En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:10:22
Je me suis trompé, c´était 0h05
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 00:10:33
Une dépêche nous informe ques les calments ont été remplacé par de la cocaïne ce qui expliquerai pas mal de chose.
dragon ne serait d´ailleurs pas au japan expo mais en colombie
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:11:01
Thana un post pour toi si tu passes par la et que tu arrives a me lire...
"C´est par ma seule volonté que mon esprit se meut C´est pas l´elixir de sa faux que la pensée s´accellere Les levres se tachent les tachent deviennent mises en gardes C´est par mal seule volonté que mon esprit se meut"
Voila pour toi (avec ta faux bien sur^^)
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:11:26
Elle a quel âge ta soeur ?
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:12:21
elle a 23 ans !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 00:12:47
Mais ciaoooo, si ta soeur est là je peux rien faire... mon regard va en fait être terriblement perturbé et mon état psychologique mentalement instable risque de surchauffer suite à une biodégradation de mon pseudo zizi réellement virtuel.
MDR
Ca y est! J´ai compris pourquoi elle a pris un stock de 1500 pailles au mac-do! Démasquée!!!
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:13:10
Elle est mignone? (pour une fois que je peut trouver une fille dans ma tranche d´age j´essaye de tenter ma chance )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 00:14:17
Et oh, crash, molo hein!
Tu me trompes?
ham Bon à la limite, si tu veux jouer à Hitman, à bien y réfléchir... je veux bien.
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 00:14:44
ça devient l´orgie ici. o_o
C´Est Par L´Elixir De Sa Faux Que La Pensée S´Accellère.
Menace un pauvre innocent*
Parle ou je te fauche ! Hmmm hmmmh hmmh mmmhhhh !! !!!!! Hmmmmm !
Fauche la victime*
C´est bien de se montrer motivé, mais si tu l´ouvres pas aussi... Quoi ? Ah, tu peux pas parler avec le baillon... rooh non mais si tu fais ta chochotte aussi...
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:15:07
Zizi tu sais bien qu´entre toi et moi c´est immortel mais de temps en temps faut bien nettoyer le pinceau
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:15:27
c´est la plus belle du monde!!!! après ma mini meuf bien sur et après aki hoshino bien sur et après eva longoria bien sur et après sophie favier bien sur...non? ah bon...
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:16:32
moi je dis screen ou plutot photo comme vous le dites dans le monde réel...
BOn ce qui me chagrine le plus c´est de voir que je me suis cassé le c*l pour repondre a un post de mistho avec un truc bien louf et que personne l´a vu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 00:16:33
Non mais je regrette hein... j´ai beau essayer, je peux pas faire pire que ce fou de Thana...
Il déplace les bornes... hein? Dépasse? Ah bon? Déjà? =|
crash Mouhahahaha.
Le pinceau ou le petit tube en plastique?
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:17:21
Le rouleau de peinture
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:17:53
Ah mais vous êtes dégoutants avec vos histoires de pinceaux
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:18:19
c´est quoi un pinceau?
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:18:20
bah faut bien s´exprimer de maniere poetique non? PTDR