CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tatouage code barre

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:07:25

Je compte éventuellement me faire tatouter un code barre (dans ce genre
http://tattoo.about.com/library/graphics/chrisbarcode.jpg ). L´ennuie c´est que j´ignore encore où, j´avais penser sur la nuque... J´en ai parlé à mon entourage et puis bah c´est partagé, y´en a qui disent que ce serait un peu plus bas, genre dans le haut du dos, pour qu´il sois caché quand je porte un t-shirt. Vu que j´ai présentement 1 ans et demi de pousse de cheveux derrière moi (et ça continue :p) ) si je me fait tatouter la nuque, il sera caché, mais j´ai peur que dans 10, 15 je regrette de pas l´avoir fait plus bas :-( . D´autres m´ont carrément dit de me faire tatouer sur le molet ou sur le poignet. Je voudrait avoir l´opignon du plus de monde possible, svp!

sunred
sunred
Niveau 6
08 juillet 2007 à 09:12:20

c´est moche un code barre , met un tribal c´est mieux.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:12:49

Agent 47 powa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 09:14:49

tu te preends pour une marchandise ou quoi

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:16:18

Moi perso, j´aime pas.

Mon tatoueur m´avait dit que quand on lui demandait un code barre en tatouage, c´était le pac de 24 de Kro ! =))

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:21:18

Se tatouer un code barre... c´est comme si tu acceptais de n´être rien de plus qu´un vulgaire produit dans cette socièté de consommation :(

c´est môal :noel:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
08 juillet 2007 à 10:03:33

un adepte de hitman ?? ?

Kjark
Kjark
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:12:09

1) Tu le fais suffisamment haut pour qu´on le voit en permanence, et quand tu seras plus âgé tu regretteras forcément, et de plus en plus avec le temps (un vieux débris avec un code barre dans le cou, pitoyable)

2) Tu le fais suffisamment bas pour qu´il soit caché par ton T-Shirt, et là personne ne le voit durant les 9/10 de l´année, donc c´est totalement inutile.

Bref :ok:

le-batteur
le-batteur
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:13:59

takezokun a pas tord dans ce qu´il dit mais bon en meme temps tu fait ce que tu veut.

Moi je vois un code barre sur le poignet si tu peut pas sur la nuque.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:14:46

Sur le front et tu te suicides quand il te saoule :noel:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:20:21

déja, colle toi un code barre d´un paquet de gateau, pour une periode d´essai...

car je pense que...sans etre mechant...ca sera ridicule...

meme si certains (et peut etre toi y compris) disent s´en foutrent de ce qu´en pense le monde...ce qu´on degage aujourd´hui n´est le reflet que d´une chose...le regard des autres...

vu l´ouverture actuelle dont les gens font preuves...et meme si le tatouage en lui meme est reussi, beau, qu´il repond a une demande de ta part...bcp de gens cont te regarder de biais...ce qui peut t´amener a detester ce truc que tu desire tant.

ensuite...tu le veux maintenant...mais quand tu seras tout ridé, en maison de retraite (si ca existe encore, et j´en doutes) le truc sera moche (un peu comme quand jamel imite Joey Starr a 70 ans...justement en parlant de son tatouage qui s´est deformé avec les rides)

bref...

arrete de jouer a Hitman, le film sortira bientot, destresse, prends un Guronzan, une bonne nuit de sommeil, et demain, tout ira mieux.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:45:57

Je me ferais bien tatouer S.T.A.L.K.E.R. sur l´avant-bras droit comme le héros du jeu du même nom :bave:

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:23:57

Bah c´est marginal,petit et discret, facile à reconaitre et original :-) . Je crois que je vais opter pour le haut du dos, juste en bas du collet.

2) Tu le fais suffisamment bas pour qu´il soit caché par ton T-Shirt, et là personne ne le voit durant les 9/10 de l´année, donc c´est totalement inutile.

T´essayera de demander au monde au hasard sur la rue s´ils ont des tattouages caché, tu seras surpris :-) .

moranex
moranex
Niveau 8
08 juillet 2007 à 21:43:51

Fait le en plein milieu du front. Mais fais gaffe, car pres des codes barres, la plupart du temps y a un antivol :O

project-2501
project-2501
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:57:06

up du topic, pour voir si l'auteur s'est bien fait tatouer?
je voudrais aussi me faire tatouer un code barre, et j'hésite entre le bas de la nuque, et le dessous du poignet (où je pense que se sera plus douloureux que sur la nuque : / )
et si tu t'es fais tatouer tu peux mettre une photo en ligne?

Toni_Truant
Toni_Truant
Niveau 8
21 mars 2008 à 21:58:58

pour les débiles qui comprendraient pas en général les chiffres correspondent aux lettres dans l'alphabet et souvent c'est pour écrire le nom de sa bien aimée

project-2501
project-2501
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:02:30

euuh, jdois être TRES debile alors par ce qu'après t'avoir lu je comprend pas pourquoi tu dis cela??

KL1
KL1
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:05:05

Je connais quelqu'un il en a un sur le poignet, si tu veut le cacher tu met une montre et voila. :)

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:05:33

Nan, mais il se la joue
"grand-méchant-loubard-qui-connait-tout-des-tatoua
ge-et-que-même-que-lui-il-a-un-aigle-et-que-il-con
nait-la-signification-indienne-du-symbole-qu'il-a-
mit-le-meme-sur-sa-harley"
Bref, un gros boeuf qui se croit malin,parceque tu sais toni, les codes barres sur la chetron, oseB!

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:06:57

D'ailleurs,rien que le mot "bien-aimée" me fait penser dans ce contexte au loubard au grand coeur... :sarcastic:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment