CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:30:09

Go google sale naab :noel:

Tiens en parlant de linux je vais bientot changer de portable et celui que je vais prendre est sous android ca a l'air :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:36:13

http://www.ps3gen.fr/brutal-legend-dlc-novembre-semaine-prochaine-actualite-7661.html

Donc pour ceux qui, comme moi, compte l'acheter un jour, go le DL tant que c'est gratos :hap:

Et des accessoires pour MW2:

http://www.ps3gen.fr/madacatz-accessoires-modern-warfare-2-actualite-7656.html

Joysticks rétro-éclairés immersifs, la il faut m'expliquer :doute:

Les mecs jouent en regardant leurs joystick et se font plomber le c*l pendant qu'ils sont immergés dans la lumiere? (et que les autres Immerges leurs pieds dans la cervelle du joystickeur fou :noel: )

Je comprends pas en quoi ca peut etre immersif de fouttre du retro(viseur)-éclairage sur une manette :doute:
Ou alors pour une meilleure immersion tu as 2 spot qui t'éclairent la g*eule en fonction de la luminosité dans le jeu (et donc quand c'est en plein soleil tu deviens directement aveugle :fou: )

:dehors:

:sleep:

Fermeture (de mon PayCay :noel: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 octobre 2009 à 00:39:37

Dans ce cas là les néons sur une 205 c'est immersif aussi.

Coco: j'ai déjà retourner google, sans succes.
CA marche pa c'too.

Bonne nuit à tous et bonne bataille pour la fermeture/ouverture.
:banzai:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 octobre 2009 à 00:42:49

Je vois pas l'intérêt non plus...

A moins de vouloir créer une ambiance particulière dans une chambre sombre.
Enfin bon, "immersif" c'est un mot à la mode comme l'était "ergonomique". Faut pas chercher. C'est vendeur, alors ils foutent ça partout pour justifier n'importe quoi.

Bonne nuit à ceux qui dorment.

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:50:49

Loose :d) argument intégriste linuxien : De toute façon un ordinateur c'est fait pour jouer pas pour s'amuser non mais ho !

Merci Crash pour l'annonce je le dlrai aussi :)

Je plussoie que le rétro éclairage est inutile surtout sur les sticks vu qu'on a les doigts en permanence dessus :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:05:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-14379-23-0-1-0-0.htm#message_222779

go pourrir Logan qui n'est pas capable de reconnaître qu'il a fait un test de merde sous prétexte qu'il n'avait pas envie de le faire :o))

Ça et le test de Mgs4 c'est le ponpon :-((

En prenant tous nos avis, on arrivera à un test plus proche de la réalité :cool:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:22:57

Je vois ce que tu veux dire Snake mais tu sais ce qui me gonfle dans le test de Logan : c'est qu'il a mal fait son boulot pour ne pas dire qu'il ne l'a pas fait du tout !

On a check son compte sur le forum communautaire :

Il a passé 2h10 sur Mgo !
Dont 18minutes IN GAME !

...GG le test bien réalisé :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:24:29

Comme il dit, sans pack, on en fait vite le tour :o))
On peut dire qu'il n'a pas les packs :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:25:59

Ha oui en effet ca fait pas beaucoup :fou:

Par contre je suis d'accord avec lui sur un point quand il parle du 17/20 et que tout le monde s'est plaint que 17/20 c'était pas assez :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:26:23

Il jouait sur HH :nah:

C'est juste un guignol trolleur de plus :mort:
..sauf que lui il est payé pour troller :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:27:47

Bien sûr que oui c'est pas assez !
Bon même si le jeu avait eu 5/20 je l'aurai acheté hein ^^, je m'en fouts de la note mais son test était minable !
Je ne parle même pas du 1er essai qui était bourré de spoilers :-((

....just a troll :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:28:27

Payer les packs pour 18 minutes de jeu, ça va, tranquille; il gagne bien sa vie :o))

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:30:43

Ouais sauf que ce qui génait le plus les joueurs a cette époque c'était pas le contenudu test mais le 17 c'est pas assez il a fumé quoi :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:31:12

:ange: 73 700 :ange:

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:31:21

En fait y a 2 heure de jeu pour DL les DLC et 18 minutes de découverte :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 02:01:25

C'est un peu ça :o))

Il n'a pas dû apprécié son ratio de 2/10 en TDM :-p
Et j'ai vu le Gaming Live de Mgs3 Online ....j'imagine que son expérience doit être très proche de ça :o))

Sur ce joli troll , mais néanmoins bien moins réussis que ceux de ce cher Logan [l'accentuation sur les DLC est honteuse) , je vous souhaite à tous une agréable fin de soirée et une bonne nuit ! :coeur:

Kiss mes KoKos :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 02:08:37

Il est parti je vais pouvoir fermé :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 02:26:07

je l'ai berné :sournois:
Je vais pouvoir FermeR :o))

...je suis sûr que Thana n'est pas loin lui aussi et que la fermeture va être tendue :-p

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 02:35:57

Cela va sans doute être une lutte sans merci :gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 03:10:12

:oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment