CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:32:37

Mistho posté le 6 décembre 2009 à 16:18:15
Et comme je l'ai dit on peut avoir des relations sexuelles

ptit_zizi_fou Posté le 6 décembre 2009 à 16:19:57
Avec la possibilité d'avoir des montures?

---

:hap:

jerry a gtamichel, sa joibilité a été reduite d'un coup sec :peur:

et moi, je suis allé faire mon dernier match de la saison,
qu'on sait fait voler magistralement.

c'etait pour la 2e place du championnat (et avant la treve, ca compte) puisque les 2 premiers montent d'une division a la fin.
il etaient logiquement plus fort, et a 1*1 a la mi temps, il devaient se poser des questions. c'etait sans compter sur leur p*tain d'arbitre en mousse qui met un carton rouge a notre attaquant :mort: (parce qu'il s'enervait apres s'etre fait savaté).
puis les "supporters" d'en face ont chambrés assez fort pour qu'un de nos joueurs sautent dans la tribune (jerry, les ptites racailles faisaient moins les fiers là :noel: )
2nd rouge (peut etre plus justifié).
apres, c'etait la foire.

et on a perdu 3 / 1 :hum:

vivement le match retour, chez nous :bave:
je vais commander des mines antipersonnelles pour leur moitié de terrain.

(en plus on jouait a une dizaine de km d'un aerodrome, et je pensais tout le temps aux drones de MW2 quand il en passait un :rire: )

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:35:38

Hey la PS2 on peut la brancher en HDMI? :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 décembre 2009 à 19:35:50

:rire:

Le sport, c'est beau. La fraternité, l'égalité, la "joibilité". :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 décembre 2009 à 19:36:56

:rire:

L'essentiel n'est pas de gagner mais de rester entier.
:mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:37:46

Ah merci snake c'est pas trop tôt, il en aura fallu du temps avant que quelqu'un ne sorte ce passage de son contexte pour une allusion cochonne :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 décembre 2009 à 19:48:58

puis les "supporters" d'en face ont chambrés assez fort pour qu'un de nos joueurs sautent dans la tribune (jerry, les ptites racailles faisaient moins les fiers là :noel: )
Et ça fait quoi de jouer avec Eric Cantona?

:dehors:

Thatanos
Thatanos
Niveau 4
06 décembre 2009 à 19:49:17

3 jours sans gtamichel. :bave:
Comment ça je suis mauvais ? :noel:

Tu n'aimes pas mon pseudo Thanha ? :snif: :noel:
C'est tout l'intérêt, d'autant que je savais que tu postais souvent en noir, je savais qu'il y avait moyen de m'amuser un peu. :rire:

Bonsoir aux membres de l'asile. :hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:49:18

il y en a eu d'autres aussi, moins flagrant, je les ai pas c/c vous allez mettre sa sur mon esprit deviant :hap:

Hamm", la PS2 n'ayant pas de sortie HD, tu ne peux pas.
mais tu peux la brancher quand meme sur ton ecran. (pourquoi tu veux racheter des jeux PS2 :doute: )

et :merci: Zizi pour l'explication du gleatch, c'est pas simple en fait.
mais j'ai decouvert qqchose, c'est qu'il ne faut pas utiliser le Javelin dans une piece close :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:51:14

Thanhatos les opticiens peux-tu me donner ton ID PS3 s'il te plait-il? :o))

Si tu veux bien être mon copain bien sûr :hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:52:19

oui, Loose, c'etait un peu du style de cantona.

mais c'etait vraiment des petites merdes.
quand l'equipe que tu soutiens, menent 3/1, a 11 contre 10 ... tu insultent pas l'arbitre de touche visiteur, et chaque joueur qui passent le long de la touche.

surtout que le joueur qui a sauté dans le tas, s'il les prends un par un, on retrouvera la meme chose que si tu passes des BN sous un rouleau-compresseur.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 décembre 2009 à 19:52:27

"mais j'ai decouvert qqchose, c'est qu'il ne faut pas utiliser le Javelin dans une piece close :noel: "

Ah, toi aussi t'aimes bien te balader avec une arme de destruction massive dans un deux pièces d'étudiant ? :noel:
(Dans MGS4, une des beats est que dans des pièces du genre. Et en bon boucher, je la faisais qu'avec un Javelin ou truc y ressemblant. Je perdais plus de vie tout seul...).

Salut CTROY. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 décembre 2009 à 19:56:18

mais j'ai decouvert qqchose, c'est qu'il ne faut pas utiliser le Javelin dans une piece close :noel:

MDRRRRR
Mouhahahahaha !!! *tape sur la table* :rire: :rire: :lol: :rire: :rire:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:58:43

non, mais en regardant sur Wikipedia (je cherchais le coût d'une roquette de ce tir)

j'ai vu qu'il y avait 2 modes de tirs.

soit ca part en chandelle et ca retombe (il avait bcp de gout celui a inventé ça, surement un fan de feu d'artifice).

et un 2eme, plus direct, comme un RPG....sauf que non, pas dans le jeu :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 décembre 2009 à 20:00:02

Je crois que c'est qqch du style 70000$ la roquette non?

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:02:31

oui :fou: j'avais lu ça, ca me paraissait abusay

donc faut pas eternuer pendant le lock :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 décembre 2009 à 20:05:50

"Chef, j'ai éternué chef..."

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:13:44

2 ans de salaire en moins :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 décembre 2009 à 20:16:28

Si t'es payé au smic, tu pleures. 7 ans de malheur. :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:21:59

Alors si t'as un mi temps :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 décembre 2009 à 20:55:03

Et par manque de bol, quand tu éternues, tu démontes le stock où étaient entreposés tous les missiles.

1 500 000$ de matos qui fou le camp. :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment