les Raiden a la sauce DVD-HD!
LOL le site n'empeche, vive les attentes bien foireuses
Je plussoie Snake pour MGS si il sors sur 360 ca sera de la 2D parce que sinon il leur faudra un pack de 25 DVD pour le faire tourner, et changer de DVD toutes les 2 minutes lors des vidéos de 3H
Je plussoie aussi Loose, la News est tout ce qu'il y a de plus neutre (pour une fois) car la news ne demande que des infos supplémentaires et une date de sortie, mais ils ne demandent pas a ce que ca soit un nouvel épisode exclusif 360
A ce sujet PS3gen a fait une news qui m'a fait marrer ^^
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5560&Itemid=1
Sinon une vidéo de gamplay de Modern Warfare 2 et franchement
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5567&Itemid=1
C'est prometteur
Et une vidéo sur FF-XIII et ou on vois pas grand chose d'autre que les présentateurs
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5569&Itemid=1