Zizi, je connais pas cette team...et bon, je pense qu'il y en a un paquet de team
la team [DTCC] nous avait proposé un match (Dans Ton Cul Connard
)
pour les prefixes de pseudo, c'est assez courant que les joueurs recrée un compte avec le nom de la team...
j'ai crée CSI_snakeVSsam (mais vu que j'avais pas tout les atouts necessaire pour nos 1ers matchs, je joue avec mon premier ID.
si un MGS vraiment valable sortait en exclu 360
je pourrais l'acheter...et donc profiter d'autre bons jeux de la 360, mais pas de leur online, car payer pour le online me rebutte encore quand meme 