Salut tt le monde
Ha oui, je me rapelle de toi !! Tu es le type au regard de fille avec une casquette rose !! Tout le monde te traitait de gay !! Ca t´a traumatisé a ce que je vois...
PS: Au fait, j´ai rien compris au but de ton topic, explique...
3MakiaveridiK4 Posté le 23 juin 2007 à 00:48:32 T´as fumé ta casquette rose ou t´es toujours en manque de reconnaissance avec ta tronche de minette?
Non mais lilbow tu ressembles a rien mon pauvre, tu crois serieusement que tu assures avec ta coupe de campagnard du nord et ta petite casquette rose?! Ta ptite tete encore adolescente est nette mais bon, tu vas interresser quelles gonzesses? Celles du defi ultime ou celles que n´importe quel mec peut niquer en boite? La reponse je la connais
et ils veulent que Bison me benni