CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:52:50

La WII n'est PAS une console :nah:
C'est qu'un gadget inutile qui s'apprécie entre pote autour d'une bouteille de "Blended" de qualité moyenne :oui:
Rien en vaut un "grande champagne" autour d'un bon PES ou MGS :coeur:

Snake :

patience est mère de vertue :o))
Et ce qui est fait n'est plus à faire :rouge:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 12:00:31

:salut:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2009 à 12:00:42

Rhed : rire:
Je pensais pareil. Mais la Wii a contrarié ma façon de penser. :fou:

Ce qui est fait n'est plus à faire, mais on peut toujours inventer une autre connerie à faire. :noel:

Loose : tu parles d'Ad-block plus ? De no-script ?
En effet, c'est pour ça que j'ai firefox. Je vois quasiment plus aucune publicité, et je n'ai plus jamais de pop-up depuis bien 3 ans maintenant.

Et j'oubliais bonjour tout le monde. :-)

"Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits"
:d)
:ouch: C'est quoi encore cette connerie ? C'est Ad-block Plus qui est censuré ? :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:00:51

bien tes proverbes en mousse :hap:

"enervement est consequence des serveurs de konami recuperé dans les locaux de Tchernobyl" :hum:

"ce qui reste a faire, reste a faire" :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2009 à 12:01:46

Ah bah bravo jv.com... Ils ont bloqué le mot "Ad-block" sans le tiret au milieu ces... ces... :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:02:24

:oui: j'ai lu qq part que les modules qui bloquent les pubs sont pas tres aimés de J'y vais.comme

je crois meme que les liens ou la pub est bloquées...bloquent. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2009 à 12:05:14

Rien à foutre. Je vais faire de la pub pour ad-block. :nah:
Ça c'est vraiment abusif. Même plus le droit de se servir de son navigateur comme on l'entend. :doute:
Je rêve. C'est inconcevable pour quelqu'un qui est étudiant dans le domaine.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 12:07:42

Ah bon... j'ai pas de problèmes avec les pop up moi... FF les bloque automatiquement. :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:08:01

toute façon

Jy vais . com = pro M = internet explorer = maychants :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 12:11:37

Quelqu'un ici sait O/C un CPU? Thana? :hap:

---

Et critiquez pas la Wii bande de fanboy Seaunie, la Wii s'trop d'la balle. :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:14:05

Aucun probleme avec Ad-BlockPlus sur JV.com
ce qui me frustre plus, c'est la censure lorsque l'on met desl iens vers certains sites de jeuxvidéo comme jeuxvidéo.fr

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:14:30

en effet sans le tiret, je n'ai pas pu posté le message
:ouch: :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 12:15:32

Evidemment, ils vont pas laisser les gens poster des liens vers des sites "concurrents". :o))

C'est comme le mot cra*k, il n'est pas forcément utilisé illicitement... :honte:

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:15:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-2912-0-1-0-0.htm#message_9348591
| Citation de : Neo-Kronos
| Date du message : 13 avril 2009 à 11:52:50
| Contenu du message :
| "
La WII n'est PAS une console :nah:

S'il n'y avait pas ces 5-6 jeux qui me faisaient de l'oeil (mais que je ne peux pas prendre avec une Wii, uniquement pour eux) je dirais pareil :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2009 à 12:25:51

Zizi : oui et non, ça commence à remonter et je ne l'ai encore jamais fait moi-même.
Je vais te chercher si j'ai un lien (je devrai en avoir un) qui explique tout bien comme il faut. Je m'étais renseigné y'a 2 ans mais depuis j'ai un peu oublié.

Nez : méfie toi, je sais l'éviter maintenant ! (quelques fois. :peur: :rire: ).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 12:27:34

Merci de me blâmer Nez, je te revaudrai ça sur RE 5 si on y rejoue. :sournois:

---

Thana

Disons que là je pose juste la question à titre d'info hein, il n'est pas impossible que je le monte. Par défaut il est cadencé à 2,8Ghz, c'est déjà pas mal, mais si je peux le monter à 3.6, ça me fait gagner de la puissance. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2009 à 12:35:20

Zizi : bon, j'ai paumé le lien.
On trouve énormément d'informations à ce sujet sur le net maintenant, le cooling n'étant plus (uniquement) réservé à une élite de nerdz tordus.

Donc bon, je vais pas te filer des liens que tu peux trouver en 2 secondes...

Ce tutorial là a l'air vraiment pas mal :
http://www.overclex.net/hardware/242/2/divers/Guide-sur-l-overclocking

Quoiqu'il en soit, si tu te lances dans l'OC lis très attentivement ce que tu dois faire.
Plus tu en liras mieux ce sera.
Quelques petites règles :
- ne monte jamais au max tes composants, mais toujours graduellement.
- vérifie plus la modification de la tension électrique plus que l'augmentation de la température (et puis de toute ça, ça se refroidit).
- Et j'aurai dû mettre en premier, lis toutes les étapes AVANT de te lancer dans la 1ère étape. Ne serait-ce que pour mieux appréhender la chose, et aussi pour savoir réparer en cas d'erreur humaine (et on en fait souvent ^^).
:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 12:35:43

Crack

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 12:36:54

En effet. Autant pour moi l'appendice nasal rapidement déphasé. :hap:

Pourquoi? Tu penses quoi de ma vision de la coop sur RE 5? :doute:

---

Thana, je vais jeter un oeil. :ok:
Merci.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:37:14

....ers de Belin

:dehors:

(mode Loose OFF )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment