CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Sego-
Sego-
Niveau 6
01 juin 2009 à 22:33:47

Un maso est parmi nous apparament :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 22:36:03

Oui ça m'aide à passer le temps.
:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:37:35

En même temps il y aura certainement un SC V, les jeux de combat, c'est un genre qui peut s'exploiter sans fin tant que ça rapporte gros :hap:

Sego-
Sego-
Niveau 6
01 juin 2009 à 22:37:47

Je vois :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:44:45

non, mais le jeu a peut etre toujours été exclu...

mais par exemple sur JV.com, il y a encore les logos 360, ps3, pc sur les news recents (mai) de SC5

Zizi, desolé de pas venir jouer avec toi,
il y a des gars de ma team qui m'invitent tout le temps (et je t'invites pas parce qu'on fait que du R&D HC, vu que c'est pas ta tasse de café :hap: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2009 à 22:46:52

Kevinde, sinon à part le reboot tu peux aussi effacer le cache de ton renard roux.
Ou lui mettre un coup de hache... :fou:

Quoiqu'il en soit (j'arrête pas de faire ce rappel :fou: ) il reste 1h12 avant la fin du compte à rebours sur le site du Kokojima. Et la conférence de Sony se déroule demain.

Loose : ton lien biactol c'était nul... mais jerry. :rire: :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:47:27

Ouais tout comme ils mettaient le logo PS3 pour les addons de Fallout 3 quand c'était exclusif 360, quand ils ont créé une fiche jeu pour une rumeur de MGS Trilogy alors que c'était sur Iphone
Comme ils ont parlé de trophées sur Saint's row 2 alors qu'il y en a pas

C'est pas très fiable jv.com pour savoir ce qui est réellement prévu sur tel ou tel support :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:50:13

pour le MGS sur Iphone/360, vu que Kojima est plusieurs dans sa tete, et fait des pistes au tresors de :fou:
on ne leur en veut qu'a moitié...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 22:52:32

Dommage que vous jouiez pas en QG ou MAM. :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 22:54:26

Avant j'ai joué contre une sorte de team, enfin ils avaient tous un préfixe dans leur pseudo. :doute:

Blaster-...

Ils étaient 5 je crois, pas mauvais du tout. Enfin deux étaient bons, les autres moyens et un nul. ^^

Je sais pas si t'en a déjà entendu parler.

coco34
coco34
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:54:41

Moi je joue en MaM HC en général :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:55:02

Ouais remarque pour MGS sur Iphone je veux bien :fou:
Mais le reste non :non:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:57:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-3200-0-1-0-0.htm#message_9364196
| Citation de : Thanhatos
| Date du message : 01 juin 2009 à 22:46:52
| Contenu du message :
| "Kevinde, sinon à part le reboot tu peux aussi effacer le cache de ton renard roux.
| Ou lui mettre un coup de hache... :fou:
|
|
| Quoiqu'il en soit (j'arrête pas de faire ce rappel :fou: ) il reste 1h12 avant la fin du compte à rebours sur le site du Kokojima. Et la conférence de Sony se déroule demain.
|
|
| Loose : ton lien biactol c'était nul... mais jerry. :rire: :honte:
|
| "

nan mais c'est ce que j'ai fait en fait :rire:

sauf que j'aurais du redemarrer le navigateur au lieu d'actualiser la page :hap:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:06:49

Muahahaha! C'est là que j'aime avoir les deux consoles! D'une part j'électrocute des passants sur inFamous et je peux ma palucher devant le prochain MGS! :bave: :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:15:51

Qui n'est pas annoncé comme exclusif en fait pour l'instant

Tiens d'ailleurs tu parles de InFamous, il est pas trop dur ? J'ai eu beaucoup de mal dans la démo, je me faisai souvent tuer :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:19:57

Zizi, je connais pas cette team...et bon, je pense qu'il y en a un paquet de team

la team [DTCC] nous avait proposé un match (Dans Ton Cul Connard :hap: )

pour les prefixes de pseudo, c'est assez courant que les joueurs recrée un compte avec le nom de la team...
j'ai crée CSI_snakeVSsam (mais vu que j'avais pas tout les atouts necessaire pour nos 1ers matchs, je joue avec mon premier ID.

si un MGS vraiment valable sortait en exclu 360
je pourrais l'acheter...et donc profiter d'autre bons jeux de la 360, mais pas de leur online, car payer pour le online me rebutte encore quand meme :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:28:00

http://www.youtube.com/watch?v=BmHWtz-zfRQ

il est trop joyeux dans la video, je suis sur qu'ils l'ont drogués ou clonés :doute:

saleté de ricains :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:31:07

Pareil mais si je prend une 360 un jour ce sera dans les 70€ quand elle sera crevée, avec plein de jeux à 10-15€

Tu as remarqué les défauts aussi snake ? C'est un fake de Kojima, c'est sûr maintenant :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:36:02

:oui: il rigole pas comme ça d'habitude... :doute: it's a fayke

a moins qu'il pense a la derniere remise de cheque qu'il a posté :noel:

plus que 25 minutes sur le compteur du site...
je suis obligé d'attendre... :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 23:38:36

Mistho tu devrais arrêter les démos, ça ne te réussit pas...
:sournois:

  • mets son casque anti-pavé*
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment