CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_Aeglon_ et 3MakiaveridiK4 veulent que..

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
23 juin 2007 à 01:54:38

Salut tt le monde
Ha oui, je me rapelle de toi !! Tu es le type au regard de fille avec une casquette rose !! Tout le monde te traitait de gay !! Ca t´a traumatisé a ce que je vois...

PS: Au fait, j´ai rien compris au but de ton topic, explique...

3MakiaveridiK4 Posté le 23 juin 2007 à 00:48:32 T´as fumé ta casquette rose ou t´es toujours en manque de reconnaissance avec ta tronche de minette?

Non mais lilbow tu ressembles a rien mon pauvre, tu crois serieusement que tu assures avec ta coupe de campagnard du nord et ta petite casquette rose?! Ta ptite tete encore adolescente est nette mais bon, tu vas interresser quelles gonzesses? Celles du defi ultime ou celles que n´importe quel mec peut niquer en boite? La reponse je la connais

et ils veulent que Bison me benni

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:56:00

:gne: Mais il est fou ce gars :rire:

narutogamerboss
narutogamerboss
Niveau 5
23 juin 2007 à 01:56:39

je vais te defendre ma chérie tu veut que j´appelle la police

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:56:56

et ils veulent que Bison me benni.

1- Bison n´est pas Chrétiens désolé...
2- Bison est modéro gros malin...

ritalo77
ritalo77
Niveau 5
23 juin 2007 à 01:57:50

si ils veul ki te benni ta de la chance jvoi pa pk tu te plain si encor ct banni la jaurai compri

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
23 juin 2007 à 01:59:03

narutogamerboss Posté le 23 juin 2007 à 01:54:24 hey yo je suis lil-bow je suis plus beau que con quand je passe les mechants tres passe j´ai un look de payday du pompasse

narutogamerboss Posté le 23 juin 2007 à 01:56:39 je vais te defendre ma chérie tu veut que j´appelle la police

Syntax-0
Syntax-0
Niveau 3
23 juin 2007 à 01:59:37

si Bison te benni, je te plains :noel:

:malade: mdr!

narutogamerboss
narutogamerboss
Niveau 5
23 juin 2007 à 02:01:02

lil-bow :snif2:

Syntax-0
Syntax-0
Niveau 3
23 juin 2007 à 02:01:14

yo yo, je m´appelle lil-bow yo yo yo :noel:

:noel: yo, yo!

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
23 juin 2007 à 02:01:22

banni **

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:01:28

Tu espère quoi en faisant ca ?? :rire:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:02:33

http://img253.imageshack.k.us/img253/6871/mecfoubx1.jpg

Haaaaaa je me rappellerait de toi...

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
23 juin 2007 à 02:02:47

Ce gars est d´une stupidité affligeante.

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
23 juin 2007 à 02:06:00

j´espere la justice

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:06:00

Ca me rapelle SLY94, vous vous souvenez ??

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:06:40
  • lil-bow profil

* Posté le 23 juin 2007 à 02:06:00 avertir modérateur
* j´espere la justice

:rire2: T´es génial mec !

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
23 juin 2007 à 02:06:59

Tu devrais plutôt espérer la greffe d´un cerveau mon pauvre ami...

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
23 juin 2007 à 02:07:53

je suis juste :oui: et je deteste l´injustice :oui:

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
23 juin 2007 à 02:09:22

Ysmir msn Y5M1R@hotmail.com , il m´ont di que ton msn sera piraté ! le pauvre :noe:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:09:56

:lol: vas y, je vais mourir de rire... Mais tu croit quoi ?? tout ce que tu gagne en faisant ça, c´est la risée des forumeurs :sarcastic: :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment