CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
14 novembre 2009 à 09:36:55

bonjour les ptits chatons tout mignons :hap:

...ecrasés sur l'autoroute par un 38 tonnes :fou:

pour MW2, faut penser que choppé par certains il y a 7 jours, ils ont peut etre 5*6 jours de jeux ingame... (et le froc sale parce qu'ils prennent meme plus le temps d'aller aux chi*ttes :noel: )

les dés seins de Clubic:
http://www.clubic.com/actualite-310768-dessins-flock-left-4-dead-droit-oubli-intel-amd.html

et j'ai vu une news, que je poste specialement pour Thanha, et qui fera Xp mon aptitude Troll de qq points :cool:

http://www.clubic.com/actualite-310654-etude-navigateurs-internet-failles-firefox.html

:met son casque:
:s'enfuit:
:coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2009 à 09:40:50

Ouais, t'as des fois des mecs, tu peux rien faire. T'as beau tout essayer, tout donner, tu les toucheras pas.

Et c'est pas faute de mettre de la mauvaise volonté... :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2009 à 09:55:37
Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:24:11

pourquoi c'est marrant :hap:

Jay Pak-Ompris :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2009 à 12:26:04

T'as eu ton jeu Snake?

coco34
coco34
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:53:51

La bd sur sur valve est vraiment très vrai mais elle aurai été encore plus adapté avec MW2 pc :oui:

Pour les failles de Firefox l'important c'est pas du tout les failles en elle même mais le temps qu'ils mettent pour les réparer car si elles sont toutes corrigé dans la journée y a aucun problème si elles le sont jamais t'a beau en avoir que 100 elles seront toujours la :ok:
Et firefox est très rapide pour ca :ok:

Sinon je suis allé a la remise du bac tout a l'heure même si je l'ai pas passé :hap:
Ceux qui ont mention assez bien ils ont une clé usb 4 gigot et ceux qui ont très bien un bouquin :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:13:09

Premiere invit en mousse a Snake :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:05:25

Pourquoi spécialement la version PC ? Mais c'est vrai que ça y fait penser "activision bande de ***, bon mais j'achète quand même votre jeu merci"

coco34
coco34
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:12:02

Parce que ca a pas mal gueulé parmit les joueurs pc car ils ont eu le même jeu que sur console :ok:
Et qu'après tout les messages de boycott il s'est bien vendu :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:38:24

En dehors de l'histoire des serveurs dédiés, ils n'y a pas d'autre problème :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 novembre 2009 à 15:49:48

Comme l'a dit Coco, l'important c'est la durée que prennent les corrections sur un navigateur.

Par ailleurs, on ne peut plus se fier à ce genre de choses, parce qu'un navigateur qui prendra de l'ampleur sera de plus en plus attaqué.
Comme un système d'exploitation.
Il existe surement des failles sous un Linux, mais on en voit pas parce que pas grand chose essaie d'en faire quelque chose.

Je suis quand même curieux de comparer le nombre de ventes de MW2 sur pc et consoles avec les ventes de l'avant dernier maintenant.

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:08:53

Zizi, je l'ai reçu ce matin :oui:

j'ai juste fait un tour sur 2 maps multi, mais tout seul en privé :hap:

et j'ai commencé le solo, meme si la plupart de mes contacts m'envoyaient des invitations (moussues, vu que j'ai accepté celle de Zizi, mais peut etre une fin de partie ou serveur plein, je sais plus).

j'en suis a la mission ou on finit par une sequence 'Mirrors Edge' :hap:

j'ai été plutot choqué a la mission de l'aeroport :honte:
on peut pas mettre ça dans un jeu... :hum:

non, on ne peut pas mettre un ragdoll aussi pourri sur les cadavres des civils :gni:
moisi cette polémique, je vois pas ce qu'il y a de plus malsain a buter un civil qu'un ennemi...

il y a des civils cons :oui: et surement des terroristes gentils :hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:12:06

et bon, tout ces gens qui attendent leur embarquement, ils devaient deja s'ennuyer a mourrir :noel:

ce soir, si certains veulent, on peur faire un peu de multi...

je regarderais un bout du match quand meme, mais si ça joue mal (Raymond :bave: ), je go sur la console :ok:

(par contre, vu que je suis grade 0, je peux peut etre pas jouer dans les modes de jeux que vous aimez/voulez)
sinon, demain apres midi.

