CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 01:28:33

XD

Ouais... bah je préfère peut-être une décapitation que me faire écraser par une voiture ou me consumer parce qu´un taré m´a allumé avec son briquet modèle lance flammes. ^^

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:30:43

Salut, je viens du forum ps3, et voila ma gueule...

http://img373.imageshack..us/img373/3894/mageulesf6.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 01:35:17

Salut Aeglon. :ok:

Plus ça va et plus j´ai l´impression que les forumeurs ps3 passent sur le forum ps2. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:42:15

Peut etre parce qu´il y a moins de gens puerils sur le forum PS2 que sur celui de la PS3 ^^

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:43:12

ouai, j´ai cassé du pro-M, après je viens fêter ça ici...

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:45:04

C´est la 1ère fois que je poste sur le forum ps2 a propos, mais c´est si excitant de se bastonner sur le forum ps3... C´est vraiment la guerre la bas, sérieusement...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 01:48:22

Ici c´est un havre de paix, parce que j´ai interdit la guerre des consoles sur ce forum. ^^
Ça me gonfle moi personnellement, et les forumeurs aussi. :o))

Mais c´est marrant de voir les "guerriers" du ps3 venir ici en fin de campagne. :-d

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
23 juin 2007 à 01:53:04

un mot a dire vive la ps2 !! !! :-d

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:53:06

He oui, mais dans 1 ou 2 ans tout rentreras dans l´ordre, on aura un Bison moi stressé et un trombinoscope comme ici, et moi j´irai sur le forum ps4 pour défoncer du pro 720...

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:54:05

Tu as bien raison, pour la GDC, mais Bison n´est jamais la pour ça... :-(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 02:04:14

Oui...
C´est pour ça que j´ai évité le forum ps3. Et que nombre de forumeurs sont encore ici, ou sont revenus ici. ^^

Je n´aime pas la modération de Bison en prime.
Si on tolère les comparaisons pleine de mauvaises foi sur des machines différentes, ça pourrit un forum. Faut pas s´étonner.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:15:02

Ce modéro est très bizarre en tout cas, il faut le changer, mais on ne sait pas qui mettre a la place, y´a tant de gens bannis sur le forum ps3...

Bref, ma gueule et ma piaule vous plaisent ?? :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 02:17:32

lol

ça passe pour cette fois, mais tu peux faire plus effrayant. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:17:48

Moi je fréquente les 2 en même temps c´est plus simple !

Ben mettez y moi j´étais dans le top 3 à l´époque :noel: on fait avec ce qu´on a :snif:

J´ai suivi la discussion de makia et l´autre c´était amusant ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:23:54

Tiens j´ai attrapé le 5800 :mort:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:25:48
  • Mistho profil

* Posté le 23 juin 2007 à 02:17:48 avertir modérateur
* Moi je fréquente les 2 en même temps c´est plus simple !

Ben mettez y moi j´étais dans le top 3 à l´époque :noel: on fait avec ce qu´on a :snif:

J´ai suivi la discussion de makia et l´autre c´était amusant ^^

Ha oui lil-bow, ben t´a vu celui la de topic ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1414061-1-0-1-0-0.htm

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:31:53

Oui je l´ai vu je navigue fréquemment entre les 2 forums, c´est puissant enfin celui là y a plus makia :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 03:17:28

Ralalala, y´a des abrutis qui a 3h du mat´ un samedi ont que ça à foutre de faire effacer aux modos des topics en utilisant une faille àlakon.

Vous z´inquiétez pas, le topic de la modération va revenir.

Quant au second lien, j´ai pas cliqué dessus.
J´ai vu le truc au moment ça a chargé, mais trop tard. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:19:23

J´allais poser la question justement :rire:

Mais carrément t´as supprimé le topic :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:26:12

Ils ont fait pareil sur le forum PS3 :honte: à croire qu´ils vont faire ça partout, j´ai prévenu au cas où Bison n´aurait pas encore cliqué

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment