Ralalala, y´a des abrutis qui a 3h du mat´ un samedi ont que ça à foutre de faire effacer aux modos des topics en utilisant une faille àlakon.
Vous z´inquiétez pas, le topic de la modération va revenir.
Quant au second lien, j´ai pas cliqué dessus.
J´ai vu le truc au moment ça a chargé, mais trop tard. 