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:19:22

et 3eme post pour dire;

a Coco et Thanha, que je postais cette news pour le plaisir du troll.
deja, 1) la meme news peut sortir demain, d'une autre source, avec des resultats differents...
et 2) je n'utilise plus que Chrome :coeur:
(sauf pour ouvrir mes mails...d'ailleurs est ce possible d'ouvrir ses mails, depuis Windows Live Messenger, dans une fenetre autres qu'IE8 :doute: ?)

et Mistho, la version PC est vraiment amputée, pour MW2;

- pas de serveurs dediés (uniquement du matchmaking comme sur Console) donc les teams de pros ne peuvent pas s'entrainer comme elle veulent), donc pas plus de 9 Vs 9 (je crois :doute: ) et des connexions douteuses parfois (et tres desavantageuses, par exemple, si en e-sport une team de francais affrontent une team d'australie... une equipe sera forcement avantagé au niveau du Ping).

- pas de mods, donc un gros + en - .
- pas confirmé...mais surement qu'il y aura des DLC payants...vu comme Activision a locké le jeu.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 novembre 2009 à 16:32:01

Snake : oui c'est possible, enfin avec firefox ça marche.
J'utilise un petit programme dont j'avais expliqué ici le fonctionnement à Néo à 2 reprises, et qu'il n'a apparemment jamais appliqué. :o))
Nom du programme : stuffplug.
Par contre, avec la toute dernière version de msn, même s'il fonctionne, il peut éventuellement afficher une erreur. Mais on s'en fout, ça ne dérange rien.

Je sais bien que c'était le troll du jour. :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2009 à 16:35:41

AH MAIS OK la connection !

Toute l'équipe en jaune, 2 barres, de l'autre côté, 5 mecs plein tube en vert. 5 rafales de Famas à BOUT PORTANT et le mec est toujours sur pattes. Mais c'est quoi ce gros GLAND qui héberge avec sa connexion en liège. :ouch: :hum:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:45:39

peut etre qu'il habites a Lièges :noel:

c'etait la partie ou j'etais, dont tu parles.
t'es partis :snif: et j'essayais de te courrir apres :snif2:

enfin, premiere partie online sur MW2 :content: (11-7)
donc je ne suis pas perdu, ca me sembles un peu plus souple...
mais bon, quand on ne connais pas les maps, on a vite fait de tourner le dos a l'ennemi ( http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_officiel/gilbert_montagne/624396-1-fre-FR/gilbert_montagne_reference.jpg )

enfin, un petit Deathmatch, mais j'ai bien aimé...

merci pour l'invit depourvue de mousse Zizi :coeur:

a+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2009 à 16:51:58

Nan mais me faire latter la gueule par des clampins qui hébergent des parties en mousse, c'est pas mon kiff. ^^

Le Famas est surement le FA le plus puissant du jeu (même le M16 fait pas mieux), je fais sauter des casques en 2 raffales à des km alors 5 à bout portant, faut pas déconner quoi. :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:03:17

J'passe en speed vous faire un petit coucou :coeur:

Yop :coeur:

Bon jeu à tous :)
(Snake doit se sentir pousser des ailes :ange: )

Btw, j'ai réussi à Zipper Thana avec QuickZip :)
Dès que je te vois sur MSN je t'enverrais des albums :)

Kiss :coeur:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:14:11

ben, j'avais un peu peur qu'IW ai tué son jeu par trop d'ajout sur le online...

mais niveau gameplay, il y a un peu de modifications sans pour autant se perdre.
apres, les maps, j'en ai "vu" qu'une (l'aeroport, et elle me semble pas mal)

apres, il y bcp de trucs que j'ai pas vu, et d'autres que j'ai vu qui sont NULLES (pourquoi avoir changé le systeme d'invit' :honte: on passe d'un systeme pas genial, a un systeme plus que pourri... vivement MW3, qu'on soit obligé de s'inviter dans les parties par SMS*

• 0.50 par SMS + le prix du SMS, service edité par Activision :noel: demandes l'autorisation a tes parents si tu travailles au fond d'une mine.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable