait ennuyeux :non:

Moi aussi je préfère un solo court et intense, mais pas quand il s'agit de nous faire payer la même licence tous les ans... là on se fout de nous

Black est une grosse expérience, il est court mais il n'a pas été surexploité donnant l'impression d'avoir pu être plus long... au contraire de COD

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:26:39

Ca dépend loose, quand on t'annonce direct après le premier épisode que ça sera une trilogie ça fait un peu bizarre... surtout quand il s'agissait à la base d'un jeu qui n'avait pas encore été conçu pour avoir une suite

Et AC la fausse trilogie..., AC1, 2, et... ah non pas le 3 ça marche trop bien on va faire un épisode spécial avec le perso du 2

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:28:59

ben, Black etait un truc que Criterion a fait pas pour le fun, mais presque... (et il etait pas si court :fou: )
s'il avait fait un Black 2, puis un 3 ...tu en dirais la meme chose que de CoD.

et FC2, je ne pisses pas dessus par mauvaise foi, car j'en attendais bcp.
faudrait bien que je remontes a mes posts a 2 mois avant sa sortie, et quand j'ai vu qu'il etait a 24€ en Fr, j'ai sauté sur l'occasion, mais j'aurais du sauter sur une mine plutot.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:32:53

Sauf que Black 2 et 3 on aurait pas droit à un épisode par an s'il y en avait... et je le trouve carrément supérieur à un COD malgré (grâce ?) l'absence de online...

Je l'ai eu à 25€ sur play.com en promo moi, mais quelle déception... tu l'as pris au même endroit non ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:56:46

La durée de vie de MW2 est déja plus grande que celle de COD4...
Terminer les spé ops en vétéran est pas une partie de plaisir et a moins d'etre un uber roxxor ca se fait pas en 2H non plus...

Pour ce qui est du temps pour chopper mon platine j'en sais fichtrement rien et je risque pas de le savoir de suite puisque ma save est pisonniere d'un YLOD :snif:
Quoi qu'il en soit je me suis fait le jeu en "normal" et il m'a fallu environ 10-12H je crois, puis je l'ai refait en vétéran et il m'a fallu plus de temps pour le boucler, sachant que meme commencer en vétéran n'est pas impossible pour peu qu'on avance avec calme et pas a la warrior en se disant qu'une arme au poing et une nade a la ceinture suffisent a survivre a une armée entiere :peur:

Brebis :d) en général si on a kiffé un jeu on est toujours super content d'une suite, apres la qualité qui est donnée a la suite reste toujours discutable, mais perso je suis un fan de COD (encore eux) et je trouve que plus le tampax et plus le jeu gagne en interet, en gameplay et en intensité, mais c'est aussi au détriment de la durée de vie...

Mais qu'on m'arretes si je me trompe, les premier COD n'avaient pas une durée de vie extraordinaire non plus hein...
Mon père les terminait en environ 2 apres midi et il lui en a fallu 3 pour terminer MW2, donc je suis pas non plus sur qu'on puisse affirmer que la saga a énormément perdu en durée de vie :non:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 janvier 2010 à 00:02:59
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:33:02

Vieux on est sur, sage un peut moins quand meme :sournois: :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 janvier 2010 à 02:57:36

Fermeture :noel:
(oopa je sais :noel: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 janvier 2010 à 03:54:29

Projet de Sony repoussé :
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7429

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 janvier 2010 à 06:04:40

Je ferme, tu re.

:mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2010 à 06:29:32

Fermeture :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 janvier 2010 à 06:53:45

Nan, c'est moi qui la fait. :nah:

coco34
coco34
Niveau 10
22 janvier 2010 à 08:56:10

l'ouverture met tout le monde d'accord :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 janvier 2010 à 09:13:08
  1. crashleboss Voir le profil de crashleboss
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 23:56:46 Avertir un administrateur

Mais qu'on m'arretes si je me trompe, les premier COD n'avaient pas une durée de vie extraordinaire non plus hein...

Je t'arrête.

Parce que le 1er COD, était long. Si tu joues comme un goret, forcément ça paraît pas long. Mais il y avait plus de missions que les derniers sortis.

Je ne serai pas contre un COD tous les 2 ans, avec plus de missions, dosées à la manière de MW2, c'est à dire sans respawn infini et sans pluie de grenades.

Mais tout le monde sait que plus un COD serait long, plus les missions seraient répétitives. Y a pas non 50 000 trucs à faire. C'est déjà bien qu'ils proposent de piloter des AC 130 par exemple. Ca change un peu.

Mais bon, moi j'arrête de me ruer sur les COD qui sortent maintenant. Même si j'adore la série, ça commence à faire beaucoup.

coco34
coco34
Niveau 10
22 janvier 2010 à 09:19:46

Ben moi j'en ai un tout les 2 ans ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 janvier 2010 à 09:20:36

Jamais testé de Cod en ce qui me concerne.
Bonjour à tous.
:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 janvier 2010 à 09:23:40

Enfin, je vais plussoyer :

Snake

Parce que autant FC2, sur le papier, est génial, autant en réalité, il est vraiment bof. C'est très joli, l'ambiance est excellente, mais c'est vrai que ça donne pas forcément envie de se taper 2h de voyages à chaque fois pour tuer 3 gars, revenir sur ses pas et en rebuter d'autres qui ont respawn dans les 5min qui suivent.

Dans ce genre de jeux ouverts, c'est pas le respawn infini qui est génant. C'est le temps de latence. Si par exemple il y avait un respawn toutes les heures, ça serait moins flagrant.

J'y ai joué quelques heures, puis j'ai fini par abandonné. J'ai aimé, mais pas plus que ça.

Crash

Le mode Spé Ops de MW2 est clairement pas fait pour les joueurs lambda. Du moins pas en Vétéran. Parce que même si le solo est gérable assez facilement (tout est relatif évidemment), le Spé Ops lui est clairement d'un autre niveau dans la même difficulté.

Et Dieu sait qu'avec Crash on a lutté. On a insisté, des fois 15/20 fois pour certaines missions. Même lui qui est de nature très "je me force à essayer et je lâche pas tant que j'y arrive pas", il a souvent craqué avant moi (Subtilisation... :fou: ). Pareil pour celle de l'AC 130 ou celle de la maison... on a essayé des fois une 10aine de stratégies différentes avant de trouver la bonne.

Et sans nous vanter, je pense qu'on gère plutôt bien. Sans être de gros PGM, je trouve qu'on se démerde bien en solo et on s'est sauvés les miches plus d'une fois, pas loin du game over. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 janvier 2010 à 09:32:35

Mais grave :fou:
Le mieux étant quand meme quand l'un jouait les appats pour que l'autre voie ou était planqué le sniper :fou:
Mais on a passé d'excellents moments sur les spé ops, et c'était vraiment une chose qui manquait a un COD (a part le coop du 5 mais qui ne m'a pas tellement embalé :( )

Perso un épisode par an, ca me gene pas plus que ca, mais si ils ressortent un épisode sur la 2nd guerre ca sera surement sans moi, j'en ai plus qu'assez de cette periode dans un COD apres avoir gouté aux deux Modern Warfare...

Apres je serais assez partisan d'un épisode sur une guerre ou des conflits locaux, genre guerre civile ou a la maniere du film la chute du faucon noir :oui:

:salut: a tous!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:42:39

Le mois de mars approche! :peur:

Bonjour à tous! :-)

:coeur: vendredi :coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)