CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:55:18

il sera sur la démo je pense :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 septembre 2009 à 07:05:40

Fermeture. :sleep:

Je... dois... prendre... un... ry... rythme. :sleep:

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2009 à 08:19:59

Ouais moi aussi faudrait que j'arrête d'allumer le pc le matin :(

Enfin bon ouverture :content:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 09:42:22

:salut: a tous!

Vous l'avez trouvé ou Protoype a 18€?
Parce que a ce prix la je suis prenneur :bave:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:52:25

Je ne dirais pas que j'ai eu Prototype gratuit sur Paycay, car Hadopi is watching me :doute:

Non je dec' :rire:

:salut: :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 septembre 2009 à 12:04:58

Salut tout le monde.

En parlant d'Hadopire :
http://www.numerama.com/magazine/14058-lily-allen-voulait-gifler-les-internautes-elle-arrete-finalement-sa-carriere.html

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:25:31

Ah ok :(

Merde, j'aimais bien sa musique moi :-(

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:29:42

Tiens pour rester dans le coté musique je vais vous parlez brivement de l'histoire de mustard pimp.
C'est qui c'est quoi ?
c'est un groupe de 2 dj qui font de la musique électronique :)
Ils ont commencé de rien et on fait leur propre musique et on essayer de s'auto promouvoir et aussi sur jv.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13195668-1-0-1-0-0.htm
Ils ont fait de la pub aussi sur le fofo et sur des sites électro, ils avaient sortit 2/3 clips maison, celui du lien qui est une reprise de Mr Oizo dont je pense tout le monde a déjà du entendre une fois ( http://www.youtube.com/watch?v=Kv6Ewqx3PMs ) qu'ils ont du supprimer a cause des droits qu'ils n'avaient pas a cette époque donc en 2008 mr oizo était plutot comme un reve inaccessible !
Depuis ils ont sortit pas mal de track dans un style assez violent et éloigné de la french touch actuel et ils n'ont jamais labelisé leur musique ( a part la derniere qui vient de sortir) ce qui fait que leur musique ont toujours été gratuite, jusqu'a y a 3/4 mois ils travaillaient encore depuis ils se sont pleinement investit dans leurs carrières d'artistes et rentre tout juste d'une tournée us pour présenter leur dernier ep.
Bon la morale elle est ou ? :fou:
C'est surtout pour dire que les artistes ont pas forcément besoin d'avoir des grosses maisons de disques mais surtout de talents, ils sont payé non pas pour leur musique faite a la maison mais surtout sur leur prestation dans les boites festivals et a mon sens ca devait être pareil pour tous !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 septembre 2009 à 12:41:35

Pour moi les intermédiaires ne devraient JAMAIS toucher plus, ni même autant que ceux qui produisent quelque chose.
C'est ça qui me parait absurde.

Et la culture devrait chercher à être accessible à tous, qu'importe le type de culture.

Par ailleurs, citation que j'aime bien "Si la culture était gratuite peut-être qu'on arrêterait de payer pour des conn*ries."

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:47:32

Supprimer un éditeur pour un bouquin ca peut etre assez contreignant quand même a moins qu'on arrive enfin a adopter les tablet pc a la place des livres (les eeereader sont quasiment au point :oui: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 septembre 2009 à 15:07:42

J'ai pas dit de les faucher. J'ai dit de mieux répartir les gains. Que celui qui produit quelque chose touche plus que celui qui se 'contente' de distribuer le travail des autres (et de s'engraisser sur le dos des autres par accumulation).

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:18:24

La culture gratuite moi j'y ai accès (enfin concernant la musique), vive les radio web c'est là qu'on se rend compte ce qu'on nous fait écouter en électro en France est super bas de gamme et qu'en effet on nous impose des trucs bidons...

Le jour où je vois un bon titre de Armin van Buuren, ou même un autre sur une chaine de télé (les clips ne manquent pas) on aura fait un vrai progrès

Le plus drôle ce sont les compilations qui sont fournies en titres pourris qui ne se seraient jamais vendus autrement

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:40:47

C'est vrai que Van buuren pour quelqu'un d'aussi connu que lui en France on voit rien du tout c'est un peu la même chose pour Prodigy et pendulum :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:00:20

Il est connu mondialement, il est parmi les meilleurs DJ du monde et on le voit pas à la télé, par contre du Lady Gaga ou Cascada tout pourris ça on les voit...

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:13:21

Ouais c'est pour ca que je dis ça :ok:

Quand j'étais petit que je regardais les clips a la télé ca me faisait chier parce que je trouvais que y avais trop de variété francaise and co je voulais du rap et du rnb maintenant c'est même plus la peine d'allumer y a que ca :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 septembre 2009 à 20:38:21

Merci de m'avoir déconseillé Shift Coco. En effet, le jeu est vraiment trop pourri. On parle de réalisme, mais en réalité c'est arcade et vraiment mal foutu.

C'est dommage parce que la sensation de vitesse y est, les habitacles sont absolument géniaux, graphiquement très joli, y a de bonnes choses (la vue qui se brouille par exemple) mais même avec des réglages pointilleux, les bagnoles restent de vraies savonnettes et la sortie de route/tête à queue sont légion. :(

Et je parle pas de l'IA qui même au début est super balèze et n'hésite pas à t'envoyer valser pour te dépasser.

Au final t'as peur d'accélérer de peur justement de sortir de piste au virage d'après tellement ça part en couille n'importe comment.

je suis globalement déçu du jeu.

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:43:32

Zizi ton message reprend presque trait pour trait l'avis de celui qui m'a dit qu'il était pas bien ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 septembre 2009 à 20:49:48

Il a ajouté/enlevé quoi? ^^ :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 septembre 2009 à 20:51:06

J'ai un pote qui compte l'acheter demain.

J'espère qu'il regrettera pas ses 70€. Dire que j'étais à 2 doigts de faire pareil y a deux jours. :( :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:54:26

Je te copiecolle ce sera plus simple :fou:

Attiré par les sirènes du marketting, avec un gigantesque M cette fois-ci, je me suis offert le nouveau Need for Speed, Shift, attiré par, si l'on en croit les pubs et les articles, le virage vers la simulation abordé par EA pour ce nouvel opus.

Force est de constater qu'une fois de plus, comme bien trop souvent avec ce fameux marketting, et ben je me suis fait baiser...

Alors...oui, en effet, la série NFS à changé, puisque l'on passe du jeu a scénario moisi nous mettant dans la peau d'un caïd de la route qui tune sa jackymobile pour échapper aux flics, à un jeu avec des voitures de tourisme, préparées pour la course, qui tournent sur circuit... à croire que pour EA, il suffit de mettre une Audi RS4 sur Spa pour faire une simulation...

Si ce jeu est une simulation, c'est pas une simulation automobile...une simulation de caisses à savon, et encore, pas sur qu'une voiture à pédales lancée sur la piste de la sara, sous la pluie, dérape autant que ces soit disant voitures de course...

Bref, pour faire simple, une fois de plus, ce Need for Speed, c'est de la daube...

C'est regréttable, parcequ'il y a plein de bonnes idées, à commencer par la vue interieure assez géniale et particulièrement immersive... le jeu est graphiquement super joli, y'a un gros contenu, des tas de courses, variées, des tas de trucs à débloquer (par contre, les voitures qu'on gagne en passant des niveaux, je ne sais pas ou elles sont rangées, ça fait deux jours que je cherche ma mustang...), plein de belles voitures (de la WV Scirocco à la Bugatti Veyron en passant par la Lambo Reventon et la sublime Nissan GT-R...y'a même une Mégane RS), des circuits vraiment sympas (dont le superbe Spa).

Mais ce foutu gameplay débile vient tout gacher, ça en devient insupportable de jouer tellement les voitures réagissent mal, ça dépare tout le temps, l'IA est ultra bourrine, les suspentions réagissent bizarrement (des fois, c'est à croire qu'on roule avec un lowrider monté sur suspentions pneumatiques, comme dans les clips de rap)....bref, le coté simu, je sais pas ou ils sont allé le chercher, il est purement et simplement inexistant...même dans es opus précédents, les voitures réagissaient mieux, au moins, même si c'etait bidon, on prenait plaisir à conduire...la, le plaisir, y'en a pas tellement on s'énnerve à voir sa voiture partir en glissade dans tous les sens au moindre coup de volant...(et je ne vais pas parler des "épreuves" de drift, je pourrais devenir vulgaire)

Bref, ce jeu est nul.

5/10, pour l'effort de présentation, parcequ'il faut quand même le reconnaitre, graphiquement, ça en jette.

Ahh, si, dernière chose...les temps de chargement sont ultra longs... on se croirait sur ps2, c'est assez effarant.

Donc tu voie même défault même point fort :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable